Enorme probleme de pilote et autre

Résolu/Fermé
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - Modifié par DevilFlippy le 17/05/2010 à 21:06
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 19 mai 2010 à 07:05
Bonjour,
Commencons par le commencement .
voila il y a de sa plusieur samaine j'ai voulu changer d'OS j'ai donc pri
s seven ultimate. Pour sa j'ai cree une parition sur mon disque dure jusque la pas de probleme j'installe seven tout marche pour le mieux. J'installe plusieur jeux tout marche nickel .Comme je voyaait que les jeux commencaient a prendre beaucoups de place et que je n'avais pas de probleme . je voulu recoller mes 2 partition. Je telecharge questparirion power ou un truc du genre. Avast me signal qu'il y a un virus. je regarde c'est quoi et vois qu'il me presente l'application du logiciel. comme il m'avait deja fait le coups plusieur fois je le desactive et installe le logiciel sans probleme. il marche nickel et apres avoir defrg mes é partion je redemarre mon PC (c'est un reflexe cher moi).
Et la commence mon malheur. tout d'abord je voix que ma barre de menu apparait en gris tout comme les fenetres (un peu comme windows classique. Ensuite plus de son (carte son non detecté , pas de pilote), je me dit pas de soucis je vait aller dans mes registres et reprendre une sauvegarde juste avant mon telechargement, et là grande surprise: plus aucun registre et impossible d'en recreer de nouveau.de plus les pilote de ma carte wifi et reseau son inactif . je me dit pas de probleme j'ai le CD d'installation de mes composant . je lance l'installation de des pilotes de ma carte mere et la probleme : cela ne change strictement rien.
Bon je me dit pas de soucis en cas de dernier recours je vais tout formater et reinstaller seven ( que j'ai en iso) . et la surprise : formatage impossible.
mais tout de meme ne me decouragent pas je me " Aucun probleme . moi super flippy je suis le meilleur c'est pas un petit virus a la con ou un petit bug qui va m'avoir. je vais reinstaller seven qui lui va le formater directement mon disque dur . et la tout pitit pitit probleme: je croi que vous avaient tous devinait.
NON?
et bien je lance l'installation, windows commence a copier les fichier et la il s'arrete : certain fichier son introuvable ou un truc chiant de se genre.
Je vait donc vous posais la question fatidique: avait vous une solution a mon probleme?
si oui
aller y tanter l'avanture.
si Non rien ne vous empeche de me laisser un mot de compassion car la je suis totalement desesperé.

Merci enormement a
ceux qui auront le courage de tout lire et surtout de me repondre.

Je vous aime.

PS: si vous voulait savoir un truc en particullier demander.

A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21217 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 3 245
Modifié par Redbart le 17/05/2010 à 21:12
Bsr
utilise "questparirion power ou un truc du genre" pour formtaer ton diqsue dru
ainsi tu pourras passer directement à l'installation

je te conseille avira antivir au lieu d'avast + un parefeu (zonzalarm) et un antispyware (spybot) -tous des gratuits, téléchargeable sur 01.net-, à installer avant de surfer
0
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 11
17 mai 2010 à 21:11
ouai mais sa ne marche pas enfin tout du moin avec la version que j'ai
0
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 11
17 mai 2010 à 21:13
et en plus j'en ai un gout amere tout est partit de son telechargement
0
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 11
17 mai 2010 à 21:30
Autre solution ? Quelqu'un a deja etait confrontait a un probleme semblable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21217 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 3 245
18 mai 2010 à 21:52
Bsr
il n'y a pas de solution particulière à une installation de xp, vista, seven
à l'insertion du cd/dvd les OS analysent les pc et proposent des solutions : choix de DD et de formatage
TOUT est inclus
0
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 11
19 mai 2010 à 07:05
en gros il n'y a aucune solution a par reinstaller mon OS?
bon ba merci c'est ce que je voulait savoir.
0