Problèmes avec carte graphique Nvidia
Résolu
chromerstranse
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
chromerstranse Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chromerstranse Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire d'un ordinateur packard bell sous windows vista édition familiale premium, équipé d'un processeur intel core 2 cpu 2 Ghz
malheureusement,j'ai de gros problèmes avec ma carte graphique Nvidia 7500LE qui a énormément de bugs,en plus de ceux posés par vista.
J'ai trouvé l'origine du problème il y a peu, ma mémoire vidéo dédiée étant uniquement de 64 mo
Mais j'ai aussi remarqué que j'avait 830 Mo de mémoire vidéo disponible grâve a de la mémoire partagée,mais celle-ci n'entre pas en compte dans les paramètres du système! (mon système n'indique que 64 mo)
Je souhaiterait donc savoir comment faire pour que la mémoire partagée soit réellement utilisée,ou au moins prise en compte par le système, car je galère un peu pour utiliser mon ordinateur efficacement.
Merci beaucoup aux personnes qui auront la gentillesse de m'aider!
Je suis actuellement propriétaire d'un ordinateur packard bell sous windows vista édition familiale premium, équipé d'un processeur intel core 2 cpu 2 Ghz
malheureusement,j'ai de gros problèmes avec ma carte graphique Nvidia 7500LE qui a énormément de bugs,en plus de ceux posés par vista.
J'ai trouvé l'origine du problème il y a peu, ma mémoire vidéo dédiée étant uniquement de 64 mo
Mais j'ai aussi remarqué que j'avait 830 Mo de mémoire vidéo disponible grâve a de la mémoire partagée,mais celle-ci n'entre pas en compte dans les paramètres du système! (mon système n'indique que 64 mo)
Je souhaiterait donc savoir comment faire pour que la mémoire partagée soit réellement utilisée,ou au moins prise en compte par le système, car je galère un peu pour utiliser mon ordinateur efficacement.
Merci beaucoup aux personnes qui auront la gentillesse de m'aider!
A voir également:
- Problèmes avec carte graphique Nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
effectivement,j'ai entendu parler du turboCache, mais je ne peut donc pas augmenter la mémoire vive dédiée?
Pourquoi veux-tu faire cela ?
Pour changer le pilote, essaie le site nVidia :
https://www.nvidia.fr/Download/indexsg.aspx?lang=fr
Mais merci du conseil,et de l'aide!
Si je comprends bien,la mémoire partagée ne sert a rien?on ne peut pas l'utiliser?