Forum Composants

Discussions résolues - Page 462

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

harley31 Refroidissement

Underclock forcé

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC de récupération (médical) avec la config suivante : - Pentium 4 3,40 GHz - 1 GB de RAM DDR2 - Carte m...

10 réponses 6 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Flavihno Pilotes (drivers)

Recherche driver wireless

Résolu

Bonjour, a tous , je vous explique mon " histoire " , je suis passé de Windows 7 a windows vista avec mon asus x72d , pour des problèmes trés long a e...

8 réponses 6 juin 2011 par udodirck
Thallion Refroidissement

Changement de ventilateur

Résolu

Bonjour, je possède un PC de bureau Dell Inspiron 530 D07505 et je voudrais changer le ventilateur situé derrière mon ordinateur et le remplacer par c...

3 réponses 6 juin 2011 par Thallion
lapaf Pilotes (drivers)

Pilote pour compaq evo?

Résolu

Bonjour, où est ce que je peux trouver les pilotes de mon ordinateur compaq evo pentium IV? pilote ethernet et pilote son.

1 réponse 6 juin 2011 par kaneagle
rayane91270 Carte-mère / RAM

Probleme driver carte mère

Résolu

Bonjour, Ayant installé Windows 7 Aujourd'hui j'ai commis une erreur en oubliant les drivers de ma carte mère donc je me retrouve a utiliser ma clé ...

8 réponses 6 juin 2011 par kaneagle
Aratas321 Pilotes (drivers)

Cherche driver ati radeon igp rs200m

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche depuis environs 10heures et je voudrais savoir si vous avez pas un lien directe ou un sites pour un pc portable: Sa ma...

6 réponses 6 juin 2011 par kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Comment telecharger un pilote sous winzip

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son j,ai voulu telecherger realtek je clik sur l ,option telecherger mais le fichier s,ouvre sous forma winzip je n...

3 réponses 6 juin 2011 par sylvain.ph
pvalentin10 Refroidissement

Ventilation trop forte

Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp pavillon ze2000 qui a une ventilation trés forte et c'est embetant car on ne peut pas regarder un film tranquil et c'est e...

2 réponses 5 juin 2011 par The Lion King
Utilisateur anonyme Processeur

Température du cpu non reconnu

Résolu

Bonjour, a tous j ai une carte mere p8p67 rev b3 ,et un 2500k ,avec win 7 pro, je n arrive pas a avoir les température du processeur par logiciel ...

5 réponses 5 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Lina Carte son

Modem device high on definition audio bus ???

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc de Vista a XP sweet 5.0 tout est correcte pour tous les drivers sauf un seul Modem Device High on Definition Audio Bus i...

3 réponses 5 juin 2011 par pipiche
kiri71 Pilotes (drivers)

Un lien pour pilote sigmatel stac9227

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait t'il un lien pour le pilote de la carte son : SigmaTel STAC9227 , car je ne trouve que des lien mort , et j'ai plus de son !...

12 réponses 5 juin 2011 par pico.l
chonchon51 Pilotes (drivers)

Pilote wifi eeepc 901

Résolu

Bonjour, voila je n y connais rien en informatiquedonc essayer d etre clair svp j ai un eee pc 901 qui vient d etre formater mais depuis je n ai ...

8 réponses 5 juin 2011 par kaneagle
Nikhow Carte graphique

Nouvelle carte graphique et plus rien

Résolu

Bonjour, a vous tous Jai aujourd hui changer de carte graphique jai changer ma HD 4670 pour une HD 5750 1GO ddr5 jai du changer l'alimentation...

8 réponses 5 juin 2011 par Nikhow
hamidza Carte son

Probleme d'instalation carte son

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo G550 ,j'ai instalé tous les drives tous les drivers sont tèlechargés et installés avec succés sauf le...

4 juin 2011 par udodirck
AnthonyByOpH BIOS

Comment mettre a jour sont bios.

Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir avant quoi sert le BIOS et le mettre a jour. Demander moi les informations qu'il vous faut et je vous les donne. ...

3 réponses 4 juin 2011 par CorrectorHDD-1
ben_loncle_qui_saoule Pilotes (drivers)

Pilotes sous virtualbox sans toucher à seven

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir comment installer des pilotes pour divers appareils USB dans ma virtualbox sans que ceux ci ne s'insta...

2 réponses 4 juin 2011 par ben_loncle_qui_saoule
Utilisateur anonyme Processeur

Temperature processeur

Résolu

Bonjour, Je suis aller faire un tour dans le BIOS afin de re-régler les paramètres et j'ai augmenté de mon plein gré le coefficient multi...

8 réponses 4 juin 2011 par 1Naincapable
Morphine BIOS

Bios démarre aléatoirement au niveau du temps

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC. Etant plus software que hardware je demande un peu d'aide. Le PC démarre aléatoirement, mettant parfois 1mi...

3 réponses 4 juin 2011 par Dr Zero
another__guy Refroidissement

Ventilation hp pavillon

Résolu/Fermé

Bonjour,jvien dachter un hp pavillon dv6000 et je trouve que la ventilation est vraiment tres frequente, svp est ce que qq qui a un pc portable simila...

4 juin 2011 par Vladiscius
sniper73200 Carte graphique

3 ecran sur geforce gt 430 ?

Résolu

Bonjour, Dans le but d'utiliser 3 ercran je souhaiterai savoir si la geforce gt 430 supporte le triple affichage 1920x1080. cordialement ben. ...

12 réponses 3 juin 2011 par sniper73200
inana Refroidissement

Overclocking failed (pentium 4 - 3ghz)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC affichait un écran bleu n'importe quand, puis un jour il n'a plus démarré Windows, il fait sa page de démarr...

17 réponses 3 juin 2011 par SolidSnake059
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Bluetooth sur msi vr601-046

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a le bluetooth sur le MSI VR601-046. Merci à ceux qui vont répondre. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2...

1 réponse 3 juin 2011 par Utilisateur anonyme
coeus Processeur

Meilleur processeur ou plus de ram ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me magasiner un ordinateur chez Dell. Je me suis trouvé un bon deal, qui me coûte en définitive environ 400$ de moin...

24 réponses 3 juin 2011 par coeus
alexisdu85 Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc pour multimédia et jeu . J'ai vu deux pc avec la même config sauf le processeur qui change. Et je voulais don...

10 réponses 3 juin 2011 par alexisdu85
praline123 Pilotes (drivers)

Driver son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compac et j'ai installé windows xp car je trouvais que windows vista n'était pas terrible enfin bref voila mon ...

15 réponses 2 juin 2011 par kaneagle
turbinus Carte graphique

Ma carte graphique est-elle morte ?

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique : gt230 ne fonctionne plus réellement : elle m'affiche windows à l'écran, mais impossible de réinstaller le pilote ou ...

7 réponses 2 juin 2011 par turbinus
juju2a5 Pilotes (drivers)

Pilotes pour imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimantes Lexmark X1190 (imprimante multifonction), j'ai chercher des pilotes, je l'ai ais installer, mais il y a que mon imprim...

5 réponses 2 juin 2011 par juju2a5
Utilisateur anonyme Carte son

Besoin conseils pour acheter casques audio

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mon message mais je tente. Voilà j'aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musi...

3 réponses 2 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Xodo Pilotes (drivers)

Cherche pilote de webcam

Résolu

Bonjour! Je cherche le pilote pour ma webcam Creative. Model No. : PD1170 Le site qui montre ma webcam: http://www.tekmania.fr/boutique/fiche_...

9 réponses 2 juin 2011 par kaneagle
Deltfly Processeur

Ram et processeur compatible?

Résolu

Bonjour, Je veux me construire un PC et je voudrais savoir si ma RAM était compatible avec mon processeur. Même si je pense que ça devrait être bo...

2 réponses 2 juin 2011 par Deltfly
*Vegeto* Processeur

Intel atom 330 ou amd athlon ii x2 215 ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouveau PC et j'hésite entre 2 microprocesseurs: Intel Atom 330 et AMD Athlon II X2 215. J'ai entendu dire qu'AM...

3 réponses 1 juin 2011 par linformaticien88
kiawina Carte son

Problème audio avec casque

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista, et depuis hier lorsque je branche mon casque, aucun son ne sort du casque.. mais des hauts-parleu...

3 réponses 1 juin 2011 par kiawina
nicolas1795 Carte-mère / RAM

Connaître le nom de sa carte mère

Résolu

Bonjour, En faite je voudrais acheter des barettes de ram car je trouve que mon pc lag un peu^^. Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a trou...

5 réponses 1 juin 2011 par nicolas1795
maxime5723 Carte graphique

Carte graphique nvidia sur chipset amd ?

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur amd, un chipset de carte mère amd et la carte graphique de ma carte mère est une amd visin 3000 graphics. Je voudrais savo...

5 réponses 1 juin 2011 par maxime5723
rivereagle Processeur

Bon processeur pour gamers ?

Résolu

Bonjour, Voila suite a des prob de performances avec les derniers jeux comme the witcher 2 ou encore crysis 2, et tous les jeux qui demande...

8 réponses 31 mai 2011 par rivereagle
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Puissance de l'ordinateur msi vr601-046

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable MSI VR 601-046 est assez puissant pour faire tourner un jeu tel que Warcraft III ( voici un ...

2 réponses 31 mai 2011 par Utilisateur anonyme
Thallion Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon PC Portable Toshiba Satellite Pro L300D est ce possible ? Si oui , merci de bien vouloir me pré...

1 réponse 31 mai 2011 par Manu17240
super37 Carte graphique

Choix entre deux carte graphique

Résolu

Bonjour, Selon vous, quelle carte graphique est la mieux pour jouer en 1680*1050 à des jeux gourmands en bonne qualité : https://www.materiel.ne...

4 réponses 31 mai 2011 par super37
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 37 808