Ajouter carte graphique pour laptop
Résolu
lussifer
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
rlo -
rlo -
Bonjour,
j'ai un laptop acer aspire 5742 mais sans carte graphique que j'aimerais ajouter
a noter que les aspire 5742z et 5742g ont une de ce faite je pense que c'est possible d'ou je vous demande de confimer ou infirmer cette possibiliter pour acheter une carte adequat
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
j'ai un laptop acer aspire 5742 mais sans carte graphique que j'aimerais ajouter
a noter que les aspire 5742z et 5742g ont une de ce faite je pense que c'est possible d'ou je vous demande de confimer ou infirmer cette possibiliter pour acheter une carte adequat
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Ajouter carte graphique pour laptop
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Savoir comment on nous a ajouter sur snap - Forum Snapchat
- Ajouter signature word - Guide
6 réponses
je croyer que j'etait clair mon laptop acer n'a pasde carte graphique et je veut savoir si je peut lui ajouter une c tout
donc ton portable n'a pas de carte graphique....donc l'écran ne doit pas servir à grand chose sans affichage !
ton portable a une carte graphique intégrée, comme (presque) tous les portables, la CG est soudée à la carte mère et ne peut être modifiée.
les portables dont tu parles doivent avoir des cartes mères différentes.
ensuite, fait une recherche sur CCM sur les cartes graphiques des portables, le sujet a été traité un nombre incommensurable de fois.
ton portable a une carte graphique intégrée, comme (presque) tous les portables, la CG est soudée à la carte mère et ne peut être modifiée.
les portables dont tu parles doivent avoir des cartes mères différentes.
ensuite, fait une recherche sur CCM sur les cartes graphiques des portables, le sujet a été traité un nombre incommensurable de fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question