Comment mettre a jour sont BIOS.
Résolu
AnthonyByOpH
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Je voudrais savoir avant quoi sert le BIOS et le mettre a jour.
Demander moi les informations qu'il vous faut et je vous les donne.
Merci de votre aide :).
Je voudrais savoir avant quoi sert le BIOS et le mettre a jour.
Demander moi les informations qu'il vous faut et je vous les donne.
Merci de votre aide :).
A voir également:
- Comment mettre a jour sont BIOS.
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Le BIOS (en anglais Basic Input Output System) est en gros une chose qui permet, au démarrage de ton pc, de modifier l'heure interne de ton pc, modifier l'ordre de boot (si ton pc démarre sur un cd un premier ou une clé usb)
Cela ne sert à rien de le mettre à jour (flasher) si tu n'as pas de problème : cette opération est assez risquée car elle touche à des parties sensibles du pc.
Ce serait dommage de mettre à jour ton BIOS alors que tu n'as pas de problème et que, du coup, le pc ne marche plus (J'ai déjà fait cette erreur...)
Cela ne sert à rien de le mettre à jour (flasher) si tu n'as pas de problème : cette opération est assez risquée car elle touche à des parties sensibles du pc.
Ce serait dommage de mettre à jour ton BIOS alors que tu n'as pas de problème et que, du coup, le pc ne marche plus (J'ai déjà fait cette erreur...)