Ventilo probléme

Résolu
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila depuis un petit moment mon ordinateur fait du bruit atroce le ventilo tourne au max juste en fessant du bruit , j'ai se problème depuis que j'ai flasher mon bios .

ps: l'ordi tourne au max me ne chauffe pas ni de bug rien de se genre la juste il fait du bruit

8 réponses

Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

si tu as flasher ton BIOS essaye de le remettre de base en retirant la pile pendant 5 à 10 minutes
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Te sur ?
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

se pas un reset s se un clear que tu me dit la O_O
0
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Quand tu retire la pile pendant un moment le bios retourne à sa première version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok j'essaye ...
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Quand tu retire la pile pendant un moment le bios retourne à sa première version

n'importe quoi...

le Bios est une EEPROM; c'est comme une clé USB... une fois que tu as ecrit dessus, ça reste...
0

soite jle fe bhein pas de resulta concluant le pc tjr bruiyant et tjr le petit message au demarage cmos checksum bad press f1 to continue ...
0

Tain avec sa conerie l'autre mtn mon ordi son cpu passe de 4% a 100 % en kk sconde et emplus il rame ...
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

heu... non, ça c'est normal ^^

regarde si dans le bios, tu n'as pas dans les options un contrôle des ventilateurs ("fan" en anglais)
0

j'ai un truc du genre speed fan ou smart fan et il me dit soite enable ou soite disable
0

voilà, c'est ça ^^

change la valeur :)
0

bhein sa change quoi que je met disable ou enable disable et arret et enable se marche ?
0

jpeu rien configurez
0