Problemes de pilotes sur easy note ts

Résolu/Fermé
Vardandal Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 14 janv. 2012 à 15:27
Vardandal Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 11:15
Bonjour,
j'ai installé un nouveau windows 7 sur mon nouveau easy note ts 11-hr-125be (en voulant diviser le disque dur en 3 partie j ai supprimé la partie qui contient l os , heuresement j avais un cd d instal de windows 7) tout va bien avec l installation de l os mais le probleme c'est que je n ai pas un seul pilote a jour et que quelques pilotes importants manquent, notament le pilote pour ma carte reseau impossible donc de faire une mise a jour je me suis mis a chercher sur mon fixe les pilotes sur le site de packard bell, mis sur une cle usb un fichier d installtion de pilote de base mais le fichier ne fonctionne que sur mon pc fixe et j ai vraiment besoin d installer au minimum un pilote pour la carte reseau sans fil sans laquel je ne peux rien faire
Quelqu un pourrai m aider ?
A voir également:

4 réponses

Vardandal Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
15 janv. 2012 à 20:43
bon ben comme je suis un impatient et que je n ai eu aucune reponse j ai trouvé la solution tout seul et comme c la premiere fois que je vien sur ce forum et que je pensai que j aurai une reponse rapide et comme ca n' interesse personne je ne vous dirai pas comme j ai fait
0
Moi ça m'intéresse, j'ai exactement le même problème...
0
Vardandal Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
28 mars 2012 à 19:37
2 moi et demi pour avoir ne fusse qu un commentaire j ai effectivement la reponse !
0
Tu peux me dire comment tu as fait stp?
0
30 mars 2012 à 12:04
je ne publierai pas de reponse a cet question desolé vu le temps d attente on ne peux pas me reprocher d avoir trouver une solution tout seul -_-
0
Heu.. T'as quel âge?
0
31 mars 2012 à 11:30
la vingtaine mais l age n a rien a voir la dedans je venais ici pour une reponse que j avais besoin urgement pas pour repondre a mes propres questions
0
Si personne t'a répondu, c'est que personne avait la réponse...
Et ce n'est pas une raison pour ne pas m'aider, c'est pas moi qui ne t'ai pas répondu
0
31 mars 2012 à 18:48
bon ok je vais donner la reponse j ai trouve je suis plus trop ou un programme qui detectait les pilotes obsoletes et reglait les problemes de pilotes depassés sans avoir a aller sur tout les sites, rien a voir avoir le probleme de pilote de carte reseau si ce n est que le programme avait les pilotes de base de pas mal de truc sans devoir se mettre a jour ("Driver Genius") le probleme date de 2mois et demi mais je pense que c'est comme ca que je l ai resolu ;)
0
6 avril 2012 à 11:15
surtout ne me dites pas si ca a resolu votre probleme surtout ! et si c' est le cas un merci ca fait tellement mal -_-
0