Les discussions

Driver realtek rtl8169/8110 gigabit ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du driver pour: Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter j'ai déja trouvé ce site: http://www.driversplanet.co...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Inconnu

Probleme audio code 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas le son sur mon PC. Quand je veux réinstaller le périphrique, il m'indique problème code 10. Je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mignonmogwai

Quel possibilité de processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai booster un petit peut mon pc car avec certain jeux lague, ;=) Je me doute bien que je vais êtres limité, mais est ce qu'il est...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
marcmarais

Comment vérifier une carte mére et un cpu

 Résolu

Bonjour, comment vérifier ma CM et mon CPU, car mon ordi ne fonctionne plu, j'ai vérifier mon alim, elle fonctionne. je vous remercie, bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
transmeta

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde je souhaite avoir quelqueue: precision sur mon portable acer travelmate 5742 383G32Mnkk qui a la config suivante pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lussifer

Dell t7570 drivers / pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows XP sur un vieux Dell T7570 (2005) Le problème c'est que pas grand chose fonctionne. Il me faut plusieurs driver...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
terminatorn

Avis des professionnels carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai passer la commande pour une carte graphique donc voici le model => https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kev'n

Ati ou nvidia

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur carte graphique une ATI Mobility(TM) Radeon HD 5145 1G ou NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go déd...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
limolimo

Impossible démarrer pc portable même sur bios

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Asus A9RP Impossible démarrer PC portable, même sur BIOS. Je viens de retrouver mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pjlt

Problème de drivers audio c-media cmi9880

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour copier les fichiers système ou copier les clés du registre d'XP familial vers XP pro dans le même ordi pour avoir du s...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pico.l

Help : driver pour ati illogique

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine mon driver m'a laché, le "gpu" n'était pas ou plus adapté... Voilà 27 reboot et 35 versions différents d'ati catalyst qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pico.l

Disfonctionnement de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment connaitre le type de carte graphique compatible avec mon ordi?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mignonmogwai

Processeur 3 ou 4 core ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon pb, j'ai un processeur phenom II X4 955 3.2G. La question que je me poses: les 4 cores fonctionnent-ils ? Al...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
thevideal

Tablette ventilateur

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur de pc portable 17" ne fonctionne plus, j'ai pensé acheter une tablette ventilatrice pour pc portable 17'' Vous pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nico1104

Probleme de pilotes?

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir un nouevau pc, le hp EliteBook 2540p, avec win7 dessus. Je souhaiterais installer win xp a la place, mais lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sage

Pilote webcam maxipower

 Résolu

r Bonjour, salut a tous , bon j'ai une webcam maxipower made in china mais le cd d'instalation et perdu je cherche les pilote de cette webcam, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
drum75014

Carte graphique vga standard ( 256 mo)

 Résolu

Bonjour, Je n'est plus de fonction DirectX, Accelerateur DirectDraw, Accelerateur 3D, Acceleration de Texture AGP, sont tous indisponible. Dir...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Tony

Pb carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une carte mère socket 478 son p4, j'ai assemblé le pc comme il faut (normalement c'est bon) mais au démarage le buzze...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'ai plus de sons, on m'a conseillé de télécharger des drivers mais lorsque je vais sur les sites il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Frequence ram qui croire? bios ou logicielle?

 Résolu

rebonjour! Apres avoir overcloker ma ram dd3 passer de 1333mhz a 1666mhz Dans le bios la fréquence est afficher a 1666mhz alor que dans les logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
robin42800

Problème driver controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon panneau de configuration: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pico.l

Changer processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de processeur pour avoir un meilleur matériel mais je ne sais le quel il faut prendre. ex: si il faut prendre un Intel...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de pilote ni de cartes réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur compaq mais pas avec le cd de réinstallation d'origine(car je ne l'ai pas)mais avec un cd "TARGA".le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
CYCY77

Télécharger pilote du clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément sur internet le pilote du clé wifi EVO-W542USB quelqu'un peut m'aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sad_b

Comparaison de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la " Nvidia 315/512 Mo" et la "Nvidia GeForce G315" et quelles sont les diff...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zonpig

Problème d'installation realtek

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute, alors voila suite a certain problème j'ai du formater mon PC, je suis sous Windows 7, et Donc realtek c'est désinstallé, &...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote kernel stack

 Résolu

Bonjour, Window se trouve en echec . Un ecran bleu apparait précisant si j'ai bien compris que j'ai un probleme avec le pilote kernel stack . Co...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pico.l

Processeurs

 Résolu

Bonjour, Voila je vais peut etre me racheté un ordinateur portable. Pour la configuration de celui ci ça va je sais m'y retrouvé mais pour un proce...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
nicehead

Pilote dell effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon Dell inspiron 1514 ( Pas sur si c'est 1514 ) et sans faire attention je pence avoir supprimer tous mes pilotes. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kaneagle

Mise à jour hp (idt audio codec)

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon dv7-2185eb, je viens de réaliser une mise à jour facultative qui concerne la partie son de mon pc. Le nom de l...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
floxmj

Conseil entre carte graphique ati et nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer m1100 équipé d'un chipset ati radeon x1200 series et j'aimerai gagner en performance. Inutile de dire que ce n'est pas le top po...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
geekosa

Carte graphique / surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai une Nvidia Geforce G210M, elle tourne bien, très bien même, mais depuis peu elle ne monte plus qu'a 50% de ses p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Erwann44800

Différence amd phenom ii x6 1055t et 1100t ?

 Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur le point de changer ma config Pc et j'aurais voulu savoir la différence entre AMD phenom II x6 -1055Tet AMD phenom I...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle cg ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté une config telle que : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php mais pour la CG j'hésite entre une GTX 460...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mshe97

Réinstallation de drivers vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour les drivers graphique sur un DEll inspiron 9300. Après recherche sur le site Dell, j'ai trouvé les drivers, il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
GDCN

Pilotes pour laptop asus n53jf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS modèle N53JF, j'ai supprimé l'OS (premium) pour y mettre ma licence pro en seven 64bit. Petit souci que je pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pooley45

Problem de carte son !

 Résolu

Bonjour, alor voila mon Problem: J'ai mis mon pc sur XP et il ni a pas de son qui sort, que sa soin du son system ou des music. je sui aler dans: P...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
trayok57

Compatibilté carte mère carte graph

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà le nom de ma carte mère semble être : eMachines EL1352 et j'aurais voulu savoir si la carte graphique PNY Nvidia...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
chenlong

Manque pilote de son pour xp pro

 Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide, j ai attrape un virus qui m a oblige à installer xp professsionnel à la place de xp famillial:le probleme c est qu...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jmp59

Drivers pour ma webcam

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour webcam ATW-M10 MERCI

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
2011N2

Overclock sur carte mère d'origine ?

 Résolu

Bonjour, en attendant de m'acheter un nouveau pc (J'attends que les socket 1155 reviennent) j'aimerais overclocker mon vieux AMD 64 X2 4200+ mais le p...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
fastman30

Problème contrôleur ethernet et péréphérique

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon Hp pavilion dv7 1207 ef de vista à Seven, j'ai des problèmes de péréphéries (contrôleur Ethernet et péréphérique s...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mattie56

Carte son realtek qui oublie certains sons

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de ma carte son sur le site de HP (j'ai un HP Pavilion A6643fr), j'ai un problème insoluble: Je n'ai plus le so...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Galloufa

Carte mère drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai etait sur le serveur ma config.com pour mettre a jours mes pilotes mais je comprend pas une certaine partie >>> je click sur le driver q...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
hubertaaz

Pilote d'impression avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu windows 7 et je n'arrive pas à installer le logiciel du pilote d'impression, imprimante stylus 4450, je précise que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zorroestarrivé

Convertir mp4 audio en wma

 Résolu

Bonjour, bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir des fichiers audio mp4 en wma pour montage sur windows movie maker sur windows 7 m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Problèmes de drivers

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai effectuer une reinstallation systeme avec un cd windows xp pro, j'ai effectuer un scan sur TLD (tous les drivers) et installer to...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pico.l

Geforce nvidia 9600m gt détecté comme vga

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur beaucoup de forum et topic répondant à mon problème, mais aucun n'a fonctionné jusqu'à maintenant, Voici mon PC : -amil...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
emalke

Problème carte son intégré realtek (code 10)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis un bon bout de temps je n'ai plus l'option d'enregistrement "Mixage Stéréo" (sous Vista). J'ai réinstallé le pil...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
guigui06

Pilotes pour tablette graphique netprobe

 Résolu

Bonjour, Avant de jeter ma tablette graphique je veux être sure que je ne puisse pas l'utiliser.je l'avais acheté sous windows 98 mais je n'avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
claudiedy
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 38 546