Problemes de pilotes sur easy note ts
Résolu
Vardandal
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Vardandal Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vardandal Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un nouveau windows 7 sur mon nouveau easy note ts 11-hr-125be (en voulant diviser le disque dur en 3 partie j ai supprimé la partie qui contient l os , heuresement j avais un cd d instal de windows 7) tout va bien avec l installation de l os mais le probleme c'est que je n ai pas un seul pilote a jour et que quelques pilotes importants manquent, notament le pilote pour ma carte reseau impossible donc de faire une mise a jour je me suis mis a chercher sur mon fixe les pilotes sur le site de packard bell, mis sur une cle usb un fichier d installtion de pilote de base mais le fichier ne fonctionne que sur mon pc fixe et j ai vraiment besoin d installer au minimum un pilote pour la carte reseau sans fil sans laquel je ne peux rien faire
Quelqu un pourrai m aider ?
j'ai installé un nouveau windows 7 sur mon nouveau easy note ts 11-hr-125be (en voulant diviser le disque dur en 3 partie j ai supprimé la partie qui contient l os , heuresement j avais un cd d instal de windows 7) tout va bien avec l installation de l os mais le probleme c'est que je n ai pas un seul pilote a jour et que quelques pilotes importants manquent, notament le pilote pour ma carte reseau impossible donc de faire une mise a jour je me suis mis a chercher sur mon fixe les pilotes sur le site de packard bell, mis sur une cle usb un fichier d installtion de pilote de base mais le fichier ne fonctionne que sur mon pc fixe et j ai vraiment besoin d installer au minimum un pilote pour la carte reseau sans fil sans laquel je ne peux rien faire
Quelqu un pourrai m aider ?
A voir également:
- Problemes de pilotes sur easy note ts
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
4 réponses
bon ben comme je suis un impatient et que je n ai eu aucune reponse j ai trouvé la solution tout seul et comme c la premiere fois que je vien sur ce forum et que je pensai que j aurai une reponse rapide et comme ca n' interesse personne je ne vous dirai pas comme j ai fait
Si personne t'a répondu, c'est que personne avait la réponse...
Et ce n'est pas une raison pour ne pas m'aider, c'est pas moi qui ne t'ai pas répondu
Et ce n'est pas une raison pour ne pas m'aider, c'est pas moi qui ne t'ai pas répondu
bon ok je vais donner la reponse j ai trouve je suis plus trop ou un programme qui detectait les pilotes obsoletes et reglait les problemes de pilotes depassés sans avoir a aller sur tout les sites, rien a voir avoir le probleme de pilote de carte reseau si ce n est que le programme avait les pilotes de base de pas mal de truc sans devoir se mettre a jour ("Driver Genius") le probleme date de 2mois et demi mais je pense que c'est comme ca que je l ai resolu ;)