Processeur alienware
Résolu
Casier
-
Casier -
Casier -
Bonjour,
Aujourd'hui je viens de recevoir l'alienware m17x que j'avais commandais. En allant voir
ma config dans les propriétées système je vois que mon processeur ne fait que du 2.30GHz alors que sur le site Dell il était écrit 3.30GHz(http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n00w7m01&model_id=alienware-m17x-r4&c=fr&l=fr&s=dhs&cs).
En cherchant sur internet j'ai entendu parler de Turbo Boost et je me demandais si cela permet d'augmenter ça.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Aujourd'hui je viens de recevoir l'alienware m17x que j'avais commandais. En allant voir
ma config dans les propriétées système je vois que mon processeur ne fait que du 2.30GHz alors que sur le site Dell il était écrit 3.30GHz(http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n00w7m01&model_id=alienware-m17x-r4&c=fr&l=fr&s=dhs&cs).
En cherchant sur internet j'ai entendu parler de Turbo Boost et je me demandais si cela permet d'augmenter ça.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Processeur alienware
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
4 réponses
c'est la vitesse au repos si tu t'en sert il ira jusqu'a 3,3 max
Casier
Merci
Casier
Mais quand je joue a des jeux (COD black ops par exemple) je lag même en étant pas en qualité max donc sa peut pas avoir de rapport avec la vitesse de mon processeur?
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
c'est koi la carte graphique?
Casier
amd radeon 7970M
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
si tu joue en ligne c'est certainement a cause de ça.
bonjour
appelle le SAV de DELL ( je te souhaite bon courage ) et demande leur comment activer le turbo boost ( il se peut qu'il y ait un bridage sur la carte mère )
appelle le SAV de DELL ( je te souhaite bon courage ) et demande leur comment activer le turbo boost ( il se peut qu'il y ait un bridage sur la carte mère )