Problème caractéristique processeur
Résolu
loludovic
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
loludovic Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loludovic Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc compaq presario R3000 et j'ai télécharger "everest ultimate" pour trouver les caractéristique de toutes les pièces de ce pc sauf que en regardant les caractéristiques de mon processeur "Mobile AMD Athlon XP-M, 800 MHz (4 x 200)"
je vois inscrit "(4x200)" !
cela signifie t'il que que c'est un quatre coeur?
merci d'avance pour votre aide.
cordialement ludovic
j'ai un pc compaq presario R3000 et j'ai télécharger "everest ultimate" pour trouver les caractéristique de toutes les pièces de ce pc sauf que en regardant les caractéristiques de mon processeur "Mobile AMD Athlon XP-M, 800 MHz (4 x 200)"
je vois inscrit "(4x200)" !
cela signifie t'il que que c'est un quatre coeur?
merci d'avance pour votre aide.
cordialement ludovic
A voir également:
- Problème caractéristique processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
6 réponses
Salut !
Non. Il n'a pas quatre coeur.
A ma conaissance c'est impossible et j'ai jeter un coup d'yeux sur le Web, et j'ai vu qu'il en avait un seul.
Voila !
Non. Il n'a pas quatre coeur.
A ma conaissance c'est impossible et j'ai jeter un coup d'yeux sur le Web, et j'ai vu qu'il en avait un seul.
Voila !
Mais si ! C'est peut-être ton Socket !
Le Socket pour ton processeur AMD :
Va voir par là : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/26177-comment-choisir-un-processeur/#le-socket
(Je suis pas sur que c'est sa !!!!!)
Le Socket pour ton processeur AMD :
Va voir par là : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/26177-comment-choisir-un-processeur/#le-socket
(Je suis pas sur que c'est sa !!!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'il à 2 coeurs !