Connexion écran => carte mère impossible

Résolu
Kajaeshin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je viens de perdre mon adaptateur VGA / DVI qui me permettait de connecter mon écran à ma carte graphique qui ne possède pas de port VGA (ATI Radeon HD 5750). Du coup, ma seule solution est de connecter l'écran à la carte mère (MSI gf615m-p33). Cependant, quand j'allume l'ordinateur avec cette configuration (écran connecté à la carte mère + carte graphique branchée à la carte mère) l'écran ne s'allume pas. Quand je débranche la carte graphique, ça marche niquel. Mais du coup, je ne peux rien faire de graphique.

Y a-t-il une solution pour que l'écran marche avec la présence de la carte graphique ?

Merci bien, bonne soirée !

A voir également:

3 réponses

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Salut,

Non c'est impossible, si tu veux utiliser ta carte graphique il faut brancher ton écran directement dessus.

Il ne te reste plus qu'a racheter un adaptateur :)
0
Kajaeshin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a rien à faire, pas même au niveau du bios ?

Merci pour ta réponse.
0
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Non désolé tu ne peux pas "détourner" la sortie de la CG pour la renvoyer sur la CM :) et même si tu pouvais ça te couterais plus cher que de racheter un adaptateur :)
0