Plus de périph/pilotes audio!
Résolu
rose2biskra
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lebogossdebarnave Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebogossdebarnave Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m eclairer? j ai perdu le son de mon pc "en nettoyant", J n arrives pas, apres etre allée sur le site acer et avoir telecharger le lien , à poursuivre? a laiiiiiiiiiiiiiide! svp
pouvez vous m eclairer? j ai perdu le son de mon pc "en nettoyant", J n arrives pas, apres etre allée sur le site acer et avoir telecharger le lien , à poursuivre? a laiiiiiiiiiiiiiide! svp
A voir également:
- Plus de périph/pilotes audio!
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
12 réponses
https://www.commentcamarche.net/faq/19641-aucun-peripherique-audio-n-est-installe-la-solution
Ca a marcher pour moi.
Ca a marcher pour moi.
re , mon pc est un acer aspire 3100 et j n ai plus le logiciel d installation ce qui bloque le processus..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai installé seulement j ai des sous dossiers et là? j suis pas une as de l info mais j essaie de resoudre avant de devoir l emmener a reparer aie
bien j ai setup.isn , setup.iss , setup.ibt pas setup.exe , qdf j essaie d executer il m envoie vers une recherche sur le web...