Les discussions

Interconnexion : carte mère <--> ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Dans l'espoir de m'oter d'un doute, je vous pose ma question ... Je viens de remarquer que ma carte mère (voir Ma Config) ne disposait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Soulbade

Carte mere qui s'alume mais sans s'allumé

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monté mon PC, Lorsque je pese sur le bouton pour partir l'ordi, les ventilateurs parte, sauf que l'écran reste noir, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gigaffeur

Pilotes pour hp compaq dx2000

 Résolu

Bonjour J'ai un pc hp compaq dx2000, je l'ai acheté avec le systeme d'exploitaion linux, merci de m'avoir envoyer les pilotes des périphériques pour w...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
123

Sélection carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour à vous ! Je dispose actuellement de 200€ pour m'acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. C'est pour ca ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jesuiscool7

Apres reinstallation xp pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, apres avoir reformater mon PC XP PROF je n arrive plus a me connecter a internet comment savoir les pilotes non installes comment et ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ac34

Aide installation carte graphique

 Résolu

Slt, Je viens d'installer une carte graphique sur mon PC afin de connexter ma TV HD dessus. TV Sony Bravia 40W4500 Carte graphique POINT OF V...

42 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
SuB

Température cpu du eee pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai acquis un nouveau EEE PC, une vrais petite merveille, seulement voilà j'ai pas trouvé de logiciels pour savoir la température de son ...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Claude Lachance

Perdu piece sur msi er710

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il manque un cache sous mon er710 (a force de le trimballer ça devait arriver). J'ai reussi à identifi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
borisdu

Pilote d'installation lexmark e120

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu driver d'installation d'une imprimante lexmark E120 et voila je besoin de letelecharger

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jubala

Carte mères socket 775 pour cf

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour une hd 5870+ intel q6600 a overclocker et je veux de la place pour un crossfire plus tard. J'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
alextatin

Pile du bios morte

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jour, mon ordi affiche régulièrement après chaque démarrage un écran bleu et ca le fait de plus en plus souvent. Mal...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
psaro

Nvidia geforce gt 230m pour les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, D'abord, excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum... Voilà, je compte m'acheter un ordinateur portable pour les fêtes, le Toshiba Sa...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mariemay123

Carte mère sans chipset graphique

 Résolu

Salut. Je vient d'acheter un PC, mais je n'est pas de chipset graphique sur ma carte mère. J'ai installé une carte graphique, mais quand je veut in...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Riw

Pes 2011 carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila : Je possède un nouvel ordinateur avec un processeur AMD Athlon 2X64 donc largement suffisament puissant pour PES. J'ai 4 Go de RAM...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
longshot

Cette carte graphique pour jouer ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'aimerai améliorer mon ordinateur mais sans dépenser des cent et des mille. J'aimerai votre avis sur cette carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Franck7511

Changement puce bios

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un cm Gigabit GA-7DX (ancienne...le pc a presque 10 ans) et j'ai changer le cpu parce que l'écran ne reconnaissait plus l'uc. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
skizofrene

Creative zen micro version 1.01.03e porblème

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien appareil pour écouter de la musique le creative zen micro(blanc et bleu) version 1.01.03e, mais je ne peux plus l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème reconnaissance carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité X fois mais je n'ai encore trouvé aucune réponse... Donc voilà :J'ai emmené la tour de mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
vlar

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je post ici pour demander votre aide. Alors voilà, je voudrais m'acheter une carte graphique un peu plus performante que la mienne, q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Stichox

Problème de pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé ou plutôt essayé d'installer plusieur pilotes audio de différents site mais le problème persiste. windo...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
blackcover

Aide compatibilité de ram avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème,je me suis acheter un nouveau pc en pièce détacher et qui devrait arriver lundi mais je pense avoir fait un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gowgear

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir la différence entre ces deux cartes graphiques au niveau des performances,la Quadro 6000 est une carte graphique pour les pro...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cartcash75

Pilote carte réseau hp s5118fr

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows (XP) sur mon Hp, et il me manque le driver de la carte réseau, que je ne trouve pas sur le site d'Hp, et ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Contrôleur multimédia

 Résolu

bonjour, a tos , dans le gestion de perepherique, il me manque " Contrôleur multimédia " détais " PCI\VEN_1131&DEV_7134&SUBSYS_48421043&RE...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
naib

Cg sapphire hd 4350 pour dimension e520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis parce que je compte mettre une carte graphique ATI Sapphire HD3450 (512Mo) PCI-E dans mon DELL Dimension E520 (c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yryahuln

Overclocker son processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cela était possible d'overlocker son processeur sur un ordinateur portable ? Car celui que j'ai, est à vrai, enc...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
skyland

Drivers perdu!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis plus que désespéré, j'ai recement reformater mon pc mais certains driver ne se sont pas réinstallés ( les salauds!!!) . J'en est ...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance. C'est un pc que j'ai assemblé à partir de diff...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gorec

Changer ventirad?

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma CG par une gtx 460 (j'ai actuellement une gt230), mon processeur est un q6600. Actuellement mes températures prises ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
floboss0393

Bios asus maximus extreme

 Résolu

Bonjour, est il possible de repositionner le bios comme il était au départ. y a t'il le bios par défaut? si vous pouviez m'aider jean Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tetamoillon

Changement de processeur, écran noir !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon alim sur mon pc, aucun problème tout marche nikel ! Avec ca j'ai acheter un processeur E5700 3Ghz LGA 775, je le...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ced204

[pilotes(driver)] pour carte tv art fta

 Résolu

Salut je cherche des pilotes driver pour ma carte tv satellite ART FTA Merci

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mortito

Pas de son depuis changement carte mère.

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte de mère et de mon système d'exploitation (Windows 7), je n'ai plus de son. J'ai vérifié la bonne marche d...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Stai-fanny

Driver hp 1280 xp pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : recemment j'ai formate mon pc etre reinstaller windows xp pro 64 bits, dans l'optique d'ajouter de la RA...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
chocho49

Ati radeon hd 6850 vs nvidia gtx 460

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur ? ATI Radeon HD 6850 ou nVidia GTX 460 ? La quelle vous me conseillez ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Franck7511

Carte graphique

 Résolu

Bonjour. Que vaut cette carte graphique: ATI Radeon HD 4670 avec 256 Mo de mémoire ? Merci :] Configuration: Windows XP / Safari 533.19.4

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
romain3169

Optimiser la ventilation de son pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître plusieurs modes, astuces ou conseils pour bien aérer ma tour, puisque dans peu de temps je vais overclocker mon CPU...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Soulbade

Overclocking possible ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous devez vous en doutez, je recherche un moyen d'augmenter les performances de mon Pc (Processeur principalement, en option Cart...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Soulbade

Carte mère morte d'un aspire portable

 Résolu

Bonjour, Que faire avec un ordinateur portable quand la carte mère ne répond plus? Il s'agit d'un Aspire 4520-5675 model no. Z03 d...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
trosol

Puis-je overclocker mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...

38 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
maximinotor

Amd athlon ii x2 215 overlocked ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment overlocker mon processeur AMD Athlon ii X2 215 Merci D'avance ... Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous résoudre mon problème ? J'ai accidentellement désinstallé ma carte graphique, et j'aimerais la réinstaller. Malheureusement,...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Oracion

Changement carte mère windows 7 hs resolu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes après avoir changé ma carte mère. Le PC reboot dès que WINDOWS 7 est activé en mode normal par contre j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Aquilo

Processeur phenom ii x6 1055t

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le processeur Phenom II X6 1055T (2.8 GHz). Beaucoup de personne disent que le ventilateur de base fait beauco...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Nemesis

Bien choisire un cpu

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt assemblé un ordi pour une utilisation multimédia (Production audio, montage vidéo, retouche photo), le problème est que j...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kokote

Comparaison processeur

 Résolu

Bonjour, Voila pourriez vous me dire quel processeur est le meilleur d'avance merci : -Ultra Dual-Core II AMD Turion M640 (2.6Ghz), 2Mo L2 Cach...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
oufouf

Changement carte graphique et alim

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique, la mienne ne me permettant pas de jouer à des jeux un peu gourmands (genre Dragon Age). Pour ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
donjeuw

Drivers hp photosmart c4280 pour windows me

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une multifonction hp c4280 pour mon gran père, mais son ordinateur est un Pentium III avec Windows Millenium. Est que je pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pour homer

Ati accouplé a une nvidia tjrs d'actualité ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : je possède a l'heure actuelle une nvidia 9800 gt et comme je souhaite changer de carte graphique ,je vous demande si : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
light-v

Aide pour acheter une carte mere!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 et je dispose d'un budget de 95euro MAx! Pouvez vous m'aider a prend...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Franck7511
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 38 513