Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche un carte graphique compatible avec ma carte mère Asus A8V-X qui ne fait pas plus de 1.5v aidez-moi merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
epango

Cherche pilotes pour ordi sony pcg-7t2m

 Résolu

Bonjour, je cherche desespérement les pilotes pour un ordi Sony PCG-7T2M, si kelk1 peut m'aider. j'ai verifié dans le site de Sony mais sans succes...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Overclocking

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une confirmation. Je veux faire un O/C, si mon Pc ne boot plus a cause par exemple d'avoir poussé le FSB un peu loin faut il ...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
robinb31

Quel ventirad pour mon e6400

 Résolu

Bonjour, Quel ventirad faut-il pour mon E6400 sachant que je cherche à l'O/C ??

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
robinb31

Problème avec le ventilo ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon pc portable, là où se trouve le ventilateur c'est bouillant ! Je suis obligé de surelevé mon pc d'un coté ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Camille

Choix du processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir prochainement un ordinateur. Cependant, j'hésite quant à savoir quel genre de processeur, et les avis autour de moi div...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bibix81

Pb driver controleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos services. En effet, je viens de changer mon disque dur interne. j'ai réinstallé mon système d'exploitatio...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
1ncognito

Intel ou amd?

 Résolu

Bonjour, je me pose une question: quelle est le meilleur fabricant de processeur pour les jeu? AMD ou intel? Et quel fabricant est le mieux pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
zac56

Changer son processeur !!

 Résolu

Bonjour, a tous !! alors voilà ... j'aimerais changer mon processeur, mais, comment faire ??? P.s c'est n PC de bureau. Merci!! j'attends vos a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Biiatchi

Problemme de carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai un vieu pc qui a etait acheté en 2000 et j'aimerai changé la carte grafique pour pouvoir jouer a certain jeu mais je me su rendu vi...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
baptiste1604

Comment flasher le bios de la hd4870 sapphire

 Résolu

Bonjours, comme beaucoup de gens, j'ai des probleme avec le bios de mes carte HD4870 , je voudrai les flacher avec le nouveau bios mis en ligne pa...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
raptor974

Problèm de pilote ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis un moment déjà: Je n'a plus de son sur mon ordinateur. On m'a déjà dit d'aller sur TousMesDrivers.com mais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pico.l

Direct x?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir,comment on fais,parce que ya plein de fichier,et ou le metre,dans quel dossier,et doi t'on suprimer l'ancienne mise a jour,...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Carte mere pour crossfire hd 4870 ????

 Résolu

Bonjour, a tous, je voudrais monter un pc pour mon frere. Je veux lui poer un crossfire hd4870 avec un intel e6850 mais voulais je ne sais pas q...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gilouking

Temperature carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je me demande si les temperatures de ma carte graphique ne sont pas un peu elevé. Ma carte graphique : http://www.commentcamarche.net...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
BMW_Nico

"booster" sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais, si cela existe, booster ma carte graphique pour avoir une meilleur qualité d'images dans les jeux et/ou le rendre plus perf...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
khyrronn

Processeur portable

 Résolu

Bonjour,alors voilà jai acheter un portable mais je trouve que le processeur n'est plus assez puissant je pense changer et je sait qu il a beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jeje53340

Nvidia geforce go 7400

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un pc portable FUJITSU SIEMENS Amilo Pa 1538 avec une carte graphique Nvidia Gforce 7400. J'ai eu pas mal de p...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
diasmuz

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je dirais même plus bonsoir. Je vous ecrit car je cherche la mise a jour e ma CG cest une geforce 8400M GS et pas une 8400 GS et je ne la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
julian83780

Ati 3870 compatible msi-ms-7301?

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu et relu et réfléchi, j'ai décidé de changer de carte graphique et de prendre une ATI radeon HD3870 512 Mo avec PCI-express 16...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
raptor78455

Nouvelle carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'avais l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique. "Vitesse d'horloge de la mémoire vidéo - 600 MHz" Je m'y connais un peu en i...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jannewarman32

Pilote pour carte son

 Résolu

Bonjour, les internautes merci d'avance je cherche le pilote pour la carte son j'utilise win xp, everest il m'affiche sa : Moniteur: Carte v...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
pico.l

Drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb j ai reinstallé windows et j ai pas tous les drivers j arrive pas a me connecter sur internet il l me faut ce driver la "controle...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
toula

Urgent svp ma carte mere est elle compatible

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere intel@desktop board D915GEV et j'ai acheté sans le savoir un processeur dual core freq: 2.5gb core 45mn E5200 fsb...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mokri

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique ne fonctionne pas correctement. Quand je fais défiler mon écran, il se déplace en saccade. Comment faire pour la réparer o...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Nosa

Pilote imprimante hp 6110

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante HP 6110. Sur le site de HP, il est impossible de le télécharger car le serveur demande ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
eddy

Geforce 9600 gs gt ???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre une NVIDIA GeForce 9600 GS et une NVIDIA GeForce 9600 GT

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
xenio

Nvidia 8600m gs

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé NVIDIA Drivers dans mon ordinateur. Maintenant j'ai VGA standard, je voudrai avoir NVIDIA 8600M GS que j'avais avant. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Claude Lachance

Carte mère ecs k7vmm

 Résolu

Bonjour, comment savoir les limites ram de cette carte mère ECS K7VMM merci d'avance amicalement firzen110

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gizzmo-)

Problèmes de pilotes

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 510M et en le reformatant, j'ai bien entendu perdu tous les pilotes installés... J'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Astuce1993

Overclock p5n64wspro

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la pll de ma carte mere p5n64wspro quelqun le connait t'ii sa m'embeterai de devoir rebooter a chaque test d'oc -- l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
flo88

Installation nouv carte graphique pci

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste une information sûr avant de commetre l'irréparable... Je veux installer une nouvelle carte PCI. J'ai windows vista...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zzbzz

Problème d'installation pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, Dû à une infections sur mon PC, j'ai réinstallez widows puis et installa les pilotes qui vont avec, arrivez à l'installation du pilote de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
JADIDKHA

Mise à jour pilotes impossibles

 Résolu

Coucou, j'ai tenté de mettre à jour les drivers de ma carte graphique ( ATI X1600 Séries ). J'ai suivi la procédure du site touslesdrivers.com Apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dell carte graphique ati 256mo => gforce512mo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un PC Portable DELL qui me servira pour la bureautique mais aussi pour jeux 3D, le seul inconvénient est la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Xavier.

Pilote pourasus wifi 802.11g/asus p5gd2 premi

 Résolu

Bonjour, je cherche :Pilote pourAsus WiFi 802.11g/asus p5gd2 premium .Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pico.l

Téléchargement driver

 Résolu

Bonjour,je cherche à charger le driver suivant :Rtnicxp.sys' de realtek 10/100/1000 NIC-family (all is on NDIS driver ).Ou puis-je le trouver ??Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gmarc

Pilote son realtek

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter des enceintes 5.1 logitech mais mon pilote DD Realtek ne me permet pas de profiter de la capacité 5.1 à son maximum pu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Destrio5

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus "puissante", entre : - ATI Radeon X2300 HD - ATI Mobility Radeon HD3430 - ATI ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ekrosian

Recherche de logiciel audio,pour sono

 Résolu

Bonjours, Je vous explique se que je recherche. Je fait une petite soirée, et pour l'occasion je fait le DJ "si on puis dire", ^^ ! J'ai a ma dispos...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sisi

Ati x 1900 serie ou geforce 8800 gts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur de ces 2 cartes graphiques ? NVIDIA TWINTECH GFORCE 8800GTS 512MB Ati radeon X1900 merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kentin5601

Nvidia sli comment ça marche

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc acer aspire X3200 récemment est il y a deux cartes graphique en SLI. Les cartes graphiques sont: GeForce 8200 et GeForce...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
max0412

Ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, voila sa maintenant un mois que j'ai installer ma nouvelle config. Carte mère : M2N CPU : AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.7GHZ la version ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
BMW_Nico

Pb instalation carte graphique

 Résolu

Bonjour,quand je met la carte dans lordi et que je rebranche il y a un bip continue et rien ne prend rien ne démar je change une nvidia 7500e avec une...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Julien84

Installer driver p4s8x-x

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer un pilote pour ma carte mère asus P4S8X-X car, depuis une réinstallation de windows, je n'ai plus de son. (je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Microprocesseur / frequence !

 Résolu

Bonsoir, Je suis un novice en informatique, et j'aimerais qu'on explique à quoi sert le microprocesseur et la fréquence (1Ghz etc...) Si vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
MaxGix

Pilote pour hp sur vista

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimant hp deskjet 3420 avec windows vista premium, l'ordinateur me la reconnaît mes elle n'imprime ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ANTAR

Driver akai en conflit

 Résolu

Bonjour, j'ai installé dernierement un pilote Akai , livré sur le cdrom avec la machine . Quand j'utilise le logiciel Aksys , xp se met en erreur et r...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
supertanche

Pb de maj des pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je viens de faire l'acquisiition d'une 9800gx2 et j'ai donc voulu mettre le dernier pilote nvidia qui va bien, en l'...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dams17

Changer carte graphique d'un pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un PC portable Toshiba, et je me demande si c'est possible de changer la carte graphique ou d'ajouter une autre en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sssi1
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 38 545