Problème avec mes drivers de son
Résolu
drakar123
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
drakar123 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drakar123 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai installer une nouvelle carte mère,carte graphique,processeur,mémoire,power supplie sur mon ordinateur et depuis se temps la je n'est plus de son car mon pc ne détecte pas les drivers.J'ai donc essayer de les installer avec le cd de la carte mère mais je me suis rendu compte que mon lecteur cd ne fonctionne plus aussi (il ne détecte pas les cd) et quand je vais sur touslesdrivers.com pour trouver les drivers de ma carte de son il me dit que je n'est belle et bien pas de drivers de son mais il ne m'en propose pas
j'ai regarder et tout est bien branché donc je ne sais plus quoi faire
ps:
ma carte mère c'est :Gigabyte 770ta-ud3
merci de bien vouloir m'aider
il y a quelques jours j'ai installer une nouvelle carte mère,carte graphique,processeur,mémoire,power supplie sur mon ordinateur et depuis se temps la je n'est plus de son car mon pc ne détecte pas les drivers.J'ai donc essayer de les installer avec le cd de la carte mère mais je me suis rendu compte que mon lecteur cd ne fonctionne plus aussi (il ne détecte pas les cd) et quand je vais sur touslesdrivers.com pour trouver les drivers de ma carte de son il me dit que je n'est belle et bien pas de drivers de son mais il ne m'en propose pas
j'ai regarder et tout est bien branché donc je ne sais plus quoi faire
ps:
ma carte mère c'est :Gigabyte 770ta-ud3
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème avec mes drivers de son
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel