Les discussions

Quel proc amd pour jouer

 Résolu

bonjour, a tous j'ai un budget de 90 euros pour un processeur amd en am3 pour l'instant je suis parti pour le Processeur Athlon II X4 620 (2.6 GHz),...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
alex40

Carte graphique et pixel shader 2

 Résolu

Salut a tous , voila mon problème , j'ai acheter une nouvelle CG (carte graphique ) , 512mo , et j'ai installé le jeu PES2009 , seulement , j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
relax.

Mon laptop ne surchauffe pas mais s'éteint

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon laptop. Tout est dans le titre, mais je vais résume...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bab212

Pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un vieux PC, et je n'ai plus accès a internet quand le PC est branché en Ethernet, donc j'aimerais trouver le pilo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote controleur vidéo vga et chip

 Résolu

Windows XP E Familiale Pack 2 processeur AMD Bonjour Après reinstall W XP, le logiciel Drivers son et vidéo ne fonctionne plus. Chercheé sur IE le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
M@thew

A l'aide une carte graphique d'un portatif

 Résolu

salut Est_qu'on peut changer la carte graphique d'un portatif "tulip"

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
flo88

Driver pour creative labs n° vf0260 n10225

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de matériel, ma webcam creative labs model n° VF 0260 N10225 ne fonctionne plus. Je suis une personne qui n'y connait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
loco

Une solution pour ma carte son ?

 Résolu

Bonjour bonjour ! Après avoir formaté mon PC (afin de me débarasser d'un tas de crasses nuisibles), j'ai désinstallé Vista et installé XP Pro. J'a...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Overclocking i5

 Résolu

Bonjour, Ce soir, je me suis décidé a OC mon proc, j'ai une asus p7p55d et un core i5 750. Je veux utiliser le logiciel TurboV EVO. J'ai plusieurs v...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Doomshine

Carte mère cuba ms-7301, compatible sata 2 ?

 Résolu

Bonjour, En me documentant, j'ai vu qu'il était possible que la carte mère ne gère pas 1 DD SATA II. Dc, je voudrais savoir si ma ca...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Fabienozone

Question carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien de broches PCI Express réclamait cette carte graphique : Sapphire Radeon(TM) HD 5750 1Go Vapor-X Merc...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Changer de carte graphique (ou autre)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose de la configuration suivante : HP Pavillon t829.fr : Carte mère Asus K8S-LA (nom de la carte mère HP :...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Bross

Connectique ecran carte graphique

 Résolu

bojour ; j'ai reçu une carte graphique commandee sur ebay"MSI ATI REDEON RX 1550? A ma gande surprise impossible de brancher le cable de l'ecran ,la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
popobus

Driver lecteur graveur optirac introuvable

 Résolu

Bonjour, Oui windows détecte la connexion mais juste l'USB. J'ai cherché le driver et j'ai trouvé celui-ci avec "ma config": AD5240S_1020_1603_01.z...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby

Brancher geforce 9600 gt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Gforce9600 GT à Leclerc. J'ai trouvé ou elle s'emboite dans la tour. Mon souçie est pour les fils à relier dess...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
perceval

Drivers

 Résolu

SALUT Mrs je voudrais de votre aide afin de trouver un programme GRATIS de mise a jours les DRIVERS. J'ai un système Vista home Edition ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Redbart

Pilote carte d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour faire mon montage de film avec studio 11 car j'ai le message suivant : studio a détecté que ma carte d'affichage nécess...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
nabilou95310

Compatibilité entre processeur et carte mère

 Résolu

Bonjour ce processeur :https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/core-i7-930-intel-bloomfield/f-10764-bx80601930.html est il compatible ave...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cristol

Carte mere sata ou ide

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un graveur dvd interne et j'ai pu voir que cela dépendait de la carte mère je ne sais pas si ma carte mere est IDE ou S...

51 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pleaselpme

Carte mere non reconnue

 Résolu

Bonjour la communauté je viens d'acheter un packard bell ISTART 4029. j'ai viré vista pour remettre mon XP. J'ai réussi à remettre les pilotes g...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
aldo

Pb flashage de bios

 Résolu

Bonjour, J'essaye de flasher mon BIOS, pour l'actualisé. En effet je possède un PC portable Hewlett-Packard Presario R3200 (PJ854EA#ABF), je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
MeurdocK

Accès internet mode sans échec pour pilotes

 Résolu

Bon je suis obliger de formater l'ordinateur de mon ami acause de virus, je suis présentement dans le mode sans échec avec prise en charge de réseaux ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouby

Driver ethernet acer 5735z

 Résolu

Bonjour a tous, en voulant désinstaller un logiciel sur mon pc, j'ai sans faire exprès désinstallé le driver de mon contrôleur Ethernet. J'ai un ace...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
cissokho

Processeur brid ou pas carte graphique

 Résolu

bonjour je vais faire un crossfire de la ati 5770 et j'ais un processeur intel core duo quad q8200 a 2.33 ghz que je vais overcloker a 3.3 ghz (le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
75alex

Overclocking q600 g0 température

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petite question par rapport à ma température CPU après un overclockage Cpu : q6600 G0 2.4 ghz origine overclocker à 3...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
eqwt

L'équivalent de ce processeur ?

 Résolu

Bonjour ! Connaissez-vous l'équivalent de ce processeur (niveau compatibilité et performance), qui n'est apparemment plus fabriqué

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Arthur_du_92

L'équivalent de ce processeur ?

 Résolu

Bonjour!! Connaissez-vous l'équivalent de ce processeur qui n'est apparemment plus fabriqué

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Arthur_du_92

Pc trop chaud

 Résolu

Bonjour, J'ai un Emachines G620. Le problème est qu'il chauffe trop ! Même sans rien faire le processeur (AMD Athlon X2 Dual-Core QL-60) arrive fac...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Mmega

2 cartes nvidia 9500gt sur un meme pc

 Résolu

bonjour a vous, je voudrai savoir s'il était possible de mettre deux carte graphique nvidia 9500 gt sur une seule carte mere ( bien sur avec 2 port pc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
brice13960

Controleur ethernet(acer extensa5230e)introuv

 Résolu

bonsoire , un amis a un acer extensa5230E ( vista edition familiale basic 32bit ) et ne troue pas le pilote ( drivers ethernet ) ni sur touslesdr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
soprano2706

Sos meilleur ventirad pour o/c e7400 - 40€max

 Résolu

Bonjour je compteme lance dans l'overclocking, et pour ça il me faut un PC bien ventilé et frais!je devrais prendre un nouveau boitier, un HAF922 ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
supertorres9

Quelle carte graphique choisir???

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais me monter un nouveau petit PC, et j'aurai voulu savoir ce que vous me conseilleriez comme Carte Graphique (100/150€ max) av...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ycloops

Quelle carte graphique pour p4?

 Résolu

Bonjours,je posséde un pc avec un processeur P4 2go de ram et une carte graphique 6200le . Je conte changer de carte graphique , soit entre une 9600gt...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
your-kulte-life

Adapter un 2ème ventilateur processeur sur cm

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon Slimline... qui chauffe beaucoup trop à mon goût (mini tour) J'ai récupéré un ventilateur de processeur, qui po...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Informadream

Quel bios mettre?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai formaté ma tour et j'aimerais mettre à jour ma carte-mère (Asus P5KPL-AM). Je passe par le programme d'Asus et là je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ced204

Nvidia geforce gtx 260 ou ati hd radeon 5850

 Résolu

Bonsoir, je vais avoir un nouvel ordi et je voudrais savoir laquelle est la plus performante pour les jeux. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
alexandre

Question carte graphique .

 Résolu

Bonjour, Voila ma question. A quoi sert le processeur dans le jeux son activité, et es ce que peux ton mettre une carte graphique très puissante a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cybernetik

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai formater mon ordi avec une version de windows xp et je ne trouve plus les pilotes pour internet et pour le son, j'ai téléphoner à...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Destrio5

Carte mère foxconn n15235 a garder?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème : J ai pour ambition de remonter un PC pour le jeu, et comme je n'y touche pas ma bille dans ce domaine, j'esper...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Rouumain

Achat d'un processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté un processeur et avoir plus d'informations quant à l'achat de celui-ci sachant que ma carte mère est une Asus P5LP-LE (E...

36 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Papri-k

Driver irql not less or equal

 Résolu

Bonjour a vous Depuis une grosse semaine je me bat avec le pc de ma femme, bien que mes nerfs sont résistant je commence a craquer :-/ J'ai déjà p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio de carte son

 Résolu

bonjour j'ai un gros problème je ne trouve le pilote audio de ma carte son ma configuration matériel et logiciel système: microsoft windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
PHIL

K8t neo2 v2.0->sortie audio (pas de son)

 Résolu

Bonjour à vous, voila mon petit probleme: j'ai une k8t neo2 v2.0 qui marchait tres bien il ya meme pas 1 semaine( c'etait ma tour avant que je rei...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
kalmouk

Problème pilote vga sous windows xp

 Résolu

Bonjour, deja bon je suis nouveau mais ca vous vous en fichez un peut ^^ Je vient sur le forum pour avoir un peut d'aide concernant Mon pilote VGA...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Deydeyheu

Telechargement maj drivers impossible !!!!!!!

 Résolu

Bonjour Messieurs ,j'arrive à faire mes mises à jours sur tous les nouveaux drivers sauf sur les suivantes :Via hyperion ( 5.24 A,4?56 ),promise 100 (...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gouby

Driver de ucom 325

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j arrive pas a trouver le driver de ucom 325

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
nawal_122@live.fr

Conseil pour carte graphique

 Résolu

bonsoir voila mon probleme depuis quelque temp j'ai un probleme de perte de pilote d'afichage et la depuis quelque jours sa empirer et arrive plus a d...

61 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DannyG7

Je cherche pilotes pour compaq deskpro

 Résolu

Bonjour, je viens de planter le pc de mon fils en réinstallant windows millénium. en effet le xp était installé mais ses jeux (des anciens) ne fonc...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
blondepas douée

Problème de surchauffe gtx285

 Résolu

salut a tous et je vous remercie de prendre un peut de votre temps (si précieux) pour m aider. voila j'ai acheter une gtx 285 il y a peut et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Psyk974

Affichage fréquence processeur

 Résolu

Bonjour, le proco de ma nouvelle config (E7400) est a 2.8 Ghz non overclocké seulement quand je met les propriétés système avec windows il m'affiche :...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
dm78
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 38 546