Carte graphique
Résolu
billylechien
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
billylechien Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billylechien Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, étant débutant en informatique, j'aimerais avoir l'avis d'experts au sujet de ma carte graphique. Voici la configuration de mon ordinateur : Type de processeur Athlon II X3 445 d'AMD Vitesse du processeur 3,1 GHz Coeurs de processeur 3 Mémoire vive DDR3 de 4 Go Capacité du disque dur 1 To Lecteurs optiques Graveur DVD+/-R/RW Super-Multi 16X Graphiques GeForce 9200 de NVIDIA intégrée Équipé du systeme d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium.
Je me suis informer sur la carte graphique GeForce 9200 de NVIDIA intégrée, et il me semble qu'elle ne sauras pas capable de faire fonctionner des jeux récents. Donc, voici ma question, es-ce qu'il serait possible de changer ma carte graphique pour une meilleure afin de jouer à des gros jeux?
Merci pour vos réponses...
Je me suis informer sur la carte graphique GeForce 9200 de NVIDIA intégrée, et il me semble qu'elle ne sauras pas capable de faire fonctionner des jeux récents. Donc, voici ma question, es-ce qu'il serait possible de changer ma carte graphique pour une meilleure afin de jouer à des gros jeux?
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
es-ce qu'il serait possible de changer ma carte graphique pour une meilleure afin de jouer à des gros jeux?
Oui.
Oui.
Je ne veux pas la meilleur, mais seulement une capable de runner des bon jeux.