Nouveau casque audio, besoins d'aide
Résolu
Guilian08
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
Guilian08 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guilian08 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Mon senheiser pc 131 que j'ai acheté il y a pas mal d'années commence à rendre l'âme et je suis à la recherche d'un nouveau.
Je cherche un micro/casque dans le même genre, c'est à dire qui n'englobe pas les oreilles, la souplesse/le confort compte énormément pour moi. J'ai vu que senheiser ont sortit énormément de casque depuis la dernière fois et j'avoue être un peu perdu.
Je ne suis pas à la recherche de grosse basse pour l'audio etc, même si un son propre est quand même le minimum. J'aimerai ne pas dépenser énormément d'argent pour ce périphérique qui n'est pas mon souci principal.
- micro/casque
- confort
- son propre mais pas fait pour le plaisir audio
- prix attractif
Si jamais vous pouvez me trouver ce que je cherche, je vous en serai très reconnaissant.
Cordialement,
Guilian
Mon senheiser pc 131 que j'ai acheté il y a pas mal d'années commence à rendre l'âme et je suis à la recherche d'un nouveau.
Je cherche un micro/casque dans le même genre, c'est à dire qui n'englobe pas les oreilles, la souplesse/le confort compte énormément pour moi. J'ai vu que senheiser ont sortit énormément de casque depuis la dernière fois et j'avoue être un peu perdu.
Je ne suis pas à la recherche de grosse basse pour l'audio etc, même si un son propre est quand même le minimum. J'aimerai ne pas dépenser énormément d'argent pour ce périphérique qui n'est pas mon souci principal.
- micro/casque
- confort
- son propre mais pas fait pour le plaisir audio
- prix attractif
Si jamais vous pouvez me trouver ce que je cherche, je vous en serai très reconnaissant.
Cordialement,
Guilian
A voir également:
- Nouveau casque audio, besoins d'aide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
salut moi j'ai pris celui la est j'en suis très content tu trouvera des test facilement ^^
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccas_puis_ref_est_in10050828.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccas_puis_ref_est_in10050828.html
après avoir acheté la roccat kova+, qui est juste une calamité en terme de sourie gamer, je suis un peu faché avec cette marque. (les drivers sont des drivers bureautique si on retire l'option macro, la prise en main est très bof et les boutons latéral franchement mal fait)
Je passe peut-être à coté d'un bon casque, mais par principe je rachèterai pas chez eux, je cherche plutôt un senheiser qui correspondrai à mes désires
Je passe peut-être à coté d'un bon casque, mais par principe je rachèterai pas chez eux, je cherche plutôt un senheiser qui correspondrai à mes désires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question