Ventilateur ou climatiseur?

Résolu/Fermé
rems-41 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 28 juin 2012 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2012 à 09:36
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ventilateur ou climatiseur pour faire baisser la température de ma chambre car par forte chaleur il y fait vraiment très chaud vue qu'elle est orienté face au soleil a partir de 13H et qu'en plus souvent mon pc et ma console (xbox360) y fonctionne simultanément. Donc il y fait vraiment très chaud ce qui est parfois très désagréable. Donc c'est pour cela que je souhaiterais acheter un ventilateur ou un climatiseur mais je ne connais pas vraiment la différence entre les deux. Mon budget irait jusqu'à 50-70€ max mais si un produit moins cher convient je suis preneur! De plus ma chambre fait environ 17-20m².
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 09:36
Salut

1° A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous

forum électroménager

Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))

2° Un ventilateur ça remue l'air ambiant, un climatiseur ça refroidit l'air, suffit de réfléchir 2 secondes...
3