BIOS

Résolu
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pb avec le bios.

Jai aussi un toshiba satellite C660-220 comme marque

Jai mis "démarrage du bios rapide" au lieu de normal (je voulé essayer).

Maintenant, il ne m'affiche plus de logo toshiba, et il boote directement sur win 7. Jai deja essayé toutes les touches (F1,F2,F3 etc.) mais en vain.

Jaimerais savoir comment y réacceder (combinaison de touches?)

Je vous remercie beaucoup de vos réponses......

A voir également:

7 réponses

bleck

salut touche ESC
0
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

jai deja essayer mais cest un menu pour mettre windows en sans echec ou recovery je sais plus....

meme echap jai essayé mais ceux qui doivent avoir un toshiba devrait savoir comment faire... ^^

merci quand meme pour ta reponse bleck mais je pense que ce nest pas cette touche.
0
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

peut etre alt+esc ou alt+f12

ah oui j'oublliais = pour ouvrir le bios (avant que je fasse la manip), c'était F2 et pour ouvrir le menu de demarrage, F12.

Jai deja essayer pour tenter dy acceder, mais rien y fait commme avant.

Avez vous dautres reponses, svp............
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonjour,
J'ai un toshiba mais j'ai pas cette option...
Sinon tu dois pouvoir faire un reset des paramètres du bios en enlevant câble d'alimentation et batterie puis en appuyant 5 à 10 secondes sur le bouton power.
0

ok merci jessaye sa de suite et te tiens au courant. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca ne marche pas... =(
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Ok, une autre idée : essaye avec l'outil HWSetup voir s'il n'y a pas une option pour ça. Tu peux le trouver dans le menu démarrer > Programmes > Toshiba > Utilitaires en principe.
0
informatic!!

Je te remerci beaucoup soulsy, mon probleme est résolu.

Mille mercis
0

Pas de quoi, bonne soirée.
0