Probleme d'instalation carte son
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable lenovo G550 ,j'ai instalé tous les drives
tous les drivers sont tèlechargés et installés avec succés sauf le driver du son , lors de l'installation une fenetre apparait que le péripherique correspondant est non trouvable.
je dis bien que j'ai bien choisi et téléchargé les driver adequat.
aider moi SVP
mon systeme est Windows XP sweet
j'ai un ordinateur portable lenovo G550 ,j'ai instalé tous les drives
tous les drivers sont tèlechargés et installés avec succés sauf le driver du son , lors de l'installation une fenetre apparait que le péripherique correspondant est non trouvable.
je dis bien que j'ai bien choisi et téléchargé les driver adequat.
aider moi SVP
mon systeme est Windows XP sweet
A voir également:
- Probleme d'instalation carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
bonsoir, à lire :
Important : avec certaines versions modifiées de Windows comme Windows XP Ultimate, Windows LSD, Windows Gold,sweet etc..., il est impossible d'installer correctement le périphérique audio (Par exemple, le périphérique audio va apparaître bien installé mais aucun son ne va sortir).
source : comment ça marche :https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
à lire également
Important : avec certaines versions modifiées de Windows comme Windows XP Ultimate, Windows LSD, Windows Gold,sweet etc..., il est impossible d'installer correctement le périphérique audio (Par exemple, le périphérique audio va apparaître bien installé mais aucun son ne va sortir).
source : comment ça marche :https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
à lire également