Les discussions

Démonter hp pavillon dv4-1070ef (surchauffe)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP Pavillon dv4-1070ef) chauffe énormément, même en mode économies d'énergies, et le ventilateur fait un bruit pas possibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
psylopat

Problème carte graphique ati radeon x800 xl.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros soucis, et j'aimerais avoir des conseils auprès de la communauté. Voilà mon problème: Hier j'ai installé Skyrim sur mon pc,...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5

Probleme alimentation ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur était cassé il ne faisait plus contact avec la pate thermique car des pates en plasitque a vis qui été relié la carte mer...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
marcmarais

Cg ati 4850 non reconnue par xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un de mes pc (pour en faire un pc d'appoint) avec une ati 4850 et XP. Or XP ne reconnait pas ma carte graphique et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bob_eponge

Gpu geforce 630m windows7 pilotes mise à jour

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...

50 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
kaneagle

Carte graphique quadro fx500/600 reconnu vga

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment installé Windows 7, je découvre que la résolution n'est pas top. Je me suis dit que ça doit être un problème de pilote, d...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche a installé un jeu sur mon pc portable alienware m15x mais ma carte graphique reconnu est une crate graphique VGA standard , j'...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5

Mon pc chauffe!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ACER Aspire 6530 qui chauffe énormément. Dés que je joue (même les jeux de FB) ou si j'ai 3 pages d'ouvertes dont youtu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
antipolis a

Encore un problème de pc portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc portable packard bell qui date de quelques années maintenant ( environ 5-6 ans ! ) chauffe à un point ! De plus depuis enri...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Stafy

Fichier audio qui ne se supprime pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, j'ai un problème: un fichier de type audio refuse de se supprimer. En effet, quand j'effectue l'action "s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

(novice) installer carte graphique sur pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc (2008) , Processeur : AMD Athlon 64 X2 4000+ Mémoire vive : 1 Go Circuit graphique : ATI Radeon X1200 avec 3...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Franck33

Carte mère ? laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur fixe, je m'en servirais énormément pour les jeux. Je demande votre aide pour savoir si les recherches ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Intoxx354

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un message d'erreur qui survient de temps à autre " le pilote d'affichage ne répond...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle

Aucun périphériques de sortie audio

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps plus de son sur mon Vista. C'est apparu d'un coup. J'ai démarré mon ordi et... plus de son... L'îcone en b...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle

Pb pilote samsung e900 et vista

 Résolu

bonjour.je ne trouve pas de pilote pour samsung sgh e900 pour vista.avant j'avai windows xp pas de probleme.maitenant je suis passer vista et la je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ilyess

Questions autour de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me lance (je suis nouveau ici :P ) : La carte mère actuellement équipée sur ma machine est la suivante : * MSI P67A-GD...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Engin9

Pilote pour ma carte mère h57h-am22 v2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai formaté mon PC et et ne peux plus aller sur internet, ma carte mère ne détecte pas mon cable ou quelque chose du...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Edawards

Changer de carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc portable car elle ne conviens au reste de la configuration du pc, j'ai donc un HP Pavilion ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
RegisG07

Driver usb device

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc est dell modele vostro 840, j'ai installé le xp sweet, un point jaune apparait ( USB device) dans la gestionnaire des peripheriques ...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de drivers ?

 Résolu

Bonjour a tout le monde !! Voila ça me gaaaaaaaaaaave j ai acheter mon ordis asus qui tourne ss W7 mais j ai un point d exclamation sur un fond jau...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un pilote

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de supprimer complètement un pilote, si oui: Comment? Quand je désinstalle mon pilote graphique par...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp pavillon plus garantie depuis 3 mois. Et depuis 3 jours mon ordinateur fait un bruit monstre et j'ai remarqué q...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bcoulom

Driver pour pci\ven_1524&dev_0520&subsys_009f

 Résolu

Bonjour, à tous s'il vous plait pourrais je avoir les drivers de ces différents périphériques pour un acer Aspire 5100 tournant sous windows xp pro ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Driver pour pci\ven_14e4&dev_4727&subsys_145c

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec certains drivers après une réinstallation d'un HP ProBook 4326S sous windows Professionnel 32 bits j'ai ces deux ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Pilote pour une webcam black elite de t'nb

 Résolu

Bonjour, je possède une webcam Black Elite T'nb et j'ai perdu le CD driver. J'ai déjà fait une petite recherche, j'ai d'ailleurs trouvé un fichier nom...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Changement de ventilateur hp dv5000

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaine le ventilateur de mon PC portable HP Dv 5000 tourne à plein régime en permanence (Trés bruyant, j'ai l'impressi...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
nordinhpdv5

Installation de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma mère vient d'être reformaté et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour réinstaller ça et qu'elle puisse avoir acc...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows7 ne reconnait plus ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de finaliser la réinstallation complète de mon pc portable (sony vaio vgn-ar61m) avec windows 7. Ça à l'air de pas trop mal fonct...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
riko_95

Intel core 2 extreme + carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un Intel core extreme QX6700 et je souhaite acheter la carte-mere qui va avec. C'est une ASUS P5G41T-M LX3. https://ark.inte...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme amd drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
753159

Périphérique audio sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, l'autre jour, mon père essayer de rendre mon ordi plus rapide, mais sans faire exprès, il a supprimer mon pilote de sons. Alors je me retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
ghalichraibi99

Installer carte graphique pc fix

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer une carte graphique (ati readon HD 6870) mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère (Nom de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jean-pierre

Garde les pilotes

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir ou trouve tout les pilote et comment les sauvegarde pour un changement de disc dur ? M...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille de carte mère pour boitier !

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir qu'elle taille est cette carte mère ATX/Micro atx svp j'aimerai changez de boitier des gros pb de temperature avec mon boiti...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fabrice56

Carte graphique écran

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'aimerai votre avis et votre aide. J'ai un pc sous windows7 (64b) équipé d'un processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
GXmega5

Changer de carte graphique sur un portable.

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si je peut changer la carte graphique de mon ordinateur portable. Mon ordinateur a un intel hd Graphics. Si cest import...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Babboum

Led cpu allumée, reboot, odeur de brûlé...

 Résolu

Bonsoir, Suite à un nettoyage de mon pc, mon asus P8P67 Evo B3 rebootait et le memok était allumé. Après de nombreux redémarrage et d'essais qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Karto_bizzX

Mp drivers /canon pixma mp 140

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale) Au début de l'installation,...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Hakim

Chaleur extrême

 Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur portable est monté à 95° hier es normal ? comment régler ce problème ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kevn07

Problème de chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R540 depuis plus d'un an et à chaque fois que je joue à un jeux sur un CD il s'éteint tout seul. Que do...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Gregzal37

Changer carte mere pour changer cg plus tard

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour l' achat d une nouvelle carte mére pour les futures CG ? i52500k 3.30 4g gtx 570 cm p8p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bruce82

Carte graphique défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je jouais à un jeu, l'écran de mon PC s'éteingnait, se rallumait, et freezait. Je devais obligatoirement red...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
LynxK3i

Carte mère endommagée?

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je me suis monté un nouvel ordi, je teste une fois le montage alim, processeur, carte mère effectué (+ un vieux dd...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
InFe0D

Cherche bonne carte graphique, désespérement

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pas trop chère (entre 150 et 200€, donc vraiment pas ...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
celestin85

Quel ventilateur pour processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de mon amd phenom IIX4 965 black edition est bruyant, j'ai donc décidé de prendre un ventilateur mais je n'ai un budget qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Samurai-Green

Driver audio pour compaq 6710b

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai réinstallé xp sur un ordinateur portable hp compaq 6710b tous les drivers je les ai téléchargés et installé sans probleme sauf pour la ...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
Destrio5

Carte graphique vga standard

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un nouveau portable Alienware M15x. Je l'ai formaté car il était en allemand et dans la version familiale de ...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
slifer

Carte mere qui ne bip pas

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un PC tres recemment avec windows 7, je me suis apercu que ma carte mere ne bip pas au démarrage (carte mere gigabyte) Es ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gipsykings

Probleme de pilotes ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci qui commence vraiment à me faire disjoncter x) alors voilà mon problème jai un vieux ordinateur un dell windows xp et ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
magicthoto

Processeur

 Résolu

Bonjour, Lequel de ces deux processeurs est le meilleur svp : Intel pentium 4 - 3GHz AMD 64 Dual Core - 3.8 Ghz Merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Franck7511
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 38 545