Les discussions

Pilote audio

Résolu

Bonsoir, je recherche un pilote audio pour mon ordi portable que je ne trouve toujours pas. Je ne suis pas vraiment calé en informatique donc voilà j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pico.l

Probleme d'installation de pilotes

Résolu

bonjour je viens d'installer windows XP pro sur un ordi et je n'arrive pas à trouver 2 pilotes j'ai donc 2 points d'interrogation dans le gestionn...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gouby

Carte graphique a 97°c

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une ati Radeon HD 5570 et les tout dernier driver et j' ai voulu vérifier la température de la carte qui en charge p...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
athena223

Flasher bios

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un PC, avec XP SP3, j'ai branché un clavier et souris sans fil assez récent, or, j'ai l'impression que le bios est trop vieux po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Shippuden51

Pas d'amélioration avec geforce 9800 gt

Résolu

Salut les gens. J suis un peu dégouté j'ai acheté récemment une carte graphique Twintech Geforce 9800 GT mais l'amélioration escomptée n'est pas au...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
MRphotoshop

Probleme de driver

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de formaté mon pc sous vista et je n'arrive pas a trouver mon driver pour le controleur ethernet, je ne sais vraiment pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible (surchauffe)

Résolu

Bonjour à tous. Depuis 1 mois, mon PC portable (ASPIRE 7220) a un problème au démarrage. Je m'explique. Lorsque j'utilise mon PC pendant quelque...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
boyback

Perte du driver pour imprimante epson dx 4400

Résolu

Bonjour, Suite à une panne 'ai dû faire une restauration de mon ordi au début . Or, lorsque j'ai voulu remettre mon imprimate en route je me suis ap...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zeneman

Pilote qui bloque tout

Résolu

Bonjour j'ai un soucis, Windows a installé un pilote USB qui me bloque tout au démarrage. Il y a l'écran de chargement, la session, et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
TRUNCKS

Upgrade 9800gt à hd5770 (cpu limited ou pas?)

Résolu

Bonjour! Je possède présentement une BFG Geforce 9800GT OC de 512Mb GDDR3 et j'ai un de mes amis qui serait interressé par ma carte, celà me ferait...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Masteraxe

Drivers gateway m-series

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau ordinateur portable. C'est un Gateway M-series (ce n'est pas vraiment moi qui a choisi le modèle, je les r...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pap241

Les ventilateurs empêchent le pc de démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier "Three Hundred" (livré avec 2 ventilateurs boitier) ; une alimentation SP-SS500 Silverpower ; ainsi qu'une carte m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zara000

Ajouter une carte graphique sur pc ?

Résolu

bonjour, j'ai une question,voila: j'ai un ordinateur microsoft windows xp edition familiale;version 2002,service pack 3. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
figoura

Pilote de carte graphique

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonsoir j'installe "Intel(R) 82852 82855 GM GME Graphics Controller" comme un pilote de mon pc m...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
pico.l

Peripherique audio non installe

Résolu

Bonsoir, je viens de monter une nouvelle carte mère asrock G31M-GS et une carte graphique nvidia 9400 GT. J'ai installé tous les pilotes mais mon pé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mister buzz

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour , j'explique le problème : bon j'hésite entre une 4850hd 1024mo en gddr3 à 100€ , ou alors une 5750hd 1024mo en gddr5 pour 120€ , cependant po...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Hyassou

Pilote pour carte mère asrock p4vm8

Résolu

salut à tous je suis à la recherche des pilote "carte graphique et carte son"de ma carte asrock p4vmb j'ai parcouru presque pas mal de sites mes j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mamak18

Comment mettre à jour le bios asus p7p55d

Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte complet lorsqu'il est question du bios. Je voudrais savoir qu'elle est la procédure à suivre pour faire la mise à jou...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
thetrainee

Montage ordinateur et ventilateur

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commandé une carte mère, car mon ancienne avait grillée, j'ai voulu monter mon ordinateur aujourd'hui même, tout est bien mon...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Electrox42

Carte graphique pour assez vieille ordinateur

Résolu

Bonjour A Tous , Voila Demain je compte acheter une carte Graphique mais j'ai plusieurs questions a cela . Tout D'abords J'ai un ordinateur data...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Freestyle59

Pilote nvidia pour zotac gtx 275

Résolu

Bonjour je posséde cette carte graphique montée en SLI et je ne peux installer les dernier pilote Nvidia, a chaque fois j'ai un ecran bleu a envir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Steph-80

Si plus de bios... pc mort ?

Résolu

Bonjour, Au cas où un notebook aurait perdu le BIOS (effacé), y aurait-il toujours moyen de réparer le problème ou l'ordinateur est définitivement ...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Comment savoir si carte son defectueuse ?

Résolu

Bonjour, je voudras savoir quelle est la bonne facon pour savoir si le son (peripherique) de ma carte mere est defectueux ? MERCI ! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pachanga

Problème carte graphique sur hp

Résolu

Bonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucis avec la carte mère du pc hp que je possède (pc stationnaire je précise) au bout de 10 mn que le pc tourne, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Walter-Kum-Dorne

Pilotes quad core (son)

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai reinstaller mon Pc, avec une nouvelle carte mère (Quad core FSB 1066), cependant je n'ai pas les drivers son pour ce modèle....

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pico.l

Processeur

Résolu

bonjour tout le monde, je possède un ordinateur portable avec un processeur t6600 et je voudrais savoir si je pourrais le remplacé ( le processeur) av...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shadymetal

Changer ma carte graphique

Résolu

Bon je suis vraiment débutant en hardware ben en fait je connais pas grand chose en hardware je voudrais changer ma carte graphique moi même et je vou...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
flo88

Problème dans le bios acer

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour, J'ai un acer m3640, je voudrais activer la sortie hdmi qui est sur la carte mère. J'ai lu qu'il fa...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
zoreillon

Pb carte graphique hd5770

Résolu

Bonjour, Je viens de monter la conf suivante : - i5 750 - P7P55D-LE - 4g ddr3 1600 - ati hd 5770 Le problème est survenu après l'installatio...

35 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Butters64

Probleme de peripherique audio

Résolu

Bonjour a tous, suite a un formatage via l'instalation Windows Xp pro, je n'ai plus de son. Bien entendu, google etant mon ami, j'ai passer 3 jour a ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gouby

Recherche pilote hp pavillion dv 9000/9700

Résolu

Bonjour, Voila, suite à un crache système j'ai dû réinstaller Windows Vista avec un cd mais j'ai perdu les pilotes donc impossible de lancer la web...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pico.l

Pilote carte son après formatage.

Résolu

Bonjour, Après de gros problèmes sur mon PC,plus particulièrement de nombreux freeze,j'ai décidé de formaté mon PC. J'ai un ami qui s'y connait bien,...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pico.l

Probleme avec ma carte son

Résolu

Bonjour. Suite à un virus, j'ai du formaté mon ordi. Je suis en train de reinstaller les pilotes mais je n'ai aucun cd. De plus, je pense avoir suppri...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nmaxence

Problem avec carte son presario 700

Résolu

salut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Plus de carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé vista avec le cd fourni, mon pc ne trouve plus ma carte graphique Nvidia, pouvez vous m'aider s'il vous plait? M...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
daminus1

Recherche pilotes pour asus engts250 dk 1g

Résolu

bonjour voila je recherche un bon pilotes pour ma carte graf qui tourne avec le "gpu" NVIDIA GeForce GTS 250 (G92,,1024 Mo) voila j ai deja instal...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
suisso7

Overclocker un athlon xp 1600+

Résolu

Bonjour, Je voudrai overclocker un Athlon XP 1600+. Est-ce Possible? (C un PC portable) Merci (Ps: je ne connait pas trop ce domaine) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gcdu97

Overclocking ati mobility m1

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrai savoir si c'est possible d'overclocker ma Ati Readon Mobility M1 sur mon 2 ème pc Voici sa config: Athlon xp 1.40 g...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gcdu97

Recherche driver radeon mobility hd2400(win7)

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un driver le plus récent possible compatible Windows 7 32bits pour la carte graphique de mon not...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Branchement alim carte graphique

Résolu

salut tout le monde , voila , j ai acheter une carte graphique de chez nvidia , la gt 230 , 1,5go dédiée et il y a un cable d alimentation à brancher...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
episcopal

Question d'hier choix entre 2 carte graphique

Résolu

bonsoir j'ai poser hier une question que je suppose avoir enduis en erreur ce qui mon répondue j'ai poser ma question comme ça j'ai 2 c...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
SAWAAH1968

Perdu pilote webcam

Résolu

bjr . j'ai perdu les pilotes de ma webcam integré de mon ordi portable " asus Eee pc ". si quelqu'un sait comment je pourrais les recuperer , je l'en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gezaak

Compatibilité carte mère et processeur?

Résolu

salut à tous, j'ai besoin d'un renseignement, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé! Je voudrais savoir si une carte mère msi 770T-C45...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Swiss Knight

Cartes nvidia en sli possible ?

Résolu

Je dispose actuellement d'une Nvidia Geforce GT130 (768Mo), qui était déjà installée dans mon pc de bureau HP au moment de l'achat et qui me convient ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
flo88

Carte graphique externe ? comment ça marche ?

Résolu

Bonjour Je me pose pleins de questions en ce moment sur les cartes graphiques externes... Car, maintenant j'ai un NetBook Medion Akoya E1210 et je...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Joystick

[pilote audio sis 7018]

Résolu

Bonjour à tous. Pouvez-vouz m'indiquer où pourrai-je trouver la dernière mise à jour du pilote audio SIS 7018 pour une carte-mère MATRONIX. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Babàta

Pas de pilote pour windows 7

Résolu

bonjour j'ai un lecteur de carte sd pour mon laptop et il ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 7. J'ai chercher partout sur le web pour...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kevin76110

Ou trouver le bon pilote sous xp1 ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remettre en service un ancien PC Portable Toshiba satellite A10-521 ( processeur intel celeron 2.50 GHz ). J'ai donc r...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
pico.l

Pc sans carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur qui tourne actuellement, et c'est cool, il marche impec'. Mais j'aimerais savoir s' il pourrait démarrer sans Carte Graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
GrenDroid

Realtek driver!!!!

Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour realtek hd audio ALC 1200 ma version actuel est: 5.10.0.6000 sous windows xp sp3 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
PetiT_DexTeR
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 38 674