Choix carte graphique

Résolu/Fermé
Fellyn - Modifié par Fellyn le 30/12/2011 à 09:49
 Fellyn - 30 déc. 2011 à 10:22
Bonjour,

Je cherche à améliorer mon pc je joue actuellement sur star wars old republic et j'ai un problème en jouant j'ai souvent des arrêts sur images de 1 a 3 secondes, le problème ne vient pas de ma connection internet donc je suppose que ma carte graphique et un peu vieillotte et à du mal à suivre.
Sachant que je fais surtout des jeux en ligne.

Je possède actuellement cette config :

MSI P35 neo
Processeur Intel Pentium E6700 ( 3.2GHz )
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ
Ati Radeon HD 5670 (512)
Alim antec 480 Watts

Quel carte pourrais palier ce problème sachant que j'ai un petit budget au alentour de 100euros?

Merci
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
Modifié par GrandCaribou le 30/12/2011 à 09:49
Bonjour,

Pour la carte graphique, celle-ci fera l'affaire :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050571.html

Mais le processeur n'est pas top non plus...

:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0
ok merci, par contre pour le processeur on m'a dit sur ce forum que pour les jeux en réseaux c'était largement suffisant :p

Je viens de le changer lol, j'espère que la personne qui m'a renseigné ne sait pas tromper j'avais une E2200 (2.2GHz) avant.
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
Modifié par GrandCaribou le 30/12/2011 à 10:14
"par contre pour le processeur on m'a dit sur ce forum que pour les jeux en réseaux c'était largement suffisant "

C'est vrai, si tu restes sur ce type de jeux, ça ira. Je pensais que tu jouais aussi à d'autres jeux récents plus gourmands ^^

:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0
lol non je préfère les jeux en réseaux bien plus sympathique en tous cas merci pour ton aide :)
0