Processeur qui chauffe trop

Résolu
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon processeur AMD Athlon x2 surchauffe . Je peut jouer environ 20min a BF3 et 1h30 a portal 2 avant que mon PC s'éteigne . J'ai déja ouvert le capot côté gauche de mon PC . Que faire :s ?

A voir également:

7 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Achète un refroidisseur de PC.
Par ici : http://www.rueducommerce.fr/index/refroidissement%20ordinateur%20portable
SInon, il existe la pâte thermique qui refroidi le procésseur.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Ajouter un ventilateur-brumisateur.
Mettre la climatisation en service à fond la caisse.
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Je n'ai pas un PC portable . La pate thermique fera baisser la température de combien de ° ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"SInon, il existe la pâte thermique qui refroidi le procésseur."

Faux.
La pâte therminque ne refroidit rien du tout.

Le rôle de la pâte thermique est d'assurer un transfert thermique optimum entre le processeur et le radiateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Donc que faire ? Je n'ai pas un gros budget ( 20-30 euros )
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Pate thermique ou si tu a un PC portable, refroidisseur de pc.
0

Etes-vous sûr qu'il s'arrête à cause d'une surchauffe ?

Installez ceci pour vous en assurer, :
https://www.argusmonitor.com/en/index.php
C'est une version d'essai limitée dans le temps.
Ce soft fonctionne super bien.
0

Plus(négation) de nouvelles.
Donc, on peut penser que tout va pour le mieux.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
0