Asus p8p67 pro ou gigabyte ga-p67a-ud4?
RésoluBonjour, j'hésite entre ces 2 cartes mère. https://www.ldlc.com/fiche/PB00111508.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00111524.html la gigabyte a l'a...
Bonjour, j'hésite entre ces 2 cartes mère. https://www.ldlc.com/fiche/PB00111508.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00111524.html la gigabyte a l'a...
Bonjour, J'ai changé le système que j'avais sur ma machine hier du coup j'ai tout perdu comme pilote, j'ai installé everest et voici le rapport. J'a...
Bonjour, je cherche un pilote pour mon Disque Dur externe Western Digital sans avoir a télécharger de logiciel S.V.P.
Bonjour tout le monde ! J'ai un vieux pc au bureau avec une carte mère ASUS P5VD2-MX fiche technique :https://www.asus.com/fr/ Sur lequel j...
Bonjour, jai rencontrer a plusieur reprise des problemes de se genre password bios mais ya pas une seule fois que jai reussi a m'en débéraser et ...
Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique pour jouer au jeux que pour counter strike source.... non je rigole des jeux tels que crysis ou crys...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseillez entre : Asus P5G41C-M LX ou MSI G41-P34 ? Le prix est le même pour les deux. ...
Bonjour, je viens une nouvelle fois solicité votre aide voila j ai un pc hp pavillon hpe 120 fr equipé d une carte graphique ge force nvidia gt ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 alors voilà, je viens de formater mon pc, mais ma carte video à un point d'interrogatio...
Bonjour a vous, Je désire faire du dualscreen et ai donc acheté une carte graphique PCIe pour bénéficier du port VGA et DVI. Voila comment j'ai p...
Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai changé les composants de ma tour d'ordinateur,dont ma carte graphique(Nvidia GeForce 6800 GT)... il fa...
Bonjour, cette carte graphique radeon 9200 series est-elle compatible DirectX ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bonjour, je possède le configuration ci-contre: AMD Athlon IIx2 215 Processor (2,70GHZ), carte graphique NVidia Géforce 6150SE Nforce 430, Ram 3GO et,...
Bonjour tout le monde, Je prévois m'acheter des enceintes audios et je voudrais savoir s'il était possible de les brancher directement sur une car...
Bonjour, a tous Voila je nécessite votre aide pour trouver des pilotes pour mon ordinateur portable En effet je viens d'acquérir un Asus notebook ...
Bonjour, je sollicite votre aide pour le téléchargement du pilote wifi atheros win xp gratuit merci Configuration: Windows XP / Safari 534.12
Bonjour, Je possède un Processeur Intel Pentium 4 | 3.20GHz (Voici sa fiche de descrpition : https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=27...
Bonjour, J'ai du réinstaller XP sur mon pc portable à cause de l'écran bleu, problème de mise à jour sata dans le bios mais j'ai un problème avec ...
Bonsoir, j'ai un problème lors de la fermeture de l'ordi , alors j'ai trouve ce lien que j'ai consulte : https://forums.commentcamarche.net/for...
Re-Bonjour, Toujours ce foutu HP 6820em qui plante en boucle depuis hier (démarre 2 s, s'arrête 3 s, redémarre 2s, etc, en boucle) ! Il ne PEUT P...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux overlocker mon CPU dual core T2250 a 1,73 Ghz X 2, a 2, 2 Ghz par exemple sans qu il surchauf surtout que j'a...
Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide =/ Voilà, après avoir installé le SP1 de Windows 7, le son avait disparu. Le gestionnaire a...
Bonjour, je recherche des pilotes pour mettre à jour ma carte graphique : ATI Technologies Inc Juniper [Radeon HD 5700 Series] je n'arrive p...
Bonjour, C'est quoi la différence entre une carte graphique de 1gb et une de 2gb est-elle plus performante? la capacité de 1 ou 2 GB que signifie t-...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a overclocker mon processeur? voici ma config et merci d'avance: processeur: Quad core Q6600 2.4Ghz carte mere...
Bonjour, que faut-il faire une fois que l'on a fait la détection du matériel sur touslesdrivers.com ?
Bonjour, bonjour Je viens de remarquer, dans mon Gestionnaire de périphériques, le signe "attention" suivi de "controleur PCI de communication simp...
Bonjour, A tous et à toutes, si je vous écrit aujourd'hui c'est que j'ai depuis longtemps chercher à savoir ou trouver et à quoi sert ce pilote nomme...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique, car celle que j'ai en ce moment ne eprmet de faire marcher les jeux vidéo récent. Co...
Bonjour, Je souhaiterais passer à un autre processeur mais pour ça je dois changer la carte mere car elle date un peu, en effet je ne peux pas jou...
Bonjour, tout fonctionne sauf la vidéo qui est par défaut 640 X 480. dell ne donne pas de solution et touslesdrivers non plus.quelqu'un à t-il une ...
Bonjour, J'essaye déspérement de jouer avec un jeu qui s'appelle BMW 3 challenge et qui est dispo sur le web gratuitement mais j'ai des problèmes av...
Bonjour, Actuellement je monte un pc et je ne sais pas comment choisir la carte mère. j'ai vue plusieurs model mais impossible d'être sûr d...
bonjour j,ai une carte réseau NeGear (Netcore wireless 54g model: NW320. écris sur le gros chip) j'étais capable de l'utiliser jusqu'à avant hi...
Bonjour, je vais acheter une carte mère asus P8P67 Pro B3 et j'aimerai savoir si, seule, elle capte le wifi ou si je dois y connecté une carte wifi po...
Bonjour, Je veux me faire un nouveau PC et j'ai décide de prendre une GTX460. Mais j'ai vu qu'il y avait différente marque. Pouvez vous me conseiller...
Bonjour, Voici Mon souci. J'ai un PC assemblé que j'ai fais évolué et qui ne tourne pas trop mal, seulement après analyse par "Speccy", je vois qu...
Bonjour à tous, voilà j' étais chez un ami hier afin de lui installé des rams, rien de compliqué jusque là. J' allume le pc, vérifie que les ra...
Salut a vous tous les geek :) Je vient me renseigner pour un choix de carte graphique j'ai un PC Emachines EL1352 Je veut mettre une carte gr...
Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet 1200 series, j'ai récupéré le driver ainsi que les pilotes sur le site du constructeur, sauf que quand je...
Bonjour, J'ai beau cherché partout je ne trouve pas les pilotes pour ma carte graphique : Matrox MGA-1164SG-A Pouriez-vous maidez svp? Merc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment flasher une carte mère? Cordialement Configuration: Windows XP -- Bryan
Bonjour, J'écris ici pour vous demander un petit peu d'aide au sujet d'un changement de carte... J'ai décroché il y a quelques années de l'informa...
Bonjour, j'ai une tour antec nine hundred et sur le coté je peux poser un ventilateur de 12cm , je voudrais savoir si c'est vraiment sincère pour mieu...
Bonjour, aider moi à trouver ce pilote . j'ai deux cartes wifi intel 2100 et 2200. mais je n'arrive pas à trouver les pilotes. merci encore Con...
Bonjour, J'ai essayé de branché le cable ethernet dans mon D-link mais l'ordi n'as pas pu se connecter donc, en cherchant je me suis rendu compte ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un processeur intel core i5 2500k avec une carte mère qui possède le socket 1155. Ma question est: Quand les proces...
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Dell Studio 15) et il est sancer y avoir comme carte graphique une "Intel Graphics ...
Bonjour, est-ce que cette carte son est d'une grande utilité pour cette configuration? Si oui, laquelle? Je pensais à une Creative Sound Blaster Audi...
Bonjour, j'installais windows xp tout est parfait .sachant je possède un " nec power mate vl 370 ". mon problème est je ne peux pas aller sur internet...