Les discussions

Point ? jaune contrôleur audio multimédia

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...

52 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pico.l

Probleme carte graphique integrée !

 Résolu

bonjour a tous , voila mon probleme : j ai fais acheter a des amis un mini pc ACER ASPIRE EL1300 4F7Z sur ebay et j ai pas fais attention qu il n a p...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
episcopal

Problème mise à jour drivers nvidia 8700m gt

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur ( un peu plus d'un an ) je n'ai jamais mis à jour le driver de ma carte graphique mais cela fais un mois qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Télécharger le pilote de mon son

 Résolu

Je veux télécharger ce pilote son: Carte audio Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] sous Windows Xp sp2 mer...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
wassimee

Probleme drivers carte son et port ethernet

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec ma carte son et mon port ethernet sous windows 7merci

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
brax04

Ati radeon hd4650 ou nvidia geforce gt 130m ?

 Résolu

Bonjour,à tous ! Je cherche à m'équiper d'un ordinateur portable, et ne m'y connaissant pas trop, j'aurais aimé un renseignement sur la carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tintin

Hp pavillion chauffe et s'éteind

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Mon pc portable, hp pavillion, sur-chauffe et s'éteint. Le ventilo n'arrête pas tourner et de s'affoler. ça fait un...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
era@tik

Pilotes sur disque dur windows externe

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un problème de boot avec ma machine, j'ai du récuperer le disque pour le mettre dans un boîtier externe. Je voudrai savoi...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pico.l

Question sur les processeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des processeurs 128 bits ?? Si non, ils vont sortir un peu près quand ? Merci de votre aide -- Moi j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Macij

Carte graphique sur 300 watts d'alim laquel ?

 Résolu

hello people j'aimerais remplacer ma cg qui est une ati 5450 1go refroidissement actif par un autre plus performente que celle la seulement j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Flogger

Trouver une carte graphique qui rentre !

 Résolu

bonjour a tous , j ai un acer x3200 au quel je voudrais rajouter une carte graphique entrée de gamme , mais mon probleme c est la barrette metallique...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
episcopal

Difference entre carte mere ...

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence qu'il y a entre les cartes mère : ga-p55a-ud3 ga-p55a-ud4 ga-p55a-ud5 ga-p55a-...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
arneg

Ma carte son n'est pas reconnue

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit souci ma carte son 5.1 que j'ai ajouter sur ma carte mere n'est pas reconnue par seven j'ai ete dans gestion des périph...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Solidseb

Pilotes samsung d900

 Résolu

ou je peut trouver un pilotes pour D900 compatible vista MERCI d'avance!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
amir el loco

Cg ati sur un pc de supermarket ?

 Résolu

a

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Probleme installation carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème et que j'ai acheté un carte graphique ati radeon 9550 series, donc elle est compatible avec mon ordinateur mais ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Solidseb

Pilote audio fujitsu siemens

 Résolu

bonjour, je cherche le pilote audio de fujitsu siemens w41 amilo pro v2085 , si vous le trouvez passez le moi svp. merci beaucoup. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pico.l

Processeur amd athlon ii

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train de refaire mon pc qui commencais a avoir de l'age c'est un ( compaq présario SR1607FR avec une configuratio...

137 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Sat86

Pilote canon i560

 Résolu

bonjour j ai une canon i560 qui marchais sous win 98 et j en ai acheté une autre quand je suis passé a xp. Maintenant je voudrais la donné a ma tant...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Aaaa

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour a tous, voila je souhaite remplacer mon precesseur AMD Sempron 1800Mhz 3100+ par AMD Athlon II X2 240 - 2,8 GHz, cache L2 2 Mo, socket AM3 est...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Solidseb

Carte mere ou processeur fichue

 Résolu

bonjour a tous , depuis un moment le pc s'éteignait tout seul . il fallait que je le débranche pour q'uil reparte . j'ai changer le ventilos qui se tr...

56 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
rose967

Driver carte grafique

 Résolu

bobjour je souhaiterai savoir ou je pe trouver le driver de cette carte grafique : MSI N9500GT-MD512/D2 - 512 Mo DVI/HDMI - PCI Express merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jojo91

Cherche driver pour mobile sony ericsson c905

 Résolu

Bonjour, Salut de l'aide svp Je recherche driver pour mon mobile sony ericsson C 905 , je ne trouve plus le CD d'installation si quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
hottah31

Controleur éthernet

 Résolu

bonjour, une amie ne parvient plus à se connecter au net. le message suivant apparait : "windows doit installer le pilote logiciel de votre control...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pico.l

Bêtise faite sur mon processeur ??

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel magix pc check et tuning et il m'a signalé plusieurs fois que le processeur atteignait les 70°C. J'ai donc regardé...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
marcmarais

Processeur amd

 Résolu

bonjours;bonsoire, je vouler changer mon precesseur mai je sais si sais un AMD2 ou AMD3 mon processeur est un "amd 4400+ duo 2.30Ghz

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
krakixx

Problème avec ma ram/bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma RAM. Je viens d'acheter une nouvelle barrette de 1go (j'avais déjà 1 go dans mon ordinateur et je voulais en avoir 2...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
flo88

Probleme carte son ???

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...

48 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
eric.330

Cpu qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop Dell Lattitude d620 et il redémmare quand mon cpu devien trop chaud, je me demandais si je pourrais actiber quelque chose dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
x-deb

Problème temps cpu

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc, auquel je n'ais touché aucun paramètre dans le bios que j'ai flashé dernièrement, OCCT me dis que le temps CPU est critique....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Talamasca

Pilote

 Résolu

bonjour tous le monde jai foormater mon ordi changer le window mais jai plus de, pilote jai reussi en remetre mais jarrive pas pour le controleur re...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
pico.l

Overclocking du processeur, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai, comme l'indique le titre, overclocker mon E8400 (3Ghz) à 3.2, voire 3.4Ghz. Je ne connais pas du tout ce domaine, et je n'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Tuik

Carte graphique

 Résolu

bonjour je voulais savoir si la carte graphique de sony vaio vgn-nr38e a une carte graphique integrée a la carte mere ! Si la reponse est non , est c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
chifochams

Aide pour overclocking athlon 3500+

 Résolu

Bonjour, bonjour Je débute complètement en overclocking. Je voudrait overclocker mon processeur. PC : Packart Bell IMEDIA 6476 Processeur : AMD At...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
marcmarais

Carte graphique.

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonsoir, est-ce possible d'avoir 2 carte graphique sur un PC car depuis une récupération de système mes...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Turki1923

Pilote de l'imprimente epson stylus c46

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour à tous svp j'ai un imprimente epson stylus C46 mais le cd d'installation est perdu ,je ne peut pas utiliser l'imprimente. svp aid...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
baladur13

Modem device on high definition audio bus

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Voila suite a une mauvaise manipulation, je pense, j'ai eu le message "modem device on high definition audio bus" ( Lors du re-boot du pc,...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
alex

Savoir compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je vais acheter une carte graphique c'est la ATI Radeon 9550 avec un port AGP donc voila mon soucis et que mon p...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
MiNiCoUx

Aide mise a jour nvidiageforce

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre a jour mes pilotes mais je sais pas comment. Aider moi A7V400-MX NVIDIAGEFORCE Configuration: Windows XP Mozi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
merguesa

Alimentation sans ventilateur

 Résolu

bonjour , suite a un problème de l'alimentation ( le ventilateur ne tourner plus ) j'ai enlever le ventilateur de mon alimentation et je les remis...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
desperow

Temperatures anormales sur processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-EX58-UD3R (rev. 1.6) équipée d'un processeur Intel i7 92n cadence 2.67Ghz. Il y a quelques jours j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
fenrir999

Problème pour installer nvidia 197.16

 Résolu

bonjour, j'ai un pc acer mobile 9920g, avec une cg M8600GT, sous vista 64 je ne parviens pas à installer l'upgrade nvidia 197.16 l'installation dém...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
basile

Drivers pour carte mère

 Résolu

Bonjour A tous, je viens d' acquerir un PC, pas de 1ère génération, et je voudrais avoir les Pilotes de cette Carte Mère qui est une AsRock P4VM800 , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
GilMus

Télécharger drivers dell !!!

 Résolu

Bonsoir, Je viens de reformatter mon Dell Optiplex GX 620 Win XP SP3. Me manque 4 pilotes, je sais les télécharger via une autre machine,car contr...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pipo736

Pilotes pour dell

 Résolu

Bonjour Après réinstallation de Windows XP sur un Dell Dimension 4600, je cherche les pilotes Audio et Vidéo. Merci Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Recherche un vieux bios

 Résolu

Bonjour, fonctionnaire, j'ai demandé à récupérer un micro réformé pour une association. Il est bien sûr livré sans OS et avec DD formaté mais ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Christophe

Pilote hp imprimante?

 Résolu

Bj, je n'arrive pas à trouver le pilote/logiciel gratuit modèle: HP imprimante photosmart 3210 tout en un? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
PAT

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais changer de carte graphique sur mon ordi. vieux de 3 ans (c'est une GeForce 7500 LE). J'ai un budget de grand maximum 120-...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
marcmarais

Quel ventilateur acheter pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur pour mon ordinateur portable. Dans les ventilateurs hp vendus sur ventilateur-portable.com, j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
paulibert

Recherche drivers hp laserjet 4l pour vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA. Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que pour XP j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
zanarkand8
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 38 546