Les discussions

Ssd sur carte mere asus p5q

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter ssd OCZ PCI-E 4X de 180 G La question est ce que ma carte mère asus P5Q est compatible ? si non Quelle carte mere...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fif15

La meilleure carte mere actuelle pour le jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais vos conseil pour choisir puis acheter une carte mere. la meilleure carte mere actuelle pour le jeux video (capable de faire to...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
zizou yazid

Mise a jour de pilote

 Résolu

bonjour tt le monde;au faite j ai 3 pilote de pèrimè.on m a conseiller d aller sur www.touslesdrivers.com pr les mettre a jour.mais quand j appui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
driss

Comparaison entre deux carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je viens d'acquérir une nouvele carte mère pour mon pc : "M4A78LT-M LE". Elle dispose d'u...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Curieux

Amd phenom ii x6 1035t à 2,6 ghz

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'acheter un ordinateur sur lequel je pourrai jouer et travailler en même temps, j'ai navigué sur la toile... Et je suis tomb...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Tortipouss42

Trouver mes drivers !

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstalle de windows XP sur l'ordinateur de ma soeur qui est de 2001 ( à peut pret ), l'installation s'est bien pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Quentin

Processeur pci

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux Pentium 3 qui dois daté de 11 ans et j'aimerais bien voir si il fonctionne encore sauf qu'il est en PCI enfin un s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
DARLAIVE

Pilote ibm thinkpad t40 2373

 Résolu

salut je cherche les tout les pilot de ibm ThinkPad T40 2373 stp aidz moi et merci

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
khabou

Q8300 + gigabyte gtx 460 oc

 Résolu

Bonjour, voilas je me poser une petie qestion d'odre tchnique au sujet de ma configue : q8300 2,5g oc a 3g refroidi par un cool master 212 p5p43t...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
oufouf

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si le processeur Intel Celeron E3400 dual core est bien pour jouer en 1280x1024 ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
CoopeR_^

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, je possède un sony vaio vpceb2s1e( https://www.sony.ch/fr/electronics/support et j'aimerai pouvoir amélioré ses performences. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Doudou

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc dell e 520, mais impossible d'avoir le son. Ma carte son est une IDT High definition audio codec. Je suis sur xp pro....

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jmp59

Problème de bios

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant, je démarre mon pc, la 1ère page qui apparait est la page logo de la carte mère, puis viens celle où l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tyssen

Porbleme driver son toshiba

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc portable toshiba satellite L655-15Q j'ai eu probleme de driver son , j'ai bien rechercher sur tt les sites q...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pico.l

Pci express x16 et nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asrock Alive Sata Glan avec un connecteur Pci express X16 et je voudrais installer une carte graphique avec une inter...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Coco_974

Probleme ma carte graphique no signal

 Résolu

Bonjour, je me suis recement procurer une hd 4350 pcie x1 mais elle n'envoie aucun signal a l'ecran merci

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
stef8-5

Modem device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques j'ai ce périphérique marqué par un point d'interrogation jaune, es vous pouver m'aider à trouver le p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jmp59

Probleme carte mère pour acer

 Résolu

Bonjour, ayant fait une débilité j'ai rayé ma carte mère qui est maintenant foutu seulement je n'arrive pas a la trouver sur internet A la base m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
amd64

Meilleur processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver un site pour voir les différents processeurs classer celon leurs compétences . svp Configuratio...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Nagathael

Qualité d'une graphique geforce 9500 gs ???

 Résolu

Bonjour, voila, depuis quelque jours, je cherche une carte graphique pouvant confortablement supporter des jeu récents comme assassin creed 2 ou ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
daminus1

Changement de carte graphique en surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà , il y a peu de temps je me suis rendu compte que ma carte graphique surchauffait lorsque je jouais à des jeux tels que Worl...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
lp92

Choix d'un microprocesseur intel

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer mon microprocesseur pour un plus puissant destiné à l'utilisation de "gros" jeux videos tel Call of duty black ...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Ilovemyguitars

Probléme pilotes de la carte son dell e5400

 Résolu

je vien d acheter un dell latitude E5400 j ai installé xp professionel tous les driver ca marche trop bien seulement le driver de la carte son ne fonc...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kaneagle

Nettoyer ventilateur toshiba a210-117

 Résolu

stef.mau@sfr.fr Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de démonter un toshiba satellite A210 mais je suis bloqué au numero 5 de votre tut...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
alain60290

Emplacement pile bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la pile du BIOS dans un portable Emachine E625. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
cat76

Imprimante canon 5650 et driver 32 bits

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer mon imprimante CANON mf6550 sur mon OS windows 7 (64 bits )...L'installation échoue parce que les pilotes ne son ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gibus06fr

Choisir carte graphique s.v.p

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel carte graphique choisir, ma carte mère est une Gigabyte X58A-UD3R et j'ai 16 GO de Ram. Je compte jouer a des jeux te...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
fu

Carte graphique ati

 Résolu

bonjours , la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" et si mauvaise que sa ?

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bass_nekro

Où comparer des processeurs et des cartes g?

 Résolu

Bonjour, je voudrais comparer des cartes graphiques et des processeurs dans l'optique d'acheter un ordinateur portable. Est ce que quelqu'un a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fu

Question carte graphique gt 240 ou 220

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une carte graphique et j'hésitais entre la GT220 et GT 240 pour mon PC je sais que la 240 est meilleur mais je ne veux pas ...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lukas91

Carte mere et processeur compatible?

 Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si ce processeur etait compatible avec la carte mere si leur association ne necessite aucun autre intervention post...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kingzak34

Clé de licence de driver detected

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je veux le clé de licence de driver detected...merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte son

 Résolu

Bonjour, svp besoin d'aide j'ai cherche de telecharger cette carte son -->Analog Devices AD1983 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Control...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle

Carte graphique zotac 9800 /gt / synergy/amp

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une simple question a propos de 3 cartes graphies la simple différence est les fréquence RAM et gpu quel est le meilleur truc ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
d-tox

Ou brancher les led sur carte mere!!!!

 Résolu

Bonjour, bonjour la carte mère de mon HP Imedia MC 9667 est HS je veux donc la remplacer par une autre mais je ne vois pas ou se trouve le connect...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ch'ti du 57

Pilote logiciel printer hp c3100 pour seven

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé de pilote pour le logiciel HP ALL IN ONE SERIE pour pouvoir scanner des documents et les enregistrer dans mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
will974du91

Cg pour config gamers

 Résolu

Salut a tous , Voila j'ai une config de gamer et je voudrai savoir laquelle de cest 2 CG est la meilleur entre la : GTX 460 ( https://www.materiel.n...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Docteur Gonzo

Perte de drivers après réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
steve

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir, je viens sur ce forum afin de vous demander quelle carte graphique il me faut car je n'en ai aucune idée ! L'ordinateur et un Dell Dimens...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Azuriel

Périphérique audio device on hd audio bus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique Audio Device on High Definition Audio Bus J'ai maladroitement supprimé qqch qui fait que depuis...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Choix de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion dv5 avec une catre graphique NVIDIA GeForce 9600M GT et je voudrais le changer pour un dv7 avec une carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Rumenko

Carte graphique ati budget 100 €

 Résolu

Salut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Franck7511

Emplacement ram sur carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère comme celle ci est je voudrais savoir si les emplacement pour les barrettes de ram en orange sont les mêmes que les bar...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ach

Driver

 Résolu

Bonjour, g besoin du driver de la carte graphique d'un ordinateur portable dELL INSPIRON 5010n COMPATIBLE avec windows XP 32 merci de m'aider chui...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moez66

Problème pilote wifi / carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de formaté mon DD et j'ai réinstallé les pilotes sons ... Mais impossible de réinstaller les pilotes car...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Processeur

 Résolu

Bonjour, kel est la diférence entre les DUAL CORE et les CORE 2 DUO????

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CMP

Prob pilote audio bus high definition

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté et réinstallé windows xp, je n'entends aucun son sur mon pc. J'ai remarqué qu'il me manquait un pilote mais je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Nvidia geforce 9600m gs

 Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose aux niveau des cartes graphique donc j'aimerais que vous me doonés des conseils . Je me demandé si la Nvidia g...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ArgadeDDon58

Comment reparer processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de reparer mon processeur amd athlon 64 x2 plusieur petite ''pattes'' sont plier et je peut plus le ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
shelby37
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 38 546