Installation de drivers pour une web cam
Résolu
Nuclea
-
nuclea -
nuclea -
Bonjour,
J'ai ressorti ma vieille web cam vista model n° VF0090 et je n'ai plus le cd d'installation. J'ai déjà essayer d'installer des drivers via internet mais je ne comprends rien et j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas. Merci de m'aider car je suis vraiment nulle et j'en ai besoin aujourd'hui. Merci d'avance pour votre patience :D
J'ai ressorti ma vieille web cam vista model n° VF0090 et je n'ai plus le cd d'installation. J'ai déjà essayer d'installer des drivers via internet mais je ne comprends rien et j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas. Merci de m'aider car je suis vraiment nulle et j'en ai besoin aujourd'hui. Merci d'avance pour votre patience :D
A voir également:
- Installation de drivers pour une web cam
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Creation de site web - Guide
3 réponses
chaque marque et modèle a SON driver
donc n'importe lequel ca ne marche pas , il faut repartir du fabricant puis modèle puis version windows et là ca marchera
donc n'importe lequel ca ne marche pas , il faut repartir du fabricant puis modèle puis version windows et là ca marchera
ou sur le constructeur http://support.creative.com/Products/product_list.aspx?catID=218&CatName=Webcams