Probleme Driver Carte Mère
Résolu
rayane91270
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant installé Windows 7 Aujourd'hui j'ai commis une erreur en oubliant les drivers de ma carte mère donc je me retrouve a utiliser ma clé wifi Autre problème le driver est INTROUVABLE cela fait 3 Heures que je le cherche .
Pourriez vous m'aider ?
Ps: Carte Mère : AsusTek P4S800D
Merci d'avance.
Ayant installé Windows 7 Aujourd'hui j'ai commis une erreur en oubliant les drivers de ma carte mère donc je me retrouve a utiliser ma clé wifi Autre problème le driver est INTROUVABLE cela fait 3 Heures que je le cherche .
Pourriez vous m'aider ?
Ps: Carte Mère : AsusTek P4S800D
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Driver Carte Mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
On va tenter de trouver un pilote pour vista ? Mais pas garanti.
Salut Scarface72
@ +
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
On va tenter de trouver un pilote pour vista ? Mais pas garanti.
Salut Scarface72
@ +
Sur ce lien:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=36#3 tu as deux bios un des tiens est sur ce lien
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=36#3 tu as deux bios un des tiens est sur ce lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi de t'embeter mais ni Aida 32 ni Tous les drivers me disent le nom du Bios donc pourrais-tu m'aider
Salut
Cherche pas, tu trouveras pas... Déjà que toutes les Asus P5 ne sont pas compatibles Windows 7, une P4 encore plus vieille, faut pas rêver.
Windows 7 est un OS de 2009 prévu pour des Pc récents, pas pour des antiquités de 2002-2003... Pour ton Pc Xp est bien plus adapté.
Essaie de voir si tu trouves les drivers pour Vista, y a peut-être moyen de les installer sur Seven.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Cherche pas, tu trouveras pas... Déjà que toutes les Asus P5 ne sont pas compatibles Windows 7, une P4 encore plus vieille, faut pas rêver.
Windows 7 est un OS de 2009 prévu pour des Pc récents, pas pour des antiquités de 2002-2003... Pour ton Pc Xp est bien plus adapté.
Essaie de voir si tu trouves les drivers pour Vista, y a peut-être moyen de les installer sur Seven.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!