Les discussions
Question simple sur les coeurs de processeur.
RésoluBonjour, j'ai une petite question dont je ne suis pas sûr de sa réponse donc je la pose ici. Voici ma question : Si un processuer dual core fait ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle carte graphique et ayant un budget un peut serré mon choix s'est porter sur ces 3 la http://www.materiel...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Voilà mon pc portable n'a plus accès a internet, il ne trouve aucun réseau par câble ethernet ou par wifi. Dans le gestionnaire périph...
Compatibiliter carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoire si cet carte mere:Carte mère ASUS P8H67-M Rev 3.0 - Chipset Intel H67 - Socket 1155 CPU : Core (TM) i7 / Core (TM) i5 ...
Pilotes audio wdm hdmi realtek
RésoluBonjour, sous XP, la puce audio est realtek. J'ai des pilotes WDM rtkhdaud.sys 5.10.0.6167 et HDMI rtkHDMI.sys 5.10.0.6121 Est-ce assez récent ?...
Augmenter la mémoire de la carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible augmenter la mémoire d'une carte graphique sur un PC portable. merci d'avance.
Carte graphique compatible carte mere ?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique (acheté à un ami qui a changé de CG) gefrorce gt s250 1gb ddr3 dvi+vga+hdmi pcie 2.0, j'ai ...
Processeurs intel
RésoluBonjour, J'avais une question concernant les processeurs Intel. J'ai fait plusieurs recherches, en vain... Il y a deux types de processeurs: les ...
Changement de processeur ou pas ??
RésoluBonjour,j'écrit sur ce forum car j'ai un très gros problème avec mon processeur je m'explique... quand je démarre mon PC tout va a merveille je tien ...
Problème installation de pilotes
RésoluBonjour, Voilà j'ai réinstallé windows sur mon PC mais je rencontre quatre erreurs de pilotes : - Controleur de bus SM -Controleur de réseau ...
Incompatibilité du pilote graphique nvidia
RésoluBonjour, Ayant fait des recherches sur le web, j'ai pu constater que les freeze (obligé de reboot) de mon ordinateur quand je jouais pouvais s'exp...
Controleur de bus sm introuvable
RésoluBonjour, je suis vraiment pas douée en ordinateur alors je vous demande de l'aide s'il vous plait alors mon problème en gros c'est que dans autres ...
Ordinateur qui s'éteint, ventilo qui tourne..
RésoluBonjour à tous ! ^^ Alors, je vous explique mon problème: Parfois, alors que je surfe sur internet ou écoute de la musique par exemple, mon ord...
Cherche driver pour pci device
RésoluBonjour, Suite à réinstall XP Media Center, je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce périphérique. Voici les propriétés affichées: PCI\VEN_10DE...
Ventilateur pour refroidir le pc
RésoluBonjour, j'ai bidouillé un ventilateur 12V que j'ai récupérer sur un vieux pc que j'ai raccordé a un adaptateur 12V. J'ai mis le tout dans une boite ...
Geforce gtx 570 ou amd radeon hd 6970
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un pc et je me demande quelle carte graphique prendre soit La NVIDIA Geforce GTX 570 de ASUS ou l'AMD RADEON...
Choix carte graphique ??
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux meilleurs. Je suis donc allé me renseigner et on m'a conseillé de c...
Quel driver pour at radeon hd 3430?
RésoluBonjour, Jai un Pc portable Sonny VARO avec dedans une carte graphique ATI Radeon HD 3430 et je ne trouve plus la bonne version du logiciel officiel...
Pilotes pour cartes sons
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte son ;en effet depuis,ce matin j'ai fait une mise à jour de mon vista et après redémarrage de mon pc il se tr...
Quelle processeur chosir
RésoluBonjour, je me demande quelle et le processeur le plus performant et quelle carte mère lui irait j'hésite entre le -Intel 990 Xtreme Edition -Intel...
Retrouver mes drivers....?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung R730 E7P-440, Après un corruption de plusieurs fichiers système, J'ai du réinstaller Windows. Tout fonctionne par...
Recherche pilotes carte graphique geforce
RésoluBonjour, Je viens de remettre sur mon PC la carte graphique d'un de mes anciens PC. La carte est une : "Geforce - 6200 DDR2 - 512MB AGP". Elle ...
Problème controleur vidéo (compatible vga)
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'allume mon pc comme d'habitude et une fenetre apparait, et c'était pour installer un périphérique ou je ne sais quoi...
Pilote audio fujutsu siemens m1451g
RésoluBonjour, je ne trouve null part un pilote audio pour mon pc après un formatage en sachant que avant le son ne marchais qu'avec un casque ...
Problème casque audio!
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai acheté aujourd'hui un casque sans fil pour la télé afin de ne pas reveiller mon fils quand je regarde la télé...
Pb d'installation cg geforce gt220
RésoluBonjour, je viens d'installer une cg geforce gt220 sur une cm san francisco 2 de marque foxconn et lors du démarrage il y a un memory test qui du...
Gigabyte x58a ud3r + i7 950 = help!!
RésoluBonjour à tous! Jme suis monté un nouveau pc, j'ai reçu les pièces hier soir, le montage se passe nickel jusqu'a l'heure fatidique de l'allumage ...
Pilote cam logitech
RésoluBonjour, j'ai une camera logitech N231 et je n'arrive pas à trouver le pilote sur internet, priere si possible me l'envoyer à cette adresse e mail ...
Problème d'installation pilote graphique
RésoluBonjour, Je suis sous seven (j'ai upgradé hier depuis vista sur un ordi de prêt) et en installant seven, ma carte graphique (Geforce 8600 GT) n'es...
Quelle alimentation-ventilo pour cet config ?
RésoluBonjour, suite a cette config que je souhaite installer: _amd phenom 2 x4 955 black edition socket am3 _carte graphique:ati radeon hd 6870 _cart...
Remplacement d'un amd sempron 3800+ par ???
RésoluBonjour, Voilà, mes connaissances étant très limitées, j'ai beson de votre aide SVP. Ma fille a un PC acer Aspire M100-YB7Z avec un proce AMD Sempr...
Processeurs i5 et i7
RésoluBonjour à tous, voilà je me prends la tête depuis plusieurs jours car je dois changer mon pc qui rend l'âme j'hésite entre 15 000 choses, je suis p...
Problème pilote ati 11.3 etc....
RésoluBonjour, mon problème viens du pilote ati j'ai des soucis de freeze monstrueux ou bug d'affichage ralentissement etc... J'ai trouvé une solution pour...
Chercher driver son pou hp compaqdx 2200
RésoluBonjour, apres avoir formater mon PC HP COMPAQ dx 2200 j'ai constaté que le son ( audio) ne marche pas je vous demanderais de m'aider à trouver le...
Geforce 8800 gts 320 mo vidéo bleuté
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis concernant une geforce gts 320 mo bon je vous explique: quand je veux lire une vidéo que se soit sur youtube ou a...
Periferique audio sur bus high definition
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 bonjour ....suite a une fausse manipulation jai supprimer un driver sa me marque periferiqu...
Carte graphique composant hs?
RésoluBonjour, En nettoyant ma carte graphique, j'ai remarqué qu'un fusible (enfin je pense) a pété, s'est ouvert. Pouvez vous me renseigner? Je vous mo...
Pilotes son
RésoluBonjour, j'utilise un ACER ASPIRE 1670 avec OS vista j'ai perdu les peripherique son de mon PC,ma question est de savoir comment les recuperer et...
Pilote carte graphique nvidia 2005
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise a jour de mes pilotes graphiques GeForce6200LE datant de 2005 mais à la fin de la mise a jour l'invité d'instal...
Probleme pilote audio compaq presario v6430ef
RésoluBonjour, Je vient d'installer un dual boot xp pro/seven sur mon compaq presario V6430EF. par contre sous xp je n'arrive pas a installer le driver au...
Pilote wifi emachines 350m
RésoluBonjour, j'ai refait mon netbook et impossible de trouver le pilote wifi avec ma-config.com j'ai Broadcom BCM4313 mon pci-ven c'est 14e4&dev472...
Ventilo sur pc portable tourne sans cesse
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon PC Portable, il tourne sans cesse le processeur dépasse souvent les 80°c et les disques durs sont souvent entre...
Recherche pilotes contrôleur ethernet
RésoluBonjour à tous, Mon problème n'est pas très original : j'ai réinstallé Windows sur mon ordinateur et je galère pour trouver les pilotes ethernet ...
Conseils pour achat nouvelle carte graphique.
RésoluBonjour, Je suis un grand amateur de jeux vidéos et j'ai remarqué que j'avais du mal à faire tourner certains jeux avec la résolution maximum. ...
Audio numérique hdmi
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est ce périphérique, il bloque ma carte son hercule Muses 5.1 dvd merci Configuration: Wind...
Overclock carte graphique bloque au démarrage
RésoluBonjour, j'ai essayer d'overclocké ma carte graphique (MSI GeForce FX 5500, AGP 8x, 128 MB) avec les coolbits v3 mais mon pc bloque au redémarrage...
Changer de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, Je sais que la question a ete posee plein de fois mais elle differe selon les types de PC. Alors voila, j'ai un Acer aspire 7520 qui a 2 ...
Cherche pilote pour gericom hummer 262840e
RésoluBonjour, J'ai récemment récuperer un Gericom (modèle dans le titre du post) que j'ai formaté et sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Seulement voi...
Optimiser carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais optimiser ma carte graphique ( Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ) et aussi savoir si on peu augmenter la Mémoire ...
Pilote d'installation de epson lq-2090
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du logiciel d'installation de l'imprimante Epson LQ-2090 MERCIIIIIIIIIII