ASUS M3N78-EM CPU AM3

Résolu
Gonn3r Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gonn3r Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crû comprendre via le site officiel que ma carte mère "ASUS M3N78-EM" est compatible avec les processeurs AM3, que faut-il faire pour pouvoir installer un CPU AM3 ? J'ai entendu dire qu'il faut mettre à jour le Bios où je ne sais quoi mais je ne sais pas trop comment faire.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

darkclank Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

si ta carte mère est compatible tu as juste a mettre a jour ton bios.
0
Gonn3r Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

D'accord, mais pourrais-tu me montrer comment y procéder ?
0
darkclank Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Quel est ta version de windows 7, un 32 ou 64 bits??
0
Gonn3r Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

64 bits
0

tu tape sur google le nom de ta CM
puis tu prend le premier lien
sur la page tu cherche l'onglet téléchargement, tu met windows 7 64bits
Puis ensuite tu clic sur bios et tu dl le dernier bios
0

C'est fait ! C'est un fichier .ROM que faire avec svp ?
0

Après je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais mis a jours un BIOS, mais je pense que tu va pouvoirs trouver des tutos simples en cherchant tuto maj bios ASUS M3N78-EM
0