Changement Processeur et carte graphique ?
Résolu/Fermé
JajaY
-
8 juin 2011 à 18:23
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 8 juin 2011 à 18:46
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 8 juin 2011 à 18:46
A voir également:
- Changement Processeur et carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
8 juin 2011 à 18:30
8 juin 2011 à 18:30
Bonsoir,
ce n'est que dans de très rares cas que l'on peut changer de proco / carte graph sur un PC portable... et là en l'occurence ce n'est pas le cas, désolé.
Ton celeron ne pourra pas être upgradé vers un i5, et de même pour le chipset intel
Ce n'est même pas trop une question de chauffe (quoique pour la GTX460), mais de compatibilité pure et dure.
Il faut savoir qu'un PC portable ne s'upgrade pas aussi facilement qu'un PC fixe...
ce n'est que dans de très rares cas que l'on peut changer de proco / carte graph sur un PC portable... et là en l'occurence ce n'est pas le cas, désolé.
Ton celeron ne pourra pas être upgradé vers un i5, et de même pour le chipset intel
Ce n'est même pas trop une question de chauffe (quoique pour la GTX460), mais de compatibilité pure et dure.
Il faut savoir qu'un PC portable ne s'upgrade pas aussi facilement qu'un PC fixe...
Salut Nicolas,
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. Bon bah on va aller chercher ce qu'il se vend comme PC portable dans le cadre de ce que je recherchais alors :) !!
Bonne soirée à toi en tous cas et encore merci !!
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. Bon bah on va aller chercher ce qu'il se vend comme PC portable dans le cadre de ce que je recherchais alors :) !!
Bonne soirée à toi en tous cas et encore merci !!
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
8 juin 2011 à 18:46
8 juin 2011 à 18:46
Bonne soirée à toi aussi :)
En plus j'ai oublié de préciser que le prix des composants de PC portables sont atrocement plus chers que pour les PC fixes ^^
Si j'ai répondu à ta question, tu peux passer le sujet en "résolu"
En plus j'ai oublié de préciser que le prix des composants de PC portables sont atrocement plus chers que pour les PC fixes ^^
Si j'ai répondu à ta question, tu peux passer le sujet en "résolu"