Température cpu & gpu
Résolu
FK-Orangina
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Récemment j'ai eu un nouvel ordinateur fixe ( i5 3570k + gtx 680 ). Je l'utilise surtout pour le gaming et je me demandais si la température des composants était bonne.
J'ai donc télécharger cpuid HWMonitor. Il m'indique 37 ° pour le processeur et 43 pour la carte graphique et tout ça au repos.
Ma question est donc: la température est-elle trop élevé ou au contraire normale ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Récemment j'ai eu un nouvel ordinateur fixe ( i5 3570k + gtx 680 ). Je l'utilise surtout pour le gaming et je me demandais si la température des composants était bonne.
J'ai donc télécharger cpuid HWMonitor. Il m'indique 37 ° pour le processeur et 43 pour la carte graphique et tout ça au repos.
Ma question est donc: la température est-elle trop élevé ou au contraire normale ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Température cpu & gpu
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
NoLife
Si cela depasse les 50° fait en sorte de le refroidir ou de le laisser en pause (15 min) le temps qu'il refroidisse
FK-Orangina
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
3
Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide ;)
FK-Orangina
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
3
Au pire je peux foutre un ventilo juste devant ;)
FK-Orangina
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
3
Ah oui et au fait, que penses-tu de la température de mon GPU ?