Forum Composants

Discussions résolues - Page 463

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

medousse Pilotes (drivers)

Pilotes psp

Résolu

Bonjour, Mon fils possède une psp, depuis plusieurs mois. Malheureusement, la psp n'est pas reconnus par Win98 version2, l’acquisition des jeux, p...

16 réponses 31 mai 2011 par Lt. Gunther
REMYMARTIN60 Processeur

Temperature max de cpu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la température maximal de mon cpu : Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz

2 réponses 31 mai 2011 par REMYMARTIN60
romkell Carte graphique

Carte graphique pour boitier slim

Résolu

Bonjour, a tous . Voila j'ai un acer aspire ax3950 avec un pros intel i3 540 4g gb de ram en ddr3 et une carte graphique Geforce 315 . bon voila j'ai ...

1 réponse 31 mai 2011 par Dr Zero
jojololojaja Pilotes (drivers)

Pilote dwl-dwl-g650+

Résolu

Bonjour, peut-on se procurer gratuitement le driver de AirplusG+ DWL-G650+ ? Je l'ai perdu merci jeanne Configuration: Windows XP / Safari 53...

9 réponses 30 mai 2011 par kaneagle
ghulit03 Refroidissement

Ordinature qui chauffe help me!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai telecharger speedfan pour voir les temperature de mon pc seulement j'ai une flamme a coté d'une temperature voic...

10 réponses 30 mai 2011 par ghulit03
lyllou Pilotes (drivers)

Pilote i-buddy

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter I-buddy ...sauf que dans mon Eee PC je n'ai pas de lecteurs CD .... le vendeur m'a affirmé que je trouverai un driver...

4 réponses 30 mai 2011 par Gilles
Utilisateur anonyme Processeur

Qu'est ce que les cpu graphic hd

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que sur la série des nouveaux procésseurs: INTEL i5-2500K INTEL i5-2500 INTEL i7-2600K INTEL i7-2600 Il y a une men...

6 réponses 30 mai 2011 par jayya
thierry Pilotes (drivers)

Sos pilote pour vieu packard bell

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour un vieu pc portable easy note model mit-lyn01 qui est équipé d'un windows XP. Je ne les retrouve pa...

4 réponses 29 mai 2011 par lruk
Whisky Pilotes (drivers)

Recherche de pilote

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote à télécharger pour une carte graphique ATI Radeon 4800 séries, Windows XP, sachant qu'...

7 réponses 29 mai 2011 par Lulu69
Noobi BIOS

Point d'éxclammation dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation en face de mon lecteur cd/dvd dans le bios. Pouriez vous me dire se que cela signifie s'il vous plait. Me...

8 réponses 29 mai 2011 par !! vulcan
anonyme Carte son

Joindre des fichiers audio

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit pour réunir des fichiers audio MP3 ou Wma, et en faire un seul fichier. Je ne trouve que des logiciels gratui...

5 réponses 29 mai 2011 par anonyme
Brunoche Pilotes (drivers)

Pb pilotes elitegroup sous xp

Résolu

bonjour je viens d'installer windows xp sur un ordi ,mais il me manque certains pilotes . c'est une carte mere ELITEGROUP FSB 1333 - G31T-M7 RE...

3 réponses 29 mai 2011 par pico.l
shoverox Processeur

Aide pour choix du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acutellement un e8400 3.00 GHz . Je voulait le changer contre un Q9650 à 4 coeurs 3.00 GHz mais il y a eu un problème donc je me suis ...

6 réponses 29 mai 2011 par shoverox
mongi16 Carte graphique

Direct x

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'ai une carte grafique ATI RADEON HD 4200 SERIES j'ai vu que le direct x 11 n'est pa...

6 réponses 28 mai 2011 par mongi16
Zimeur Pilotes (drivers)

[sony ericsson k750i] problème driver

Résolu

Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi...

15 réponses 28 mai 2011 par adel93350
ordigami Pilotes (drivers)

Driver canon mp250

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer mon imprimante qui est une Canon MP250 mais je reçoit ce message : "Le traitement ne peut se poursuivre car le Spouleur ...

1 réponse 27 mai 2011 par pico.l
toftek Carte graphique

Carte graphique ati hd 6970 gigabyte

Résolu

Bonjour je posséde deux cartes graphiques ATI 6970 de chez GIGABYTE monté en cross fire et sur chacune des cartes j ai un petit interrupteur sur le co...

7 réponses 27 mai 2011 par batsnake
Utilisateur anonyme Carte graphique

Quel carte graphique sur hp dc7700

Résolu

Bonjour, quelle est la carte graphique du pc de bureau hp dc7700(facteur de forme reduite) et sur quel port elle est branchée. merci d'avence et bon...

1 réponse 27 mai 2011 par udodirck
cobys Carte graphique

Qu'elle carte graphique

Résolu

Bonjour, je souaiterais savoir qu'elle carte graphique prendre entre la Nvidia GeForce 7900GT Nvidia ou la GeForce 7800 GT.

4 réponses 27 mai 2011 par cobys
kakashi131 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir la difference ente une carte graphique avec 2go dedié et une meme avec un turb boost donc qui pompe la Ram ? j'ai...

2 réponses 27 mai 2011 par kakashi131
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver les tous les pilotes de l'ordinateur portable MSI VR601-046 compatibles Windows 7. Voici un lien pour voir la...

2 réponses 26 mai 2011 par Utilisateur anonyme
apapoutou Pilotes (drivers)

Driver nokia mt 6227

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le driver du nokia mt6227 (compressé zip) du site www.geek-asia mais, au moment de l'extraire , on me demande un mot de p...

12 réponses 26 mai 2011 par haboubi334
domdomplongee Carte-mère / RAM

Carte mere hs????

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres pour m'eclairer. Une amie vient de me passer son pc car celui ci depuis hier soir ne s'allume plus (les deux...

22 réponses 26 mai 2011 par patrice86
Brutus Processeur

Changer de processeur sur socket am2

Résolu

Bonjour, après avoir lu plusieurs forums de peronnes voulant améliorer le processeur de leur pc, je n'arrive toujours pas à savoir si dans mon cas...

12 réponses 25 mai 2011 par Brutus
tonyboy77420 Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème avec mon driver audio qui ce nome SOUNDMAX HD AUDIO. Il c'est supprimer tous seul de mon pc et je n'arrive plus a le...

9 réponses 25 mai 2011 par kaneagle
kihine Pilotes (drivers)

Pilote realtek ac97

Résolu

Bonjour, Suite à un virus, j'ai du re-installer Windows XP (Pack 2), j'ai maintenant pratiquement tout re-installé avec mises à jour (Pack 3) et tou...

3 réponses 25 mai 2011 par kihine
tyroc Carte graphique

Pb pilote nvidia windows kernel.

Résolu

Bonjour, lorsque je veux regarder un programme télé via ma neuf box, au bout de quelques secondes, après des sursauts de l'image, j'ai le ...

6 réponses 25 mai 2011 par gégédenice
zaki2005 Processeur

Gpu ou processeur?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Processeur Intel E5400 2.70 GHZ et un GPU Nvidia GT430. Je joue a World Of Warcraft et je dois diminuer la résolution a...

4 réponses 24 mai 2011 par Jeyscope
Jeyscope Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, samedi je me verrai passer d'une 8500gt à une ATI 4870 1gb pwrcolor. Seulement, je fais quoi après avoir placé ma carte, je veux dire au niv...

3 réponses 24 mai 2011 par SolidSnake059
Sysy Carte son

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je viens de formater tous mon PC (windows XP). Le Périphérique audio ne marche plus, il ...

18 réponses 24 mai 2011 par kaneagle
alexia Pilotes (drivers)

Lexmark x3450 série pilote sans driver

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon imprimante. je voudrais télécharger un pilote mais il faut télécharger un driver que je n'aie p...

2 réponses 24 mai 2011 par alexia
huor74 Carte-mère / RAM

Recherche msi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du MSI FX720-028FR sur internet ou dans un magasin. Car sur le web il est inconnu mais il existe bien car il est ...

8 réponses 24 mai 2011 par huor74
Béta Pilotes (drivers)

Plus de drivers son

Résolu

Bonjour, Voila, après avoir installé windows 7 sur mon pc je n'arrive pas à réinstaller le son, j'ai installé Realtek, j'ai essayer maconfig.com et ...

10 réponses 24 mai 2011 par udodirck
@min@ Pilotes (drivers)

Driver wifi_toshiba

Résolu

Salut, bon je possede d'un pc portable toshiba satellite L650D ayant le numero de serie:5A487344Q je cherche un driver wifi compatible avec mon pc,....

11 réponses 24 mai 2011 par kaneagle
Bosnjak Pilotes (drivers)

Audio driver msi n1996 7255

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc crée du nom de " easy" et j'ai un souci. Je l'ai formaté et quand j'ai voulu tout réinstaller j'ai u un petit probleme avec le...

23 mai 2011 par udodirck
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 37 808