Les discussions

Quel processeur choisir budget 150€

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter un processeur amd pour jeux dernière génération avec budget a 150€ lequel me conseillerez-vous?sachant que j'ai une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

pilote pour ma 8600m gt/windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'installer windows 7 . je me suis galerer pour trouver un pilote pour ma 8600M GT que j'ai télécharger. jai redemar...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lanae

Probleme non identifier ram carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit coup de main au sujet d'un problème non identifier sur mon pc Pour commencer un récapitulatif de ma config :...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
eqwt

Pilote mobile intel 945 express chipset famil

 Résolu

Bonjour, je cherche a reinstaller les driver pour ma carte graphic : mobile intel 945 express chipset family jai chercher pas mal de sit et jai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
visiteur

Overclocké nvidia 8600 gt 512 mo

 Résolu

Bonjour, j'ai une Nvidia geforce 8600 Gt 512 Mo (je sais ça date un peu) et je voudrais l'overcloker : est ce que ça va améliorer quelque chose ? quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Erwan031284

Compatibilité carte mére et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Compaq Presario CQ5325FR AMD Athlon ll X2 215 avec une carte mère NVIDIA MCP61P avec un chipset graphique intégré, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
serialkiller42

Pb driver controleur vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshiba satellite A200 PASECE, qui tournait sous vista. Depuis hier j'ai installé xp, trouvé pratiquement tous les dirver...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nico15000

Comment reconnaitre une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique est la suivante : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Je joue pas mal aux jeux vidéos et par exemple sur le dern...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
oymane

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vien de récupéré un pc la carte mere est une asus P5GC-MX/1333. Je voudrais changer la carte graphique en ce moment j'ai une NVIDIA GeFO...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chtiforever

Casque audio

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme voila je vous explique quand j achete un casque audio avec micro apres un certain temps il faut que je bouge le fil pour...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chtiforever

Demade de pilote

 Résolu

Bonjour, svp qui peut m'aide à trouvé le pilote de ma webcam son numéro d'identification est usb/vid_17a1&Pid_0118/5&56DF99C&0&2

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fethi320

Comment overclocker un core 2 duo e8400?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais overclocker mon core 2 duo? j'aimerais pouvoir le monter dans les 3.5ghz. ma config est donc un core...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ryukenn

Compatibilité cg et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une CG HD 4850 1 Go ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00095777.html J'ai deja une carte mère Msi-P35 Neo-F ==> http://www...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
linkje

Pilote inconnu et peripherique inconnu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable hp 4510s, j'ai fait une instalation pour mettre windows 7, j'ai trouver tout les drivers mais j'ai un periphé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
doc.walid

Ma prochaine carte graphique help

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs topique je me suis enfin desider mais je me tate alor voila: deja j'au un ecran 19" je voudrait jouer a crysis sans lag do...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
robin42800

"your computer chip fan fail" [bios]

 Résolu

Bonjour, intro: Mon PC rencontrait de gros ralentissements: toute les 3 min, le PC ne répondait plus pendant 10 secondes grosso modo. Ce n'étai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
letsfire_89

Conseil cpu

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila je projète d'acheter une nouvelle tour mais le problème est que je suis un noob dans la matière. C'est pour cela que je m...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
i5power

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ,Voila j'expose mon souci. Récament mon ordinateur à était formater et maintenant j'aimerais réinstaller les sims 2 et les Addon mais u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
marcmarais

Coprocesseur

 Résolu

Bonjour, Suite à mon changement d'os (SEVEN) je viens de voir que mon coprocesseur n'as pas de pilote ,j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ophea

Driver ati radeon

 Résolu

Bonjour, Alors je suis vraiment une daube en informatique je vous demande donc votre aide ! =P je recherche le driver le plus récent de la ATI Radeon...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
texas_ranger

Carte mere iconnue

 Résolu

Bonjour, Afin de connaitre ce que supporte ma carte mère en barrettes mémoires (DDR PC3200 ) -- 1GO 200 ou 400MHZ ? -- 2GO 200 ou 400MHZ ? voi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
papydu58

Pb sortie audio svp???

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Ma sortie Audio pour écouter le son avec des écouteurs est cassé !!! Auriez vous une autre solution pour écoute...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer le pilote de la carte son car j'ai un son strident et le reinstaller quelles sont les manipulations à effectuer? me...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
marlefebvre

Reglage bios

 Résolu

Bonjour, eh bien voila!! je dispose d'un ordinateur pour travaillier mon infographie qui ma completement planté . J'ai acheté un nouveau dd et tenté t...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
stefimage

Intel ou amd

 Résolu

Bonjour, je suis devant un choix difficile voila, je vais faire une nouvelle config mais je ne sais pas quoi choisir entre intel et AMD: Config inte...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia zotac gtx260

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot acquérir une nvidia gtx260 de la marque ZOTAC(r) . J'aimerais donc juste savoir si cette carte ferai tourner les jeux actuel...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
SolidSnake059

Driver usb cam sony digital 8 dcr-trv285e

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les pilotes pour un camescope digital 8 DCR-TRV285E , surtout driver usb merci

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
SOLAZURE

Pb carte graphique - controleur video vga

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable : un ACER ASPIRE 5100 ; j'ai réussi à trouver tout les pilotes nécessaire à son bon fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

H55 ou p55 ( carte mere )

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordi en i5 750 sur 1156 socket ! Par contre je dois prendre une carte mere en H55 ou P55 ? merci

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

La geforce gtx 260

 Résolu

Bonjour, la carte graphique NVIDIA GEforce gtx 260 fera t'elle passer call of duty 4 , call of duty moderne warfare , assassin creed 2 , tout les j...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

Cross fire + geforce possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Sf9loy2qSNo&feature=related la personne fait un cross fire de la ati 5870 (d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tiger3105

Pb carte graphique après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi Hp avec un cd windows or ma carte graphique ne semble plus reconnue! J'ai pourtant essayer de réinstaller les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
le druide

Nvidia ???

 Résolu

Bonjour, j ai acquis un pc avec le logiciel nvidia cuda . j aimerai savoir a quoi il sert . merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fizz31

Processeurs

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais me faire un nouveau pc pour le jeux et je suis à la recherche d'un bon processeur qui peut tenir 4 à 5 ans, moi j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Cyvy

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère P6T Deluxe V2 et un processeur I7 920 et je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez comme carte graphique ? (c'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mik3469

Les pilotes pour hp compaq d530 sff

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon ordinateur hp compaq d530 sff. merci de me l'envoyer.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Destrio5

Conextant hd audio toshiba xp

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur desinstaller avec "ajouts/suppression de programmes", conextant HD audio, je m'en suis appercu une seconde trop tard... Bre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
spookynette

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede actuellement une cg gainward gt 220 512 mo ddr3 et je souhaiteré en changer pour plus de puissance. pouvais vous m'aider quand au...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jim28

Quel fabriquant de cg choisir

 Résolu

Bonsoir tt le monde Voila je vais m'acheter enfin une nouvelle CG et j'opte pour la HD 5850 dont je n'entends que de bonnes choses mais j'ai un souci...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Kenobiwan

Driver wind98 pour epson 2090

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver wind 98 pour EPSON 2090

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
"loulou"

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut mètre ma 9400GT en SLI a ma GTX 260 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Floskydi

Carte mère x58

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un processeur I7 920 (si je trouve) ou 930 mais avec quel carte mère ? (budget de 1200 € pour juste la tour et pour le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Furax62

Pilote cx 3650 stylus epson

 Résolu

Bonjour, jai telecharger un pilote pour stylus cx 3650 sur le site epson et kand jai telecharger ce pilote il mon donner un pilote pour les stylus c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pico.l

Pilote "contrôleur de bus sm"

 Résolu

Bonjour. Je désespère... Voilà que je décide d'installer Windows XP sur mon ordi, et arrive à réinstaller mes drivers avec beaucoup de mal... Da...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pico.l

Ventilateur

 Résolu

Bonjour. J'ai récupéré deux ventilateur de ma veille alimentation en 400W. Et je voudrait savoir si je pouvait les branché sur ma nouvelle aliment...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Killeracer

Desactiver alerte bios ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus p5q deluxe et je voudrait savoir comment désactiver l'alerte du bios qui me dit que je n'ai pas de ventilateur cp...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
cm

Aide choix carte mere et processeur

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai avoir de l'aide dans le choix d'une carte-mere et d'un processeur compatible avec : - disque dur : samsung SP2004C - c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ballec

Problme nvidia serie m300

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un problème avec ma carte graphique, je ne sais pas ou téléchargé le driver La carte: Nvidia GeForce GT 325M J’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
alex

Carte graphique + ram

 Résolu

Bonjour,Je prévois de m'acheter une carte graphique d'ici une semaine ; La ASUS EAH4890 top, j'aimerai savoir si juste avec cette carte graphique je p...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Moule

Pilote media card

 Résolu

Bonjour, J'ai fomaté mon ordi hp pavillon ze2000, depuis il a fallu que je réinstalle certains pilotes que 'ai pu télécharger su le site hp. Seul l...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Magalie2409
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 38 546