Les discussions

Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...

58 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
El blazz

Aucun son, problème réaltek ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait depuis 8h du matin que je me prends la tête avec ce problème informatique. Je ne suis pas du genre à venir déranger sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Keub

2 ecran avec deux carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon soucis, je voudrais faire fonctionner deux écran sur mon pc,l'un sur la carte graphique intégré et l'autre sur une viell...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
powerguitou

Driver poure creative vf0040 webcam

 Résolu

bonjour j'ai besoine de driver pour webcame creaitive vf-0040 merci

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
khalil

Carte mère-carte graphique

 Résolu

Bonjour, JE voulaissavoir y a t il des conflits entre une carte mère pci express 2.0 et une carte graphique 2.1 ??, http://www.rueducommerce.fr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
norhane35

Nouvelle carte mère, graphique, processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un PC qui a plus ou moins 5 ans et ça commence à devenir embêtant pour certains jeux qui laggent beaucoup trop pour moi et cer...

81 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppresion involontaire du driver sigmatel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimé le driver sigmatel de mon ordinateur (Dell latitude D430) qui permet apparemment à mon ordi d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Carte graphique pour acer x3200

 Résolu

Bonjour, J' ai fais l' aquisition d' un acer aspire X3200, le modèle équipé par un athlon x2 64, 4 go de ram en DDR2, et le graphique géré par une c...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
abiludomai

Drivers pour toshiba u300 -windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un laptop toshiba U300, mon probleme est le suivant: j ai voulu installer le win xp a la place de win vista. Une petite erreu...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
chemssou

Problème avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je subis un problème récurrent et assez énervant avec ma carte graphique (ATI HD 5770). Depuis peu j'ai acheté un téléviseur avec une prise...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
acuao

Driver pour modem

 Résolu

Bonjour, je veux installer un modem bas débit (j'ai pas l'adsl !!) mais je n'ai pas le cd d'installation c'est un sagem 800 E2T et j'ai windows X...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kaneagle

Drivers epson stylus tx 117

 Résolu

Bonjour, jai besoin du driver imprimente stylus tx117 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
magic144

Pin 2x2 du processeur sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis sur mon ancien PC. Si mon connecteur de processeur que voici: https://imageshack.com/ est branché, il...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Skeletyon

Recherche driver contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche le pilote de contrôleur ethernet mon Packard Bell Tr85. Système d'exploitation Microsoft Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...

49 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Leplusnuldesinformaticiens

Driver sbx00 smbus

 Résolu

Bonjour, Je découvre qu'aucun driver n'est installé pour mon SBx00 SMBus Fabricant : ATI Technologies Inc Controller". Je vous remercie de m'é...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Cg qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC d'assez longue date , ayant comme matos : Intel pentium 4 Geforce FX 5500 (hé oui pas top :/ ) 512 MB de RAM ( :x ) ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Mshe97

Help!quelle carte mère acheter?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un pc acer aspire m1641 avec un processeur intel pentium dual core E2180, une carte graphique nvidia geforce...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
choubaka37

Cpu hs?

 Résolu

Bonjour a tout le monde!!!! voila j'ai une petite question toute bete... si un cpu est hs, donc quand on allume le pc, celui si doit rester froid? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
greg14000

Pb écran noir, cm, cpu, ou alim?

 Résolu

Bonjour à tous, Au secours, besoin d'avis et de conseils. Voici mon problème: avant tout ma config; pc de bureau de marque Acer, avec CPU intel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
shaka54

Trouver carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà avec everest [mais trouve pas la carte graphique] Nom de la carte mère Asus P4S..

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Jaeson

Overclocker hp dv3 notebook

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en la matière aussi je vous demande votre aide. J'ai un Notebook P dv3 que j'aimerais overclocker pour plus d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
viper86

Puissance de l'affichage depuis la carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Windows xp pro (datant de 2002) sans carte graphique. Alors mon moniteur est branché sur la carte mère. L'ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Chochojunior

Compaq presario v6000 pilote

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un amis qui a formater son pc mais il n'avait pas garder ses pilotes, donc j'ais pu lui réinstaller un xp pro tout fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bruce82

Savoir si le processeur supporte 64 bits

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Je veux savoir est ce que mon processeur supporte le 64 bits : j'ai Processeur : AMD Athlon 64 X2 4800+ Fréquence : 2500 MHz -...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
SAWAAH1968

Alimentation pour carte mère 8+3 phase ?

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter une OCZ ModXStream Pro 500W mais sur ma carte mère (Asus P7H55D-M-EVO) il est indiquer 8+3 Phase je me demande donc si...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Chochojunior

Pilote graphique radeon mobility 7500

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable sony viao PCG-GRZ515G et je n'ariva pas a trouver le bon pilote pour ma carte grap...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Francis

Mon pilote audio est absent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de formater mon pc (Dell Latitude D600)et j'ai aussi pu télécharger sur le site de dell les pilotes internet et autre. Je...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kaneagle

Changement de carte mère et windows 7

 Résolu

Bonjour, Est ce que si je change de carte mère Windows 7 marchera toujours ? Pas besoin de réinstaller ? Cordialement ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Vachet

Booter à partir d'un cd... bios(quel choix?)

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je voudrais réinstaller ma machine mais elle ne boote pas à partir du CD...Je suis entré dans le Bios et j'ai ceci: Bo...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour les amis, Voila je vous écris en ce jour car j'ai besoin de vos conseilles aviser je voudrai changer ma carte graphiques prochainement il s'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Cloclo-Sensei

Pilote clavier g 19

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de mon clavier G 19 , perdu le cd d installe merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
N3rV3uX

Problème p4 3ghz ht avec cm msi 845e max

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : -Carte mère MSI 845E MAX(ms-6566e) -Proc P4 2ghz@2.31ghz(sochet 478) -CG Nvidia geforce 6800gt -1...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Besoin de tout mes pilotes/drivers

 Résolu

Bonjour, je viens de formater, j'étais sous Seven,mais comme beaucoup de mes jeux ne fonctionnaient plus,et ce même en placant sur la bonne compati...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jambon1966

Changer de carte graphique pour un novice...

 Résolu

Bonjour tous le monde!Je posséde un ordinateur de bureau hp pavilon a6643fr processeur Intel(R) Core(TM)2 quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.33 GHz 4.00Go de...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
romain3169

Casque audio bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de m'aider à trouver un casque stéréo audio Bluetooth compatible avec l'iPod Touch IV à moins de 80€. (= ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
steff458

Driver pour lexmark z615

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante La Z615 depuis 6ans, et j'ai toujours imprimé de mon pc bureau qui est sous windows XP2000, là le pc bureau ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
chuck

Problème de controleur video..

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon controleur de video (compatible VGA) avec un point d'interogation jaune.. j'ai chercher dans les different...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lion67k

Probléme de tonalité du lecteur audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lecture audio; depuis 2 jours le son de mon PC est monté de tonalité ;j'ai l'impression que tous mes CD sont enregistrés ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
NONO 69

Problème installation cg hd 4670 iceq

 Résolu

Bonjour, Nouveau ici, malgré avoir suivi beaucoup de post sur le site. Je viens à vous pour un soucis que je rencontre actuellement. J'ai reçu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Songbas

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux processeurs pour me faire une config que je changerai plus tard. Le premier est : L'Athlon II X2 250 à 2.90Ghz, ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Chochojunior

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais améliorer mon pc, passer de xp a seven, augmenter ma mémoire à 12go et changer de carte graphique. La question est : Que...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
romain3169

Recherche pilote pour carte mére msi ms7311

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le pilote pour ma carte Mére c'est une MSI model MS-7311 sur la carte il y a ecrit MSI S 7311 Ver:1.0

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
arm

Carte graphique pour acer aspire x1700

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avez pas car ma tour n'est pas assez large. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
leuque1

J'ai besoin de pilote pour ma carte son

 Résolu

Bonjour,^^ j'ai un ordi Portable bureautique modèle Inspiron 1525 / Dell processeur: Intel( R ) Core(tm)2 Duo CPU T5450 @1.66GHz je les formaté ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kaneagle

Quelle carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais chosir une carte des ces cartes la : (je joue sur un ecran 1650 sur 1050 22puces) 2fois GTX 460 OU 2fois Ati Radeon H...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
DevilFlippy

Ventirad et place sur la carte mère.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le ventirad Cooler Master Hyper 212 Plus rentrait sur ma cart emère car actuellement les barrettes mémoires sont déjà...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Vachet

Impossible d'ouvrir le bios d'intel d865gl

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon DD pour y installer Windows XP J'insère le CD Windows XP et j'ouvre mon ordi. Le logo de la machine "OMNI TECH" a...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jctgt

Processeur amd et technologies performances

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon processeur AMD Turion sur un laptop je dispose d'une quelconque technologie de refroidissement ou amélior...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique asus 4350 - plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon Slimline (minitour) s3410fr. Ma carte graphique a grillé (3450), et j'ai depuis installé une ASUS EAH4350 Silent (l...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Doukikal
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 38 546