Les discussions
Modem sony ericsson md300 [driver] pour win 7
Résolu/FerméBonjour à vous tous, J'ai acheté un modem Sony Ericsson MD300 pour mon pc portable mais ça ne fonctionne pas parce que son pilote ça ne marche sous l...
Carte graphique ati
RésoluBonjour, Pensez vous qu'une Sapphire hd 5770 OC est moins puissante qu'une radeon hd 5770 vapor X ? merci pour vos réponses Configuration:...
Recherche pilote pour acer aspire 5101awlmi
RésoluBonjour, je recherche les pilotes graphiques et les pilotes de la carte mère du pc acer aspire 5101AWLMI j'ai une petite fiche de détail du ...
Carte graphique dell optiplex gx 520
RésoluBonjour, j'ai un pc dell optiplex Gx520 et j'aimerais bien le gonfler !! précisément je veux bien acheter une nouvelle carte graphique !! pour ameli...
Choisir carte graphique
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps je me monte un PC et la je me prépare a m'acheter une carte graphique mais le problème c'est que je ne sais pa...
Soucis de driver de cm ga-g31m-s2l sous seven
RésoluBonjour, Après avoir changé de disque dur et de système d'exploitation (je passe de Xp à windows 7), j'ai essayé d'installer les pilotes de ma c...
Température maximal carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est la température maximal que ma ATI radeon HD 4650 peu supporter. merci d'avance. Configuration: Windows...
Pilote graphique a mettre a jour
RésoluBonjour, Voilà Un ami m'a installé window 7 et une nouvelle mais en voulant jouez a des jeux il me demande de faire des mise a jour des pilote graphi...
Driver, wifi, connexion réseau sans fils !!
Résolu/FerméBonjour, Comment faire apparaitre (connexion réseau sans fils) dans panneau de configuration-connexion réseau pour PC portable (acer aspire on...
Meilleure carte graphique agp ?
RésoluBonsoir! Je voudrais savoir quel est actuellement la meilleure carte graphique en AGP X8 qui existe aujourd'hui ? Je n'ai pas assez d'argent pour ...
Probleme pilote portable toshiba a505-s6033
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows Seven sur mon portable hier, et depuis je ne trouve pas le pilote ou logiciel qui permet d'afficher a l'écran ...
Processeur quad a 100°c en jeux, normal?
RésoluBonjour, Comme dans le titre mon processeur atteint rapidement les 100°C en jeux, est-ce normal? Configuration: Windows 7 64b, Intel core 2 Q...
Pilote impimante canon laser shot lbp-1120 !!
RésoluBonjour, mes amis j'ai un problèmen avec l'inmpremante Canon Laser Shot LBP-1120 que je vien d'installé tout va bien elle imprime le plus normale...
Carte graphique meilleur rapport prix/perf
RésoluBonjour, Quelle est selon vous la carte graphique au meilleur rapport prix/performance et quel carte me conseillerez-vous pour un budget entre 100 ...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, voila je dispose actuellement de cette carte graphique : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ mais le soucis c'est que depu...
Drivers siemens
RésoluBonjour, je cherche le Drivers de carte réseau FUJITSU SIEMENS ESPRIMO P3510 merci Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.13
Matériel audio
RésoluBonjour à tous, Alors, je ne m'y connais pas du tout en audio, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider sur ce sujet. (J'espère ne pas mettre g...
Pilote compaq d51s
RésoluBonjour, Pour compaq d51s je n'ai pas trouvé de pilote pour vidéo,audio,et ethernet (Point d'interrogation sur gestionnaire de périphériaque) Aprè...
Overclocking de gpu mobile possible ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'overclocker un GPU mobile donc de notebook dans mon cas la G210M sans griller la carte car dans...
Conseils pour carte graphique et pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable. Mon PC actuel est plus orienté multimédia (17.3" pouces, pas de carte graphique, ...). Bref, j...
Sos pilote de ayka nvidea geforce 9600 gt
Résolu/FerméBonjour, svp asque quelq'un peut me donner le pilote ou la mise a jour de ma cart graphique ayka nvidea geforce 9600 gt parseque j'est telecharger...
Carte graphique
RésoluBonjour, possédant un carte graphique Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo qui chauffe beaucoup trop lors de séances de jeu prolongées, je me demande s...
Achat carte graphique, besoin aide, merci
RésoluBonsoir, je souhaite changer ma carte graphique, j'avais une nvidia 6600Gt, j'en été tres satisfaite, mais elle ne fonctionne plus, j'ai actuelle...
Problème avec ma nvidia gt240
RésoluBonjour à tous, Avant toute chose, c'est la 1ère fois que je post sur ce type de forum, donc excusez si je ne post pas au bon endroit. Je suis ...
Quel ventirad pour intel core 2 duo
RésoluBonjour, voila j'ai casser une patte de mon ventirad en nettoyant les poussière et je voudrai le changer car du coup le processeur chauffe trop mais j...
Probleme driver son xp pro
RésoluBonjour, Aprés installation de XP PRO , je n'arrive pas a installer mais drivers audio. J'ai un HP m7780 et j'avais vista avant. J'ai bie...
Sos car il me manque un pilote important
RésoluBonjour, Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote. Il y aura...
Mot de passe bios perdu sur acer aspire 6530g
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : j'ai fait plusieurs mises à jour sur mon ordinateur dont celle du BIOS (j'y arrive ...) après un formatage en ...
Hp paviliondv3 surchauffe
RésoluBonjour, Après soufflage dans le ventilo et aspiration par tous les orifices de mon portable pour le dépoussiéré, mon pc continue à ventiler comme...
Bonne carte graphique et comparateur
RésoluBonjour, Bonjour, je conte m'acheter unreal tournament 3 qui demande de grande capacite. je vien de m'acheter un portable (msi, hd 5730, intel ...
Ddr3 / processeur
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouveau processeur PHENOM II X4 965 compatible sur un socket AM3, mais il ne marche pas sur ma carte mère sur un s...
Carte graphique sans memoire dediee?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable qui m'interesse mais ils mettent que la carte graphique est une ATI HD 4250 mais sans mémoire dédiée. ils mettent mém...
Problème pilote ati
RésoluBonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...
Quel carte mère "gamer" choisir aujourd'
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte mère pour "gamer" est-ce que je pourrait prendre car je ne sais plus quoi prendre, quand je demande à l'info...
Remplacer le radiateur du cpu
RésoluBonjour, je désir changer le radiateur d'origine de mon intel E8500 contre un Zalman CNPS10X mais je ne me connais pas trop en montage de radiateur. ...
Driver belkin notebook card wireless g+
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherche, je ne parvient pas à trouver de driver pour ma clé wifi Belkin Notebook Card Wireless G+ (ce modèle : http...
Cherche ventilateur de processeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ventilateur pour mon processeur core 2 quad Q8200 (socket 775) sur ma carte mère ASUS P5QC avec ...
Carte mère p5wd2 premium "chassis intruded"
RésoluBonjour, Quand je démarre mon PC (carte mère P5WD2 premium), juste avant de démarrer le grub (ou windows donc) ou juste avant d'entrer dans le bios ce...
Driver windows 7
RésoluBonjour je suis sous windows XP et j'aimerais passer a windows 7. Mais un de mes périphériques n'est pas compatible avec windows 7 est-ce que je pourr...
Probleme de ventillation?
RésoluBonjour, J'ai un boitier Antec twelve hundred et ses pour savoir comment mettre le ventilateur du coté.Faut qu'il pousse ou qui aspire l'aire en...
Pilotes pour lecteur de cartes memoire
RésoluBonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur d...
Processeur
RésoluBonjour, J'ai un une question. J'ai une tour avec une AMD ATHLON XP, 150 MHz (Thorton), et une autre tour avec un intel pentium 4. J'ai remarqué q...
Recherche pilote infructueuse !
RésoluBonsoir à tous, À la recherche d'un pilote pour Sound Blaster Live 5.1 sous Windows 7, impossible d'en trouver ! Touslesdrivers m'en propose bien un...
Probleme carte mere asus p4b266-c slot memoir
RésoluBonjour, Mon problème est que je veut rajouter de la mémoire car mon ordinateur est lente mais ce que je trouve bizzard c'est que toute les carte mèr...
Pilote hercules station evolution se sur win7
RésoluBonjour tout le monde, alors voila j'ai un petit soucis avec ma nouvelle webcam (qui n'est pas récente mais bref) Je la branche par usb, windows...
Je n'arrive pas a installer le pilote etherne
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet alors que mon wifi me dit que je suis connecter. Je n'arrive pas a installer le pilote e...
Problème installation pilotes pour webcam
RésoluBonjour, On m'a donné une webcam avec le cd d'installation, lorsque je lance l'installation un message d'erreur apparait et me demande le fichier ...
Drivers imprimante hp 2570 pour windows 7
RésoluBonjour, suite a l'achat d'un nouvel ordinateur equipé windows 7 , je suis a la recherche d'un driver qui serais compatible pour installer mon imprima...
Achat d'un processeur pour jeux videos
RésoluBonjour, je souhaite jouer aux jeux récents avec ma HD 5770 il me manque que le cpu AM3 j'hésite pour l'achat... 3 coeurs minimum Comme celui-...
Carte mère compatible amd phenom x6 ?
RésoluBonsoir, alors voilà récemment j'ai fais une grosse erreur concernant l'achat de ma carte mère... Celle-ci est compatible que AMD PHENOM X6 > 95 Wa...