Pilote carte video dell optiplex gx 260
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 la carte est répertoriée sur le gestionnaire de périphériques: PCI\VEN_8086&DEV_25...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 la carte est répertoriée sur le gestionnaire de périphériques: PCI\VEN_8086&DEV_25...
Bonjour, j'ai besoins des pilotes pour pc dell vostro 1015, quelqu'un peux m'aider merci d'avance, c'est urgent.
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une mise a jour au processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.40GHz ? Et si oui, pouvez-vous me donner un l...
Bonjour, pouvez vous me dire si cette carte graphique peux faire tourner des jeux assez récents? car je l'ai acheter et je voudrais pas savoir que je ...
Bonjour, Je vous ecris de mon travail, donc j'ai pas toute les infos technique en tête, mais je vais vous expliquer au mieux mon soucis. Je bricol...
Bonjour, Je vais changer de carte graphique, j'ai actuellement une nvidia 9500gt, que je remplace par une powercolor ax3870, qui consomme plus que...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dual Core E6600 cadencé à 3.06GHZ et donc en LGA775. Malheureusement, pc de grande marque oblige, je...
Bonjour, j'ai acheté un pc hp dv362155MX à new-york qui etait en anglais sous windows vista home. alors arrivée à paris j'ai changé le systeme...
Bonjour, Après avoir formater mon pc.Je ne retrouve aucun son. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes et rien ne fonctionne. Me...
Bonjour, je recherche depuis quelques jours le pilotede la carte mere K9N2 MSI Platinum pour window xp 32bit J'ai besoin de soutiens car je ne...
Bonjour, Pouvez m'aider a trouver le pilote ATI Radeon X1250 version 10.6 pour vista 32byts j'ai du mal a trouver le bon sur google merci a ...
Bonjour, a tous je demande conseil je souhaite changer ma carte mére pour Carte mère Gigabyte 890FXA UD7 - Chipset AMD 890FX voici ma configue ac...
Bonjour, Voilà d'habitude j'installe mes ventirads tour de la manière suivante: sur la carte mère à nu, puis je pose le tout dans le boîtier, est-ce...
Bonjour, je voulais juste savoir qu'elle était la température normal d'une nvidia GTX 460 msi cyclone 768 mo ? merci d'avance =) Configuration:...
Bonjour, j'ai formaté mon PC et m'ai pas trouvé un site gratuit pour le téléchargement des pilotes. SVP si quelqu'un connait un site merci de ...
Bonjour, le ventilateur de ma CG fait beaucoup de bruit par moment de plus mon ordi est un peu lent par moment donc je voulais savoir si cela pouv...
Bonjour, Je poste, ce message car j'ai un problème audio, suite à une erreur de supprimation du driver, ou pilotes audio...J'ai tous essayer, mais...
Bonjour, J'ai un netbook sous seven et équipé d'un processeur intel atom n455. Je sais qu'un systeme seven x32 (x86 32 bits) ne gèrera qu'environ...
Bonjour à tous, J'ai besoin que vous m'aidez s'il vous plait, mon pc protable Acer chauffe rapidement, rame trés lentement et de plus s'eteind bru...
Bonjour, Question peut-ètre bète, mais est-il possible d'augmenter la mémoire graphique d'un ordinateur portable ? Sur un P.C. de bureau rien de pl...
Bonjour, j'ai reinstaler windows mais la carte son en marche plus et quand je fais rechercher une mise a jour sa ne marche pas que doije faire? et o...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau pc pour remplacer l'actuel et je n'arrive pas a choisir entre plusieurs type. Donc vo...
Bonjour, Voila, suite au formatage de mon ordi portable Lenovo 3000 N100, ma carte son n'est évidemment plus détectée et je n'arrive pas a trouver ...
Bonjour, Voilà je viens d'installer les pilote de mon clavier APM EZ-8000 sur W7 64bits. Tout c'est passer correctement jusqu'à redémarrage de mon...
Bonjour, je vais m'acheter bientôt une nouvelle carte graphique parce que pour l'instant, j'ai une carte graphique VGA standard et je voudrais être au...
Bonjour, Mon pavé tactile ne marche plus et pour cause ......les mises à jours du port touchpad ne font qu'échouer !!! Qu'est-ce que je peux fair...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable d'une bonne performance, qui pourrait en partie faire tourner des logiciels photo et des jeu...
Bonjour, j'ai un laptop sony vaio de model VGN-NS12M, et j'ai installé un systeme d'exploitation XP SP3 mais mon probleme c'est que j'ai pas trou...
Bonjour, mon ordinateur depuis 3/4 jours c'est mis d'un coup a avoir de poussé de puissance, je m'explique là en ce moment ou je frappe mon texte ,...
Bonjour à tous, Récemment (le 24 janvier), j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable MSI CR600. En effet celui si au démarrage de windows a ...
Bonjour, je cherche le driver ethernet pour win xp pro service pack3.j'ai un processeur amd(tm) xp 2600+1.91ghz,512 de ram.je mets a disposition un ra...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle d'un processeur dans un ordinateur, et est-ce qu'il joue un rôle dans ces performance. Merci d'ava...
Bonjour, je suis un musicien et mon ordi (CPU) quand j'utilise mes keyboard (soft synth virtuel) le CPU travail trop! vas même au décrochage ! quel ...
Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc portable lenovo R61i en xp pro sp3, et il me manque quelques drivers. J'ai déjà réussis a en telecharger quelq...
Bonjour, j aimerais changer mon processeur mais le probleme c et de savoir quoi mettre quoi et compatible voici mon processeur Général Type de pr...
salut à vous les gars je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé pour la recherche de mes pilotes une fois de plus, j'ai besoin de votre soutien; je ...
Bonjour tout le monde ! Voici mon problème, j'ai un point d'exclamation devant mon pilote : contrôleur audio Intel(r) 82801 CA/CAM AC'97. Lorsque...
Bonjour, Voila, j'ai cette carte carte graphique que je ne trouve aucune information d'elle sur internet. ( désolé pour mon français :/ ) Mais ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Je viens de passer de windows 7 version 32 bits à la version 64, notamment afin de pouvo...
Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'une carte mère socket am3, et j'ai en ma possession un processeur amd athlon(tm) 64 X2 dual core. est-...
Bonjour, Je possede la GA-880GM-UD2H -Boitier Cooler Master 334 et j'ai un ancien ventilateur boitier que je voudrai mettre sur ce PC ... Malgre...
Bonjour, J'ai resament instaler windows 7 sur mon pc mais depuis il detec pas ma carte de son ki est soundblaster x-fi et ni ma carte interne de ...
Bonjour, j'ai monté un ordinateur de bureau récemment avec une carte mère MSI 760GM-P33. Tout semble fonctionner pour le mieux concernant le disq...
Bonsoir, Je voudrais savoir si se model de carte mere (gigabyte GA-MA770T-UD3P version 1.0 ) et compatible pour un disque dur sata III? Le model de ...
Bonjour, je possède une vieille carte mère je voulais sa voir si je peux mettre un pentium 4 dessus Nom de la carte mère : MSI PM8M3-V (MS-7211) 1...
Bonjour, j'ai on ordi windows 7 j'ai un scanner: canoscan N670U et je n'arrive pas à trouver un pilote car mon ordi ne le reconnait pas aidez ...
Bonjour, il me manque les controleur Réseau et le Controleur Ethernet se Toshiba L655D-5109 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Bonjour, je cherche un pilote pour mon telephone samsung player one . jarrive pas a connecter mon telephone a avec le logiciel samsung pc studio jai...
Bonjour, Pouvez-vous svp m'aider à trouver un "free download" du driver de l'ethernet cotroller de mon PC qui est un hp compaq modèle SR5721AF et qu...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de son avec un pc de type IBM 9210, j'ai installé le correctif windows j'ai donc maintenant mon point...