Périphérique audio sur bus High Definition... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
-
Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours, j'ai supprimé involontairement realtek, et mon pc n'a plus de son je suis chez windows xp si sa peut aider, je ne peut pas faire de restauration du System, quand je vais dans gestion des périphériques --> il y a le Périphérique audio sur bus High Definition Audio qui a un gros point d'interrogation avec un petit point d'exclamation, quand je fait une mise a jours du pilote il me dit qu'il ne peut pas l'installer car il n'est pas utile grosso-modo ... que doit-je faire ? je n'est trouvé aucune réponse sur le net .. J'ai réinstallé plusieurs fois realtek, et j'ai déjà essayé "toutlesdrivers.com" .

3 réponses

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 022
Messages postés
24735
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 459
Bonjour,

va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)

A+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012

Merci mais j'ai déjà essayer pas mal de realtek et je pense qu'il y a une autre solution que le rachat, et que signifie les point d'exclamation ?
... stop c'est bon... j'ai téléchargé je sais pas quoi et en même temps d'écrire ce message je son es revenue... dieu m'a entendu x) donc bah merci pour vos réponses et de vôtre temps !! =) j'ai plus aucun problème .