A propos de ma carte mère
Résolu
Tidi
-
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une psps go et je l'ai envoyer a la reparation parceque l'écran etait noir mais on entendait le son ! et je repart on me dit que ma carte mère est grillé . donc je voudrais savoir si lorsqu'on change de carte mère , est ce que les paramètres d'utilisateur change sur une psp go ? car je n'ai pas retrouver mon propre nom et mon année de naissance
j'ai une psps go et je l'ai envoyer a la reparation parceque l'écran etait noir mais on entendait le son ! et je repart on me dit que ma carte mère est grillé . donc je voudrais savoir si lorsqu'on change de carte mère , est ce que les paramètres d'utilisateur change sur une psp go ? car je n'ai pas retrouver mon propre nom et mon année de naissance
A voir également:
- A propos de ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
C'est un peu confus, ton explication mais si j'ai bien compris.
Non, les paramètres principaux changeront car ta mère est changée, les données comme images/sons/vidéos/sauvegardes de jeux et autres sont sauvegardés sur ta carte mémoire.
Ne pas retrouver son nom et année de naissance, c'est troublant non ?
Non, les paramètres principaux changeront car ta mère est changée, les données comme images/sons/vidéos/sauvegardes de jeux et autres sont sauvegardés sur ta carte mémoire.
Ne pas retrouver son nom et année de naissance, c'est troublant non ?
Tidi
Oui cst très troublant .
Tidi
Donc tout reparta zéro alors ?
Soulbade
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
91
Oui.