Carte graphique non-reconnue

Résolu
HegelFS Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après la panne de mon disque dur principal, j'ai du réinstaller windows et les drivers du Pc.

Depuis, en essayant de jouer à des jeux nécessitants une carte graphique de bonne qualité, je me suis apperçu que mon PC ne reconnait pas celle posée. je n me rappelle absolument plus du modèle installé, et comme windows ne la detecte pas, je ne saurai la nommer.

En résumé,le PC fonctionne parfaitement, si ce n'est les jeux qui apparaissennt dans le processus mais ne se lancent pas.

Si quelqu'un peut m'aider pour ça ?
A voir également:

10 réponses

Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Est-ce que tu sais s'il s'agit d'une Nvidia ou d'une ATi/AMD (peu importe le modèle)?
0
HegelFS Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De tête, il me semble bien que c'est une Nvidia.
0
HegelFS Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je ne dis pas de connerie, c'est ; Asus EAH5750. J'ai retrouvé en tous cas un carton de ça...
0
Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Il s'agit d'une ATi Radeon HD5750 fabriquée par Asus.
Quel est ta version de Windows pour que je te trouve le driver Catalyst approprié?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mes confuses.

XP Trust. Je suis sur le site d'assus, mais il faut visiblement installer un logiciel au préalable pour pouvoir télécharger le driver.
0

Installe ceci:

http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_xp.aspx

Télécharge le package Catalyst et suis les instructions :)
0

Thx.

Une dernière question. Y a t il une chance que la carte soit cramée ?
0

Ça m'étonnerait fortement.

C'est tout à fait normal que XP ne reconnaisse pas la carte sans avoir installé le driver, c'est d'ailleurs l'un de ses défauts.

Si après avoir installé le driver il ne le reconnaît toujours pas, là il y a un problème.
0

Alors un grand, mais un grand, merci. Rapide, efficace.

La bonne soirée.
0

De rien, ça fait plaisir! :D

Mets le sujet comme résolu :)
0