Les discussions
Trouver carte graphique
RésoluBonjour, voilà avec everest [mais trouve pas la carte graphique] Nom de la carte mère Asus P4S..
Overclocker hp dv3 notebook
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas trop en la matière aussi je vous demande votre aide. J'ai un Notebook P dv3 que j'aimerais overclocker pour plus d...
Puissance de l'affichage depuis la carte mère
RésoluBonjour, j'ai récupéré un Windows xp pro (datant de 2002) sans carte graphique. Alors mon moniteur est branché sur la carte mère. L'ord...
Compaq presario v6000 pilote
RésoluBonjour, voila j'ai un amis qui a formater son pc mais il n'avait pas garder ses pilotes, donc j'ais pu lui réinstaller un xp pro tout fonctionne ...
Savoir si le processeur supporte 64 bits
RésoluBonjour, Bonjour , Je veux savoir est ce que mon processeur supporte le 64 bits : j'ai Processeur : AMD Athlon 64 X2 4800+ Fréquence : 2500 MHz -...
Alimentation pour carte mère 8+3 phase ?
RésoluBonjour, Je pense m'acheter une OCZ ModXStream Pro 500W mais sur ma carte mère (Asus P7H55D-M-EVO) il est indiquer 8+3 Phase je me demande donc si...
Pilote graphique radeon mobility 7500
RésoluBonjour, Donc voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable sony viao PCG-GRZ515G et je n'ariva pas a trouver le bon pilote pour ma carte grap...
Mon pilote audio est absent
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de formater mon pc (Dell Latitude D600)et j'ai aussi pu télécharger sur le site de dell les pilotes internet et autre. Je...
Changement de carte mère et windows 7
RésoluBonjour, Est ce que si je change de carte mère Windows 7 marchera toujours ? Pas besoin de réinstaller ? Cordialement ?
Booter à partir d'un cd... bios(quel choix?)
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je voudrais réinstaller ma machine mais elle ne boote pas à partir du CD...Je suis entré dans le Bios et j'ai ceci: Bo...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour les amis, Voila je vous écris en ce jour car j'ai besoin de vos conseilles aviser je voudrai changer ma carte graphiques prochainement il s'...
Pilote clavier g 19
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de mon clavier G 19 , perdu le cd d installe merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Problème p4 3ghz ht avec cm msi 845e max
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma configuration : -Carte mère MSI 845E MAX(ms-6566e) -Proc P4 2ghz@2.31ghz(sochet 478) -CG Nvidia geforce 6800gt -1...
Besoin de tout mes pilotes/drivers
RésoluBonjour, je viens de formater, j'étais sous Seven,mais comme beaucoup de mes jeux ne fonctionnaient plus,et ce même en placant sur la bonne compati...
Changer de carte graphique pour un novice...
RésoluBonjour tous le monde!Je posséde un ordinateur de bureau hp pavilon a6643fr processeur Intel(R) Core(TM)2 quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.33 GHz 4.00Go de...
Casque audio bluetooth
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite afin de m'aider à trouver un casque stéréo audio Bluetooth compatible avec l'iPod Touch IV à moins de 80€. (= ...
Driver pour lexmark z615
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante La Z615 depuis 6ans, et j'ai toujours imprimé de mon pc bureau qui est sous windows XP2000, là le pc bureau ne marche p...
Problème de controleur video..
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon controleur de video (compatible VGA) avec un point d'interogation jaune.. j'ai chercher dans les different...
Probléme de tonalité du lecteur audio
RésoluBonjour, j'ai un probleme de lecture audio; depuis 2 jours le son de mon PC est monté de tonalité ;j'ai l'impression que tous mes CD sont enregistrés ...
Problème installation cg hd 4670 iceq
RésoluBonjour, Nouveau ici, malgré avoir suivi beaucoup de post sur le site. Je viens à vous pour un soucis que je rencontre actuellement. J'ai reçu...
Processeur
RésoluBonjour, J'hésite entre deux processeurs pour me faire une config que je changerai plus tard. Le premier est : L'Athlon II X2 250 à 2.90Ghz, ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je vais améliorer mon pc, passer de xp a seven, augmenter ma mémoire à 12go et changer de carte graphique. La question est : Que...
Recherche pilote pour carte mére msi ms7311
RésoluBonjour, voila je recherche le pilote pour ma carte Mére c'est une MSI model MS-7311 sur la carte il y a ecrit MSI S 7311 Ver:1.0
Carte graphique pour acer aspire x1700
RésoluBonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avez pas car ma tour n'est pas assez large. J...
J'ai besoin de pilote pour ma carte son
RésoluBonjour,^^ j'ai un ordi Portable bureautique modèle Inspiron 1525 / Dell processeur: Intel( R ) Core(tm)2 Duo CPU T5450 @1.66GHz je les formaté ...
Quelle carte graphique ??
RésoluBonjour, Je voudrais chosir une carte des ces cartes la : (je joue sur un ecran 1650 sur 1050 22puces) 2fois GTX 460 OU 2fois Ati Radeon H...
Ventirad et place sur la carte mère.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le ventirad Cooler Master Hyper 212 Plus rentrait sur ma cart emère car actuellement les barrettes mémoires sont déjà...
Impossible d'ouvrir le bios d'intel d865gl
RésoluBonjour, J'ai formaté mon DD pour y installer Windows XP J'insère le CD Windows XP et j'ouvre mon ordi. Le logo de la machine "OMNI TECH" a...
Processeur amd et technologies performances
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec mon processeur AMD Turion sur un laptop je dispose d'une quelconque technologie de refroidissement ou amélior...
Carte graphique asus 4350 - plus de son
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon Slimline (minitour) s3410fr. Ma carte graphique a grillé (3450), et j'ai depuis installé une ASUS EAH4350 Silent (l...
Pilote audio intel manquant
RésoluBonjour, Après avoir reinstallé Xp sur un ordinateur, j'ai perdu des pilotes. J'ai donc utilisé ma config, et j'ai pu télécharger et installer des ...
Problème carte mère ms 7525
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le montage de mon pc... j'ai acheté un nouveau boitier cooler master HAF 932 et j'ai voulu y mettre mon ancienne cart...
Site de pilotes à intégrer avec nlite
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus un site qui permettais de télécharger plein de pilotes pour intégrer dans un cd windows avec nlite. C'était bien pratiq...
Convertir un fichier audio
RésoluBonjour, Comment puis-je convertir un mémo vocal (enregistrement audio avec un portable, pas de vidéo), avec son ordinateur. SVP détaillez bien ca...
Pilote pour compaq presario r3000
Résolu/FerméBonjour,moi yao. Après avoir remplacer le disque dure de mon portable "compaq presario r3000 AMD Athlon, je ne parviens plus à configurer la carte son...
Intel e5300 ou amd athlon ii x2 245
RésoluBonjour à tous, Je vais me faire une petite configuration PC dans pas longtemps. Après pas mal de lecture sur différent site je n'arrive pas trop...
Msi ge603-204
RésoluBonjour, Je voudrais savoir votre avis sur cette ordinateur MSI GE603-204 Qu'en pensez-vous ?https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Merci
Pilotes clef bluetooth??....
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis x années une clef bluetooth dont j'ai perdu le cd et je ne trouve pas les pitoles. Il faut dire que le constructeur est...
Problème pilote
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'ai un ordinateur-portable acer et je viens de le reformater mai kan je vais voir dans panneudeconfiguration/outi...
Cherche driver hp officejet d135 sur 7
RésoluBonsoir tout le monde, je suis à la recherche de ce driver car je viens de passer sur windows 7. Le site hp me dit de connecter mon imprimante à mon...
Driver et pilote
RésoluBonjour tlm Voil j'ai Pc Portable Hp Compaq nc6220 Je voudrais fomater mon pc et réunstallé xp mais j'ai pas le cd des driver et pilote pour mon...
Probleme d'installation "mise a jours" driver
RésoluBonjour, Je dois installer une mise jours d'un driver de ma carte mère P5K asus pour les cartes mères équipées d'un chipset Serial ATA RAID Marvell...
Drivers hp compaq nc6220
RésoluBonsoir, j'ai un pc portable hp compaq nc6220, je veux le formater et j'ai besoin de ces drivers car le CD des drivers a été endommagé. svp si vous ...
Choisir carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique geforce 8400GS pour une carte plus performante, pour les jeux récents je suis obligé de mettre les...
Drivers sata lors d'une réinstallation
RésoluBonjour bonjour, J'envisage de réinstaller mon Windows XP Home Édition SP3 via un CD original. Après quelques recherches sur le net pour voir comm...
(urgent) changement ventilateur cg (urgent)
RésoluBonjour, Et bien voilà, de façon maladroite mon frère à réussi à scinder en 2 mon ventilateur de carte graphique ! --' Tout fonctionne à part ...
Mon pc ne reconnait pas la carte graphique
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit soucis après formatage de mon PC. Apparemment celui-ci ne reconnait pas de carte graphique sur mon PC. Le soucis c'es...
Plus de son pilote???
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon packard bell easynote SJ51 et j'ai plus de son carte audio HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Suite à un problème sur mon pc portable, un ami a reformater mon disque C (pas la partition D). Depuis ma carte graphique c'est une carte...
Nvidia gt 220 1go vs ati radeon hd6850
RésoluBonjour, Quelle est la carte graphique la plus performante : nVidia GT 220 1Go ou ATI Radeon HD6850 ?