Sens de rotation des ventilateurs
Résolu
martin-deroute
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quelle configuration est la meilleur :
- Tous les ventilateurs aspirant l'air du boitier et recrachant a l'extérieur , de même pour le processeur : aspire l'air du processeur et la rejette dans le boitier ?
- Tous les ventilateurs soufflent dans le boitier , de même pour le processeur : souffle l'air sur processeur ?
- Ou autre config ?
Merci par avance :)
J'aurais voulu savoir quelle configuration est la meilleur :
- Tous les ventilateurs aspirant l'air du boitier et recrachant a l'extérieur , de même pour le processeur : aspire l'air du processeur et la rejette dans le boitier ?
- Tous les ventilateurs soufflent dans le boitier , de même pour le processeur : souffle l'air sur processeur ?
- Ou autre config ?
Merci par avance :)
A voir également:
- Sens ventilo pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
salut martin-deroute
pour le ventirade c est normale il donne de l air au cpu , par contre le ventilo de gauche du chassi doit rejeté l air a l éxtérieur du boitier , celui de devant doit souflé a l intérieur ,vers les disque dur ,la normale aussi ,le latérale, si il y a doit souflé vers les composant carte graphique ect...au plafond si tu en a il doivent rejeté l air a l éxtérieur du boitier . si ta un au sol en emplacement de prévu il soufle vers l intérieur du boitier .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
pour le ventirade c est normale il donne de l air au cpu , par contre le ventilo de gauche du chassi doit rejeté l air a l éxtérieur du boitier , celui de devant doit souflé a l intérieur ,vers les disque dur ,la normale aussi ,le latérale, si il y a doit souflé vers les composant carte graphique ect...au plafond si tu en a il doivent rejeté l air a l éxtérieur du boitier . si ta un au sol en emplacement de prévu il soufle vers l intérieur du boitier .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
et celui de devant vers les dd
donc si je comprend bien par rapport a ceux que jai moi :
- ventilo processeur : vers le cpu
- ventilo leteral : vers les composants
- ventilo arriere (cote port usb , vga ...) : vers l'extérieur
- ventilo au plafond : vers l' extérieure