Les discussions

Branchement carte graphique

 Résolu

Bonjour,jai achete depuis un certain temps une carte graphique ati hd 3650 et avec le bundle jai recu une prise s-video pour connecter mon pc sur un t...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
chenlong

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon ordinateur. Si je change de processeur comme sa est ce que mon ordinateur va fonctionner comme si r...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ALL_I_NEED

Pilote de toshiba sp6100

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec un ordinateur portable toshiba SP6100; c'est que je ne trouve pas le pilote de la carte réseaux est ce que vous pouv...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
wa7ch3000

Besoin conseil achat carte son .....

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée qui est stereo(realtek ac'97 audio). y a t il une compa...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ShanksGeek

Driver pilot pour web cam creative

 Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon logiciel d'instalation de web cam il y a plusieur mois . Et J'ai également changer dordinateur donc je dois trouver une f...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
stephdass

Avis processeurs intel et amd

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouveau PC. J'aimerais savoir lequel de ces deux processeurs est le plus puissant. Intel Core 2 Duo E6600 AMD Athlon X...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Nussbi

Driver pour cohiba 3880

 Résolu

Bonjour, merci de me dire DRIVER POUR COHIBA 3880

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sacabouffe

Pilote de carte graphique sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillon et je veux passer de vista à xp, mais j'ai pas trouvé le driver de la garte graphique (Nvidia 7150M), est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bazzouz

Pb: audio sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits souci avec mon audio sur le net , je vais sur youtube ou peux importe ou que j'aille j'entends rien que du bruit de font c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Serial - Killer

Choisir carte son 5.1 surround ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée. y a t il une compatibilité quelconque suivant marque e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
linx33

Overclock hd3650 (agp)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une différence entre un overclock du CCC (Catalyst control center) des pilotes ATI, et celui sur Asus smart doct...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Amet

Pilote audio son ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon dd et je n'avait pas mes pilotes je les ai tous trouvé sauf celui pour faire fonctionner les enceinte de mon ec...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
hinoto

Perdu mon pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un méchant problème, je voulais optimiser mon pilote de carte graphique sur le site de Nvidia et puis je ne suis pas capable de l...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
seurferfx

Problème de drivers..

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, au fait j'avais un disque dur interne défectueux, je l'ai enlevé, je l'ai remplacé par un neuf Samsung 500 Go...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mathh007

Que choisir comme carte mère

 Résolu

Salut tout le monde aprés une question posée sans reponse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9031769 probleme carte mere sonne?) ... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
khyrronn

Formataga et pilotes

 Résolu

Bonjour, je voudrè savoir si après le formatage on doit réinstaller les pilotes et les logiciels du pc car je veux formater mon pc et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
samantha

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphiques est une nvidia GE Force4 MX 440 depuis quelques jours, l'ecran s'éteint et se rallume d'une façon intempestive. Pensan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
frins

Mettre a jour pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ati radeon hd 3850, j ai fais la mise a jour, mais une fois installer ca me di que cette version ne supporte pas l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
poupoune77120

Cherche pilote samsung sgh-l760

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le pilote de mon télépohone portable Samsung SGH-L760 ,SVP aidez Moi de le trouver . Merci d'avancve

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
franco2347

Cg pny nvidia gtx 280 = ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC : Carte mère Asus P5N-T Deluxe Carte graphique PN...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
blood

C'est quoi un processeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir a quoi sert un processeur dans un ordinateur ( son role) et quels sont ses différents formes ....merci

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, petite question: y a t il une limite pour la compatibilité entre la carte graphique et la carte mère? Car je sais qu'il y en a une pour le p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
chenlong

Rechercher pilote ibm thinkpad x31

 Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc et je n'ait plus de son plus d'accer a internet plus de son la video plus rien je cherche les pilote po...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
quenote

Driver de la carte réseau hp pavilion s3140fr

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pilote de la carte réseau hp pavilion s3140fr, de win XP , merci d'avance je suis bloqué

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Pilotes sons effacés =( oups!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois que par inadvertance j'ai effacé les drivers sons de mon ordinateur (dossier représenté par un espèce de crabe bleu) par le chemin a...

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
irongege

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, quel est le mieux entre la "zotac GeForce 9600GT Amp! Edition HDMI" et la zotac GeForce 8800GT Amp! Edition HDMI ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Thread

Quel processeur pour carte acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc acer avec une carte mère EM61SM/EM61PM disposant d'un process AMD 4200X2 a2.2ghz........ 4 giga de ram. Je voudrais savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
marcmarais

Directx 9.0

 Résolu

Bonjour,je sais pas si je suis dans le bon poste mais j'ai un probléme suite a un formatage.je n'ai plus de dircetx 9.0.j'ai essayé de le télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
valerie67

Choix des pilotes "ma config.com"

 Résolu

Bonjour,je me suis inscrit sur tout les drivers et ma config, pour voir si mon pc était a jour.Dans la liste qui a été élaboré, comment être sur de ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
didishnikov

Carte graphique pas reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les derniers pilotes de ma HD2600XT,certains jeux vidéos m'ont fait un retour sur windows avec un message d"erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
derby64

Ls drivers de mon ordi

 Résolu

Bonjour, je cherche un logitel ki va scaner mon ordi et me donne ts ls driver de mon ordi merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Problème pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et surprise, plus de son ! Mes enceintes ne crachent plus. Je regarde si le volume est baissé au dés...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tavor

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, étant donné mon inconpétance en hardware, je voudrais savoir ce que vous achèteriez en carte graphique pci-e pour un budget de 100€ (plus ou...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
epango

Driver periférique audio ???

 Résolu

Bonjour, je vien de reinstaller windows xp et j'ai installer les drivers de mon pc VIA touslesdrivers.com (ayant perdu les drivers de la carte mere) ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Pilote v550 nano logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma souris v550 nano de Logitech, mais je ne sais pas comment utiliser le système de navigation horizontal, ni le bouton de fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
riquepoca

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS A8N-E - Socket 939 avec une carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT pci x 16 et j'aimerai la changer. Que me con...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
epango

C quoi drivermagic 2.0

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon pc une fenêtre DriverMagic 2.0 s'ouvre qu'est ce que c et a quoi ça sert merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Hishiro

Dual carte graphique (sli)

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une carte mere ASUS mne-2 SLI et une carte graphique Twintech NVidia GeForce 8600 GS 256 Mo . Ma carte mere actepte...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lucasfun

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, , voilà depuis environ deux semaines j’ai des problèmes avec la carte graphique ati sapphire hd radeon 4850 lors du démarrage de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
shinguts

Driver cd/dvd sony viao

 Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer ma base de registre et j ai surement enlevè des choses qu il ne fallait pas. Lorsque je veux graver ou lire un dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Je ne trouve pas le bon pilo...

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jmp59

Avis choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte investir 150 euro max pour une nouvelle carte graphique J'ai opté pour la 9600GT 1Go GDDR3 oc Golden Sample a 130 euro E...

43 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mily32

Carte mère inconnue

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, Je viens de formater un pc qui date d'un ami et maintenant je dois réinstaller les drivers. Donc la carte graphique > c...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
BatardeDange

Pilotes non reconnu realtech

 Résolu

Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance

44 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pico.l

Quelle est la tension d'un amd athlon64 x2 ?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai craqué pour un nouveau processeur (un AMD Athlon64 x2 6000+) pour remplacer mon 4200+ double coeur. Seulement voilà, je me pose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Albator XP

Intérrogation sur carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous je me pose une question dans le choix d'une carte graphique. vaut-il mieux une carte qui possède le plus de mémoire ou qui à la nor...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
vieu bison boiteu

Pb manip bios usb non reconnues

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord s'agissant de mon ordi : carte mère ASUS P5VD2-VMSE. Système d'exploitation windows XP familial. Je souhaiterai savoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Nanou

Carte mere

 Résolu

Bonjour,une carte mere d'un IBM ThinkPad R50 est-elle compatible pour un IBM ThinkPad R50e ??? les deux sont des 15 " meme processeur 1,4 ghz !! merçi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
celjo

Pilotes acer aspire 7720z pour xp 32bits

 Résolu

Bonjour, svp je cherche les pilotes de Aspire 7720Z pour Xp; j touvé klk un mais pas tt!!! sinon autre pilotes aspire compatible avec!! merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jmp59

Pilote clavier hp 5189

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier hp 5189 qui est doté de bouton sur le coté pour la music et les film mais ils ne fonctionne plus je me demande si en réins...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
plaf
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 38 510