BIOS
Résolu
informatic!!
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb avec le bios.
Jai aussi un toshiba satellite C660-220 comme marque
Jai mis "démarrage du bios rapide" au lieu de normal (je voulé essayer).
Maintenant, il ne m'affiche plus de logo toshiba, et il boote directement sur win 7. Jai deja essayé toutes les touches (F1,F2,F3 etc.) mais en vain.
Jaimerais savoir comment y réacceder (combinaison de touches?)
Je vous remercie beaucoup de vos réponses......
J'ai un pb avec le bios.
Jai aussi un toshiba satellite C660-220 comme marque
Jai mis "démarrage du bios rapide" au lieu de normal (je voulé essayer).
Maintenant, il ne m'affiche plus de logo toshiba, et il boote directement sur win 7. Jai deja essayé toutes les touches (F1,F2,F3 etc.) mais en vain.
Jaimerais savoir comment y réacceder (combinaison de touches?)
Je vous remercie beaucoup de vos réponses......
A voir également:
- BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
7 réponses
jai deja essayer mais cest un menu pour mettre windows en sans echec ou recovery je sais plus....
meme echap jai essayé mais ceux qui doivent avoir un toshiba devrait savoir comment faire... ^^
merci quand meme pour ta reponse bleck mais je pense que ce nest pas cette touche.
meme echap jai essayé mais ceux qui doivent avoir un toshiba devrait savoir comment faire... ^^
merci quand meme pour ta reponse bleck mais je pense que ce nest pas cette touche.
Bonjour,
J'ai un toshiba mais j'ai pas cette option...
Sinon tu dois pouvoir faire un reset des paramètres du bios en enlevant câble d'alimentation et batterie puis en appuyant 5 à 10 secondes sur le bouton power.
J'ai un toshiba mais j'ai pas cette option...
Sinon tu dois pouvoir faire un reset des paramètres du bios en enlevant câble d'alimentation et batterie puis en appuyant 5 à 10 secondes sur le bouton power.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question