Les discussions

?! audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, je n'ai plus de son. J'ai essayé d'installer les pilotes fourni avec ma carte mère Asus p5k mais sans su...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Pas de son: recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé a une installation de XP sur mon PC. Beaucoup de pilote été absent c'est pourquoi je les ai tous téléchargé. Cependant je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Kestuff

Pilotes pour desktop gateway nmz 500 se

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de xp, ma machine est quasiment devenue muette et victime de daltonisme! (^ _^) je suis à l'ardente recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
kaneagle

Sur p c carte geforce 8500 t le jeu silent hunter 5 fonctinne t'il

 Résolu

Bonjour, sur un p c ou la carte est de geforce 8500 T es que le jeu silent hunter 5 fonctionnera merci pour les réponses d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
titus 5

Ventilateur trop bruyant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur un problème de bruit venant du ventilateur Âpres avoir changer ma carte mère mon ventilateur souffle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jimkiller

Ventirad pour overclock

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite overclocker mon phenom IIx4 955 be, le probleme c'est que le ventirad d'origine me limite et en plus il fait trop de brui...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lecommontais

Besoin de conseil pour une carte graphique!

 Résolu

Bonjour à tous. Mon copain à récemment acheter un ordinateur LDLC. Il veut jouer à des jeux (type WOW) le problème c'est que la qualité est vraime...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Milou

Recherche de pilotes pour canon ir 2018

 Résolu

Bonjour, a tous j'effectue un stage dans une PME et on me demande la procédure de configuration de la fanction scanner sur une imprimante Canon iR 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Bidim

Quelle carte mère et alimentation choisir?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un pc tout neuf et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour une GeForce GTX590, un Intel Core i7 2600K et 4 barret...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
@urélien13

Ventilateur portable cassé

 Résolu

Bonjour, Ce soir, le ventilateur de mon ordinateur portable s'est arreté tout net. Ca faisait quelques jours qu'il faisait un bruit étrange et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Abincepto

Quelle nouvelle carte graphique pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique plus performante. Pouvez-vous me conseiller ? Voici différentes infos que j'ai récupérées ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
axel84

Problème cable,port dvi geforce 8500gt

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, ma config : -Nvidia GeForce 8500GT -Windows XP -Ecran Plug-And-Play ( SyncMaster 931BW, 19" ) -Proc AMD Athlon(tm) 64 X2...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Unglued

Remplacement processeur sur acer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le processeur de mon pc ACER ASPIRE 5810TG. Je n'arrive pas a trouver le socket de mon processeur. Actuellement j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Rom190686

Charge du cpu a 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai un amd 4core et un des cores reste a 100% d'utilisation dans la gestion des tache j'ai remarquer que c'était "iterruption systeme" ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème config msi gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne m'en sort pas tout seul, j'ai cherché toute la journée hier et je me rends fou. Mon problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jaipas2pseudo

Processeur x86 ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mon processeur est x86, Propriétés du processeur: Type de processeur DualCore , 1866 MHz (14 x 133) Alias du p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
endy.sao

Ventilateur système est déffectueux

 Résolu

Bonsoir, alors voilà: j'ai changé de boîtier (zalman z7) tout va bien, mis à part qu'à chaque démarrage du système, justa avant le chargement du b...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
papa__ours

Mettre a jour tous mes pilotes

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour tous mes pilotes (surtout celui de carte graphique) parce que j'ai formater mon ordi et il y a des jeux qui p...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controleur de reseau ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, suite a un virus j ai du réinstaller windows, mais depuis mon reseau sans fil ne fonctionne plus, j ai un delle vostro 1710, j ai telecha...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
otak

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc dell inpisron avec intel graphique media accelerator integra dans la carte mere mais en ouvrant le boitier j'ai vu un lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
allo001

Carte graphique geforce 8800 gts 512 mb

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Geforce 8800 GTS 512 MB a grillé ce matin...son bus interface est un PCI-express. Ma carte mère est une Asus P3B-F. J'...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gimisa

Connexion, pilotes après reformatage.

 Résolu

Bonjour, Sur un autre ordinateur portable que celui la, j'avais installer ubuntu, et la sa ma péter j'ai revoulu passez a windows xp pro, je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
grimffou

Carte mère et radiateur compatible processeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère et un radiateur compatible avec le AMD II X4 965 Black Edition .Merci.SVP Configuration: Emachines M-350 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Je pense que mon pc se chauffe

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde s8 nouvelle entre vous bon j'ai un petit probléme mon pc ses 2 derniers jours s'éteinier tous seul et ne se redémare pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
halla22

Pilote réussi à télécharger

 Résolu

Bonjour, merci ! je vien de télécharger les pilotes. je ne savais pas qu'on pouvais avoir une réponse instantanée à nos préoccupation sur ce site? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
hubertaaz

Overclocker processeur intel pentium e2220

 Résolu

Bonjour, Je viens créer ce sujet car je voudrais overclocker mon processeur Intel Pentium Dual Core E2220 sans passer par le bios J'ai un ordin...

58 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
rey94

Vitesse ventilateur, enlevé le pwm

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ventirad sur le processeur pourvu d'un ventilateur à connecteur 4 pin. j'aimerais que le ventilateur tourne à fond les manette...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage cross fire sur carte mére

 Résolu

Bonjour je compte monter deux cartes 6970 hd en cross fire sur ma carte mére ma 890 fx ud5 rev 2.1...j en posséde qu une pour l instant mais je compte...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
toftek

Ventilateurs et filtre à poussière

 Résolu

Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Tifusmantis

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors, alors, par quoi commencer Voilà je possede un pc portable Compaq Windows XP* Home Edition, Service Pack 3 (5...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
amarilla

Recherche de driver ac'97 audio controller.

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
pico.l

Chauffe de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc chauffe je vien justemet de tout netoyer voici le screen des temperature en plus au demarage de l'ordinateur , d...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
shot91

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un rapport avec everest et j'aimerais savoir si à travers ça vous pouvez m'aidez à trouver mes pilotes de sons --------[ E...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Marheck

Branchements boitier/carte-mère

 Résolu

Bonjour, je viens de finir le remontage de ma carte mère (PEGATRON CORPORATION Benicia) sur mon nouveau boîtier (zalman z7). je me retrouve confr...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
papa__ours

Installation amd phenom ii x4 955 be

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une carte mère MSI 870A FUZION ainsi qu'un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition. J'ai fixer la carte mère au...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jcpascommentfr

Problème de son après remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus de son sur mon PC DELL GX270 SD, après changement de la carte mère (sachant que le PC contient un baffle interne, ce dernie...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
athena223

Flashage bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le flashage du bios annule la garantie d'un ordinateur portable. merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer a des jeux récents comme Call of duty bl...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
callofdutymandu11

Problème carte mère asus p5kpl-am

 Résolu

Bonsoir à vous Je requiers votre aide car, ayant monté un pc fixe comprenant : - carte mère Asus P5KPL-AM - processeur Intel pentium dual-core E520...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
titmel3

Geforce 9500 gs

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir sur le acer 6920G avec ça carte graphique geforce 9500 GS est du bon matos pour le jeu en reseau merci d'avance a+

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Alexx21

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé ma carte graphique qui est une G210 pour une de c'est cartes graphique https://www.materiel.net/carte-graphique/l42...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
konor031

Compatibilité processeur intel core 2 duo

 Résolu

Bonjour, je posséde un acer 5315,je souhaiterais changer de processeur pour metre un core2duo ala place de mon celeron m530 en socket mPGA478MN j'a...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
koll&

Branchement alim => cg (pins ...)

 Résolu

Re-Bonjour, C'est encore moi j'ai encore mon problème de Carte graphique ^^. J'ai trouvé ma futur CM mais le problème c'est qu'avant d'acheter je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Tuxaumania

Driver son pour toshiba p100

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite. j'ai été sur le site de To...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Pilote wifi sur inspiron 6400

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté Mon Pc et quand j'ai commencé l'installation des différents pilotes j'ai eu un problème avec le pilote De la Carte Wifi. tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Pilotes intel pro wireless 2200 bg xp

 Résolu

Bonjour, Après formatage de mon hdd, je ne trouve plus le dernier pilote pour la carte intel pro wireless 2200 bg pour windows xp, je précise en 32 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
udodirck

Quel modele de processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite essayer FreeBSD, cependant, il faut choisir l'image CD en fonction du modèle de processeur. On me propose : amd64, i386, ia64...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
paul

Carte graphique gts 450 1go non reconnu

 Résolu

Bonjour, Après de multiples essai, même après un essai qui a failli me donner une crise cardiaque, je viens chercher de l'aide. J'ai apporté ...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fallout91

Drivers hp dx6050

 Résolu

Bonjour, je possède un HP DX6050 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP Home edition (cd fournit avec l'ordinateur), cependant je ne retr...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bernard

Carte graphique pci express 16x

 Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 120€ pour m'acheter un CG en PCI Express 16x. Que me conseillez vous ? Cordialement. Configuration: Carte mère : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bebete
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 38 546