Problème carte graphique
Résolu
mia-937
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mia-937 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mia-937 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai cliquer sur un message qui apparaissait dans mon ordinateur me demandant si j'acceptais que ils supprime pour que j'ai plus de place j'ai cliquer "oui". Le problème c'est que en rallumant mon ordi les icônes du bureau était énorme, je ne peut plus mettre mon ordi en veille et lorsque que j'ai essayer de lancer un jeu ce message c'est afficher
"L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre.
Aucune carte graphique video prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système. "
Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un pourrais me dire comment régler mon problème .
J'ai cliquer sur un message qui apparaissait dans mon ordinateur me demandant si j'acceptais que ils supprime pour que j'ai plus de place j'ai cliquer "oui". Le problème c'est que en rallumant mon ordi les icônes du bureau était énorme, je ne peut plus mettre mon ordi en veille et lorsque que j'ai essayer de lancer un jeu ce message c'est afficher
"L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre.
Aucune carte graphique video prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système. "
Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un pourrais me dire comment régler mon problème .
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour,
Tu as dû désinstaller le pilote de ta carte graphique.
Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Essaie de restaurer le PC à la date d'avant la désinstallation de ce pilote.
Tu as dû désinstaller le pilote de ta carte graphique.
Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Essaie de restaurer le PC à la date d'avant la désinstallation de ce pilote.
mia-937
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Merci de m'aider mais lorsque je vais sur le calendrier je ne peut pas aller dans des dates plus anciennes.
Avec ce logiciel, tu devrais trouver le nom de ta carte graphique :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Donne-le moi et j'essaierai de te trouver un pilote.
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Donne-le moi et j'essaierai de te trouver un pilote.