Ati radeon (erro code 43) Pilote se desactive
Résolu
shimachiakito
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
shimachiakito Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shimachiakito Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne retrouve pas le message posté hier sur ce même soucis hors je me risque d'en recréer un.
Donc voila, j'ai acquis un HP I5, avec carte graphique ati radeon 6400 serie, Mais j'ai un soucis ou niveau des drivers.
En effet, au bout de 10 minute d'utilisation il me dit que les driver catalyst ne peuvent fonctionner correctement. Apparemment, cela vient d'un problème de compatibilité avec les Ati et les carte graphique intégré intel, (il me semble). Hors j'ai trouver un hotfix pour les ati radeon 6400, cela marche, mais que pendant 10minute....
Quelqu'un aurait une solution a m'apporter svp pour que je puisse rendre utilisable cette ordinateur ?
Ou dois-je en parler au revendeur Cdiscount ?
Merci par avance,
Je ne retrouve pas le message posté hier sur ce même soucis hors je me risque d'en recréer un.
Donc voila, j'ai acquis un HP I5, avec carte graphique ati radeon 6400 serie, Mais j'ai un soucis ou niveau des drivers.
En effet, au bout de 10 minute d'utilisation il me dit que les driver catalyst ne peuvent fonctionner correctement. Apparemment, cela vient d'un problème de compatibilité avec les Ati et les carte graphique intégré intel, (il me semble). Hors j'ai trouver un hotfix pour les ati radeon 6400, cela marche, mais que pendant 10minute....
Quelqu'un aurait une solution a m'apporter svp pour que je puisse rendre utilisable cette ordinateur ?
Ou dois-je en parler au revendeur Cdiscount ?
Merci par avance,
A voir également:
- Ati radeon (erro code 43) Pilote se desactive
- Code ascii - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas pu essayé le pilote car j'ai du renvoyer l'ordinateur a son vendeur pour cause de lassitude.
Merci a toi.
Je n'ai pas pu essayé le pilote car j'ai du renvoyer l'ordinateur a son vendeur pour cause de lassitude.
Merci a toi.
Bonjour,
C'est quoi exactement le model ? Hp pavillon G serie c'est suffisant ?
Sinon je suis sous windows 7 64bits.
C'est quoi exactement le model ? Hp pavillon G serie c'est suffisant ?
Sinon je suis sous windows 7 64bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question