Carte graphique

Résolu
pimbys Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XecK Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours

je possèdent une tours Packard Bell imedia s1710 qui tourne sous Vista

je viens de changé de carte graphique par une ge force g 210

quand je démarre la tours j'entends un bips et je n'est rien qui s'affiche sur mon écran, après quelque minute j'ai un écran bleu en disant SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

merci d'avance

1 réponse

XecK Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Informations sur ce BSOD :
Code 0x0000003B

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Solution
Cette erreur est due à un service mis en place par une application récemment installée ou à un service défectueux.

Pour information, certains matériels et logiciels installent des services, il se pourrait donc que cela vienne de là :
Une désinstallation des nouveaux matériels et logiciels dernièrement installés est conseillée pour trouver le problème.
Vérifiez que vos matériels dernièrement ajoutés sont compatibles avec votre Windows, et téléchargez les derniers pilotes disponibles directement sur le site constructeur de votre matériel.

J'en déduit que les drivers de ta nouvelle CG doivent être totalement différent que eux de ton ancienne, je te conseille donc d'installer Linux sur ta machine, récupérer tes données, puis formater le tout sur Windows à nouveau et réinstaller les bons drivers.
Tu peut aussi essayer une réparation de Windows à partir du CD d'installation.

En espérant t'avoir été utile.
0