Pilote AUDIO

Résolu/Fermé
Machson - 28 déc. 2011 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2011 à 20:57
Bonjour,

J'ai un probleme de son sur skype, la personne avec laquelle je parle ne m'entend pas, je fais quoi?

Merci de me resoudre ce probleme
A voir également:

4 réponses

slt,
test:
Outils--->option--->Onglet 2 Paramètre audio
Puis
Microphone sélectionne le périphérique de t as carte son exemple: Audio SB Live
Haut-parleurs pareil audio sblive
sonnerie aussi.

après tu peut aller dans option Avancé y a + de périphérique....

Tu peut aussi cocher Régler automatiquement le volume du micro et pareil pour les hauts parleurs

Sinon histoire de réinstallation des drivers audio...

En espérant que cela t'aide ++
0
ça marche pas, peux tu m'aider a reinstaller les pilotes audion, merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 18:21
pas de soucis mais comme le post est en résolut, as tu regler le probleme ou veut tu toujours reinstaller les driver audio?
0
en fait, je ne sais pas quoi faire. La quand je teste le magnetophone dans le menu tous les programmes -> Accessoires , j'enregistre une phrase pour tester le son windows, mais quand je lis le son je trouve que rien n'est enregistré, donc je sais pas trop ou est le probleme.

Veut-tu m'aider car c'est vraiment urgen...merci d'avance! :)
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 20:55
slt,
va dans le gestionnaire de périphérique voir si t as pas un point d'exclamation ou interrogation jaune sur un périphérique audio.
Sinon tente de réinstaller les pilote mais précise ton Windows et ton matériel audio (realtek etc...)
0
t'as une idee de comment faire ?!

Merci de me le faire savoir :)
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 20:57
slt,
précise ton problème stp ou rouvre un post qu on y voi plus clair....
bn route...
0