BIOS démarre aléatoirement au niveau du temps
Résolu/Fermé
Morphine
-
2 juin 2011 à 18:25
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 4 juin 2011 à 12:34
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 4 juin 2011 à 12:34
A voir également:
- BIOS démarre aléatoirement au niveau du temps
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pile bios - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
2 réponses
Dr Zero
Messages postés
1055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
207
2 juin 2011 à 18:37
2 juin 2011 à 18:37
Bonjour
Pour bien reinitialiser votre Bios Enlever la pile et trouver un cavalier qui dit Cmos ou Cls CMOS.
Regarder ici http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_37_1_reinitialiser-les-parametres-du-bios-clear-cmos.html
Maintenant si votre PC démarre faite un scan disk : Clic droit DD -> propriété -> Générale --> détection erreur (ou quelque chose comme ça)
Cocher les deux option,
il vous dira qu'il fera l'action au démarrage -> Ok
Mais bon s'ila un démarrage aléatoire je vous conseil de le démonter et le remonté sur un autre PC et faire l'action
Maintenant tester le démarrage.
Pour bien reinitialiser votre Bios Enlever la pile et trouver un cavalier qui dit Cmos ou Cls CMOS.
Regarder ici http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_37_1_reinitialiser-les-parametres-du-bios-clear-cmos.html
Maintenant si votre PC démarre faite un scan disk : Clic droit DD -> propriété -> Générale --> détection erreur (ou quelque chose comme ça)
Cocher les deux option,
il vous dira qu'il fera l'action au démarrage -> Ok
Mais bon s'ila un démarrage aléatoire je vous conseil de le démonter et le remonté sur un autre PC et faire l'action
Maintenant tester le démarrage.
Dr Zero
Messages postés
1055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
207
4 juin 2011 à 12:34
4 juin 2011 à 12:34
Content pour vous.
Alors pensez à Marqué comme résolu (en haut près du titre de votre poste)
A votre service.
A+
Alors pensez à Marqué comme résolu (en haut près du titre de votre poste)
A votre service.
A+
3 juin 2011 à 23:28
Merci Dr Zero je n'avais pas enlever la pile au moment de changer le cavalier. Une fois fait le PC rédemarre normalement, j'ai lancer ASUS LiveUpdate et tout roule nickel.
Encore merci ;)