Je peux changer ma carte graphique acer7524z

Résolu/Fermé
achillesami Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
achillesami Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, svp aide moi !!! esque je peux changer ma carte-graphique de mon pc portable acer aspire 57
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Non, c'est impossible avec ce modèle... :(

++
0
achillesami Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon frére
0
achillesami Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:'( domage merci on tou ka
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut achillesami,

car c'est le Intel HD Graphics intégré du processeur
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/50178/intel-core-i3-380m-processor-3m-cache-2-53-ghz.html

à+
0

alr c intégré ce sa le problem :( domage
0

pwisque je peu pas changer ma carte graphique il y'a pas une autre chause pour mes jeux étre plus mieux et plus rapide ???????????????
0