Les discussions
Carte mère
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur aspire M1610 et je cherche a savoir quelle est ma carte mère : comment faire ?
Pilote pour carte son via vt8237a
RésoluBonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela ...
Quels drivers ?
RésoluBonjour, après avoir formaté un PC (Windows XP Pro), je sais qu'il faut installer des drivers.. nottament le chipset, et peut-être le driver de la ca...
Peripherique high definition audio
RésoluBonjour, je viens de formater mon DD et réinstallé windows seven qui fonctionnait très bien avant ce virus maintenant éradiqué. Je rencontre un souc...
Changer sa carte mère oem, pour overclocking
RésoluBonjour, voila, j'en ai un peu marre de mon pc, et de son pb de carte mère, voila j'ai régulièrement des pb CRC, les installation sont quasiment impos...
Une carte graphique pour mon ordi !!
RésoluBonjour, je poste ce message pour trouver de l'aide car je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour mettre sur ma carte mère qui est une A...
Réinstaller tout les pilotes et drivers
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows XP chez ma copine. C'est Windows XP vesion familiale basique. Le problème c'est que comme je n'ai installé que le ...
Compatibilité carte graphique/carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles carte graphiques sont compatible avec une carte mere 775Dual-VSTA ( http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=7...
Nouvelle configue choix de la carte graphique
RésoluBonjour, je v m'acheter un nouvelle ordinateur http://www.ldlc.com/fiche/PB00082214.html et je vouler savoir si la configue et surtou la carte ...
Processeur et cpu-z
RésoluBonjour, Bon voila mon "problème" je viens de faire une analyse avec cpu-z et je me rend compte dans "core speed" ma vitesse reste a 803,7 MHz mais q...
Compatibilité carte graphique,carte mère, ram
RésoluBonjour, Voici mes configuration :) : Résumé -------------------------------------------------------------------------------- ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je sais que cette question est frequement posée, mais bon... je voudrais changer la carte graphique du PC de mon petit frère qui veut j...
Recherche pilotes pour acer t150...
Résolu/FerméBonjour, je viens de formater et mis windows ultimate xp (auparavant windows édition familiale mais j'ai perdu le cd). J'aimerais connaître les pilo...
Comment installer les pilotes son ?
Résolu/FerméBonjour a tous voila j'ai réussi a installer xp mes je ne sais pas comment maitre le son je ne trouve meme pas les bon driver everest ultimate me dit...
Driver audio pc marque asus windows xp
RésoluBonjour, j'ai installer sur mon ordinateur de marque ASUS windows xp mais je n'arrive pas a installer les driver audio actuellement mon ordinateur na...
Réglage ventilo (tous)
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème , depuis que j'ai changer de cm , trois ventilos du pc tourne a fond , le rad cpu ,et les deux 120mm du boitier.J'ai...
Pas d'écran avec carte graphique hd 5770
RésoluBonjour, j'ai acheté la carte graphique Ati radeon HD 5770 mais le problème c'est que je n'ai pas d'image à l'écran. Même pas le bios. Alors qu'avec m...
Impossible de mettre à jour mes drivers
RésoluBonjour à tous , Je vous expose mon problème car j'espère que vous trouverez la solution :D Alors voilà mon problème , j'ai essayer de mettre me...
Overclocker core2duo t6400
RésoluBonjour, mon ami aimerez ovrecloké son procceseur core 2 duo t6400 2.00 ghz x2 et je voudrais l aidé !! pouvez vous m expliquez comment en peut le fai...
Pb carte graphique agp radeon hd3650
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte graphique agp RADEON HD3650 pour la mettre sur une care mère ASROCK P4i65GV avec carte graphique intégré Intel 8286...
Processeur
RésoluBonjour, intel® Pentium® Dual-Core Processor T4400 (2.2GHz, 800MHz, 1MB cache), Windows® 7
Carte graphique obsolète
RésoluBonjour, Je viens de faire changer par un pro ma carte graphique et je peux dire que je me suis faite bananer... J'ai demandé une carte pour pouvoi...
Aide pour cpu
RésoluBonsoir a tous les lecteurs de ce message, alors voilà ma question, est ce je peux remplacer le processeur suivant : https://ark.intel.com/content/www...
Driver controleur ethernet
RésoluSalut ! Je viens de passer a vista, et je suis dorénavant obligé de passer par une liaison ethernet pour le net car ma box n'est pas compatible ave...
Problème pilote
Résolusalut tou le monde , voila jai quelque pilote que je doit installer mai je ne sai pas dou je doit commençer voici ce quil me faut : -memoire flas...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais conseille : Je voudrais changer de carte graphique (jais une Nvidia 9300 gs ) mon alimentation et de 160 w quel carte graph...
Ventirad cg bruillant
RésoluBonjour, j'ai une configue silencieuse sauf la carte graphique très bruillante, une 9800GT de gainward, http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/...
Pilote nvdia vs pilote msi pour carte nvdia ?
RésoluBonjour, pilote nvdia vs pilote msi pour carte nvdia ? j'ai une cg msi gtx 285 superpype oc et je me demandait pourquoi les drivers de chez msi ...
Quel processeur choisir budget 150€
RésoluBonjour,je souhaite acheter un processeur amd pour jeux dernière génération avec budget a 150€ lequel me conseillerez-vous?sachant que j'ai une carte ...
pilote pour ma 8600m gt/windows 7
RésoluBonjour, je viens juste d'installer windows 7 . je me suis galerer pour trouver un pilote pour ma 8600M GT que j'ai télécharger. jai redemar...
Probleme non identifier ram carte graphique ?
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'un petit coup de main au sujet d'un problème non identifier sur mon pc Pour commencer un récapitulatif de ma config :...
Pilote mobile intel 945 express chipset famil
RésoluBonjour, je cherche a reinstaller les driver pour ma carte graphic : mobile intel 945 express chipset family jai chercher pas mal de sit et jai pas t...
Overclocké nvidia 8600 gt 512 mo
RésoluBonjour, j'ai une Nvidia geforce 8600 Gt 512 Mo (je sais ça date un peu) et je voudrais l'overcloker : est ce que ça va améliorer quelque chose ? quan...
Compatibilité carte mére et carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Compaq Presario CQ5325FR AMD Athlon ll X2 215 avec une carte mère NVIDIA MCP61P avec un chipset graphique intégré, je ...
Pb driver controleur vga
RésoluBonjour, J'ai un portable toshiba satellite A200 PASECE, qui tournait sous vista. Depuis hier j'ai installé xp, trouvé pratiquement tous les dirver...
Comment reconnaitre une carte graphique ?
RésoluBonjour, Ma carte graphique est la suivante : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Je joue pas mal aux jeux vidéos et par exemple sur le dern...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je vien de récupéré un pc la carte mere est une asus P5GC-MX/1333. Je voudrais changer la carte graphique en ce moment j'ai une NVIDIA GeFO...
Casque audio
RésoluBonjour, j ai un probleme voila je vous explique quand j achete un casque audio avec micro apres un certain temps il faut que je bouge le fil pour...
Demade de pilote
RésoluBonjour, svp qui peut m'aide à trouvé le pilote de ma webcam son numéro d'identification est usb/vid_17a1&Pid_0118/5&56DF99C&0&2
Comment overclocker un core 2 duo e8400?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais overclocker mon core 2 duo? j'aimerais pouvoir le monter dans les 3.5ghz. ma config est donc un core...
Compatibilité cg et carte mère
RésoluBonjour, Je compte acheter une CG HD 4850 1 Go ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00095777.html J'ai deja une carte mère Msi-P35 Neo-F ==> http://www...
Pilote inconnu et peripherique inconnu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un pc portable hp 4510s, j'ai fait une instalation pour mettre windows 7, j'ai trouver tout les drivers mais j'ai un periphé...
Ma prochaine carte graphique help
RésoluBonjour, apres plusieurs topique je me suis enfin desider mais je me tate alor voila: deja j'au un ecran 19" je voudrait jouer a crysis sans lag do...
"your computer chip fan fail" [bios]
RésoluBonjour, intro: Mon PC rencontrait de gros ralentissements: toute les 3 min, le PC ne répondait plus pendant 10 secondes grosso modo. Ce n'étai...
Conseil cpu
RésoluBonjour tout le monde Voila je projète d'acheter une nouvelle tour mais le problème est que je suis un noob dans la matière. C'est pour cela que je m...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour à tous ,Voila j'expose mon souci. Récament mon ordinateur à était formater et maintenant j'aimerais réinstaller les sims 2 et les Addon mais u...
Coprocesseur
RésoluBonjour, Suite à mon changement d'os (SEVEN) je viens de voir que mon coprocesseur n'as pas de pilote ,j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien...
Driver ati radeon
RésoluBonjour, Alors je suis vraiment une daube en informatique je vous demande donc votre aide ! =P je recherche le driver le plus récent de la ATI Radeon...
Carte mere iconnue
RésoluBonjour, Afin de connaitre ce que supporte ma carte mère en barrettes mémoires (DDR PC3200 ) -- 1GO 200 ou 400MHZ ? -- 2GO 200 ou 400MHZ ? voi...