Problème carte graphique
Résolu
Legora
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Legora Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legora Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème. Lorsque je lance un jeu, environ 1minute après mon pc se bloque et l'image devient bizarre. Voici la photo :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27370615052010428.jpg
Le problème intervient juste quand je suis dans un jeu, sinon c'est nikel.
Je sais pas si elle commence a rendre l'ame ou si c'est autre chose, comme l'alim.
Merci à vous :)
voila mon problème. Lorsque je lance un jeu, environ 1minute après mon pc se bloque et l'image devient bizarre. Voici la photo :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27370615052010428.jpg
Le problème intervient juste quand je suis dans un jeu, sinon c'est nikel.
Je sais pas si elle commence a rendre l'ame ou si c'est autre chose, comme l'alim.
Merci à vous :)
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
bonsoir ,
Je pencherais plutot vers la carte graphique qui va rendre l'ame , elle frizze et tu es obligé de rebooté avec le bouton power ??? J'ai le même probleme , a ta place je ferais un classement vertical (poubelle) de ta carte . Mais avant cela tu as une alim de combien ??? Et la carte c'est quoi ??
Cordialement
Je pencherais plutot vers la carte graphique qui va rendre l'ame , elle frizze et tu es obligé de rebooté avec le bouton power ??? J'ai le même probleme , a ta place je ferais un classement vertical (poubelle) de ta carte . Mais avant cela tu as une alim de combien ??? Et la carte c'est quoi ??
Cordialement
Elle a 6ans de bon et loyaux services. C'est une 7800gt qui tenais bien. Mon alim est une corsair de 650W.
Merci à toi d'avoir répondu :)