Contrôleur ethernet inconnue pilote b57win32

Résolu/Fermé
seba_87 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 9 juin 2011 à 10:54
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 9 juin 2011 à 19:37
Bonjour,

Voila j'ai du réinstaller windows XP Sp3 dans le cadre du travail et j'ai besoin de me servir du port internet de base et d'un autre controleur ethernet afin de gèrer un projet réseaux.

Sauf que Windows me dit = Contrôleur ethernet inconnue et fabriquant inconnue.

J'ai donc été sur "ma-configue.com" j'ai téléchargé leur appli de détection du matériel, j'ai télécharger les drivers manquant, sauf que je ne sait pas comment installer ceux-ci qui étaient sous forme de .zip: Les fichier sont b57win32.cat , b57win32.inf b57wp32.sys.

Habituellement c'est simple il suffit de lancer la petite appli d'installe des drivers mais la il n'y en à pas.


Est-ce que quelqun pourrais m'aider plz :)


Merci d'avance





A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
Modifié par udodirck le 9/06/2011 à 11:12
bonjour,dans le gestionnaire de périphérique,clic droit sur le matériel à installer,sélectionnes "Mettre à jour le pilote". Puis sélectionnes "Rechercher un pilote sur mon Ordinateur". A partir de là tu as un bouton "Parcourir", rendez vous sur le bureau (ou alors l'endroit ou le fichier a été dezippé), sélectionnes le dossier b57win32.inf Après avoir fait cela cliques "Suivant" et le pilote s'installe ! redémarres le pc
0
seba_87 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
9 juin 2011 à 11:40
Bonjour udodirck.

J'ai suivis tes instructions.

Jusqu'ici pas de soucis "dans le gestionnaire de périphérique,clic droit sur le matériel à installer,sélectionnes "Mettre à jour le pilote". Puis sélectionnes "Rechercher un pilote sur mon Ordinateur"

En revanche une fois passé cette étape j'ai un petit soucis:

(dsl j'ai un windows Anglais)

Je sélectionne "Install from a list or specific location(Advanced)
Puis je sélectionne ceci
"Don't search. I will choose the driver to install"
Sauf que la il me met une liste et non un browser
Il me marque ceci:
"Select a hardware type, and then click Next"

Et il me propose une liste de périférique du genre
-1349 Debugger Device
-Computer
-Disk drives
-Batteries
-etc

Ne sachant lequel sélectionner je choisi "show all devices"

Sauf que une fois lancé il ne me trouve rien.
Alors soit je suis pas au bon endroit soit j'ai mal compris.

Merci :)
0
seba_87 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
9 juin 2011 à 11:46
C'est bon j'ai trouvé il suffisait de le taper à la main directement
c:\documentandsettings\etc... jusqu'au bon fichier.

Je te remercie beaucoup.

Bonne journée et merci d'avoir répondue aussi vite :)
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
9 juin 2011 à 19:37
de rien @+
0