Choix carte graphique
Résolu
Fellyn
-
Fellyn -
Fellyn -
Bonjour,
Je cherche à améliorer mon pc je joue actuellement sur star wars old republic et j'ai un problème en jouant j'ai souvent des arrêts sur images de 1 a 3 secondes, le problème ne vient pas de ma connection internet donc je suppose que ma carte graphique et un peu vieillotte et à du mal à suivre.
Sachant que je fais surtout des jeux en ligne.
Je possède actuellement cette config :
MSI P35 neo
Processeur Intel Pentium E6700 ( 3.2GHz )
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ
Ati Radeon HD 5670 (512)
Alim antec 480 Watts
Quel carte pourrais palier ce problème sachant que j'ai un petit budget au alentour de 100euros?
Merci
Je cherche à améliorer mon pc je joue actuellement sur star wars old republic et j'ai un problème en jouant j'ai souvent des arrêts sur images de 1 a 3 secondes, le problème ne vient pas de ma connection internet donc je suppose que ma carte graphique et un peu vieillotte et à du mal à suivre.
Sachant que je fais surtout des jeux en ligne.
Je possède actuellement cette config :
MSI P35 neo
Processeur Intel Pentium E6700 ( 3.2GHz )
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ
Ati Radeon HD 5670 (512)
Alim antec 480 Watts
Quel carte pourrais palier ce problème sachant que j'ai un petit budget au alentour de 100euros?
Merci
A voir également:
- Choix carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour,
Pour la carte graphique, celle-ci fera l'affaire :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050571.html
Mais le processeur n'est pas top non plus...
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Pour la carte graphique, celle-ci fera l'affaire :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050571.html
Mais le processeur n'est pas top non plus...
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
ok merci, par contre pour le processeur on m'a dit sur ce forum que pour les jeux en réseaux c'était largement suffisant :p
Je viens de le changer lol, j'espère que la personne qui m'a renseigné ne sait pas tromper j'avais une E2200 (2.2GHz) avant.
Je viens de le changer lol, j'espère que la personne qui m'a renseigné ne sait pas tromper j'avais une E2200 (2.2GHz) avant.
"par contre pour le processeur on m'a dit sur ce forum que pour les jeux en réseaux c'était largement suffisant "
C'est vrai, si tu restes sur ce type de jeux, ça ira. Je pensais que tu jouais aussi à d'autres jeux récents plus gourmands ^^
C'est vrai, si tu restes sur ce type de jeux, ça ira. Je pensais que tu jouais aussi à d'autres jeux récents plus gourmands ^^