Nouvelle version de Driver ATI.

Résolu/Fermé
André - 6 avril 2012 à 00:05
 André - 6 avril 2012 à 12:47
Bonjour,

Il y'a quelques jours déjà, j'ai installé un Driver Carte Graphique ATI 12.2 et après quelques jours d'installation, une fois que je rallume mon pc, l'écran est tout freezer (En gros je ne vois plus rien sur mon écran)
Pour réparer cela, je doit éteindre mon pc manuellement, ensuite le lancer en mode sans échecs et faire une restauration de système.
Pouvez-vous m'aider à résoudre se problème où essayer de me trouver une ancienne version de driver ATI qui ne commettrait pas le même problème que celui que je viens de vous expliquer.

Merci de vos réponse, j'espère qu'elles me seront d'une grande utilités.
A voir également:

4 réponses

Indou05 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 33
6 avril 2012 à 00:12
LA version de ATI que t'a installé n'est pas compatible avec ton PC, c'est pour sa que tu a se problème.

Va sur se site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Suit les instruction.
0
Oui, je connais se site, c'est sur se site exactement que j'ai le driver qui me procure se problème.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
6 avril 2012 à 01:40
Bonjour,

Si tu n'as pas l'utilité de mettre à jour le pilote de ta carte graphique, laisse celui qui fonctionne.
0
Bonjour,

J'allais y venir en même temps, comme vous dites Destrio5, se que j'ai du faire pour éviter que mon écran n'ai des rayures,
je devais redémarrer mon ordinateur,
le lancer en mode sans échecs avec réseau,
aller dans panneau de configuration,
matériel et audio,
gestion de périphérie,
sélectionner carte graphique,
clique droit sur le driver ATI secondary,
sélectionner "mettre à jour le pilote".

Mon problème je l'ai résolu juste en faisant n'importe quoi, comme quoi, qui ne tente rien à rien. :) Mais je pensais que les mises à jours du pilote se faisait tout seul juste après l'installation.

Je vous remercie Indou05 pour votre site, qui est le même que le mien, mais pas avec ce même mode nettement plus facile à comprendre.
Et à vous Destrio05 pour m'avoir aider à rectifier se problème.

Bonne journée à vous deux. :)
0