Probleme pilote son
Résolu
welliton
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune à coté de VIA High Definition Audio et donc par conséquent pas de son, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci
J'ai un problème dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune à coté de VIA High Definition Audio et donc par conséquent pas de son, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci
A voir également:
- Probleme pilote son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Cliquer droit sur cette ligne, propriétés, onglet détails, copier et coller ici le n° d'identification de l'instance du périphérique ressemblant à ceci :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
@+
Cliquer droit sur cette ligne, propriétés, onglet détails, copier et coller ici le n° d'identification de l'instance du périphérique ressemblant à ceci :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
@+
--> https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Avec ce logiciel, donne-nous le nom de la carte son et de la carte mère.
Avec ce logiciel, donne-nous le nom de la carte son et de la carte mère.
Carte audio VIA VT1708S @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Nom de la carte mère Asus P5KPL-AM EPU (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Nom de la carte mère Asus P5KPL-AM EPU (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)