Les discussions

A quoi sers le bios

Résolu

Bonjour, je viens de faire une réinstallation du système et je voudrais savoir à quoi ça sers de télécharger et d'installer le BIOS? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pico.l

Besoin de votre aide pour pilote carte son...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait... Après formatage de mon PC portable je n'ai plus de son... Après avoir lu les autres ...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Trying2

Souci drivers

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles drivers sont nécessaires pour pouvoir se connecter à un réseau wifi ou se connecter à internet. Je viens de forma...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ninou14fr

Besoin de conseils pour flasher mon bios.

Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher mon BIOS, il n'est plus d'actualité. le problème c'est que je n'ai jamais fais ça avant. voici les caractéristique: ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Direct x

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de mettre à jour directx, un message apparaît en me disant que je dois consulté DXError.log et DirectX.log. Est ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
bruce82

Besoin d'un coup de main ( carte graphique )

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur ( mon budget est de 400 a 450 € ) et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer: h...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Pulverisator

Etat carte mêre sur autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Imedia 2680 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=P842011302 une panne que je n'identifie pas me pose pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
linufish

Un bon pilote pour la 9800gtx

Résolu

salut,je souhaite connaitre quel est le bon pilote pour la 9800gtx

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Destrio5

Recherche de drivers et pilote pour mp4

Résolu

bonjour. g acheté un lecteur mp4 provenant soit disant de l'angleterre mai en fin de compte il provien de chine ds le cd fourni kelke fichier son man...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
emad1

Compatibilité cg et ecran

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouvel écran parce que le mien commence à se faire vieillot... J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 2600 XT et après ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Foxygentleman

Savoir si je peux changer de processeur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter gta 4 sur pc mais le sousi je vois que le jeu rame donc je cherche d'ou sa pourrai venir suite a un test que j'ai fais su...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
76seb76

Cg hd4850 prise pour une 4800 series

Résolu

Bonjour à tous, voila ma hd4850 golden sample de chez gainward est definie en hd 4800 series. est-ce normal ? si oui est que toute ses ressourc...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
darius28

Quel carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour, Tout es dans le titre :) Voilà se que j'ai à mettre dessus : 4x1go ddr2 HD4850 CPU E8400 ( donc une compatible 0.45nm) Disque dur e...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Masme

Je trouve pas mon pilote son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus p5p 800s et je trouve le pilote son a telecharger le awin 665 ne fonctionne pas j'ai une erreur critique a chaque ...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ab___slam

Bios et cpu ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un bios pouvais prendre en charge n'importe quelle cpu (biensur compatible avec ma carte mère) ou si il fallait lui fai...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
econom

Pilote pour webcam ???

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une webcam qui a quelque année quand même et je voudrai l'utiliser pour savoir se que mon père vient faire dans ma chambre que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Ventirad e8400

Résolu

Bonjour, est-il important ou même nécessaire de placer un ventirad sur mon Core 2 Duo E8400 si je ne compte en aucun cas l'overclocker ? merci de ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
flexdone

Probleme de bios sur p4p800

Résolu

Voilà J'ai une carte mère ASUS p4p800 non deluxe et tout aller tres bien jusqu'a ce matin où en allumant mon ordinateur je recois des le demarrage ce ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
KébÉker

Besoin des driver pour carte sond als120

Résolu

Bonsoir à tous s tv p j'ai besoin des driver pour ma carte sond ALS120 J'ai trouvé juste des liens comerceaix sur le net Je vous prit de me comuniqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fredo

Problemes drivers

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye desespérement de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique (HD4870) et de mon processeur (Athlon 64 3500+), je tél...

Ophea

Carte mere intel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'es que vous penser des carte mere de INTEL si sa vaut le coup d'en prendre une ou pas -- La Theorie c'est quand tou...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
James-patagueule

Overclocking athlon xp 1800+

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon "projet" on m'as refilé un ordinateur qui ne marchait plus je l'ai donc reparé le processeur etait hs je l'ai rempl...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tuxkill

Drivers tablette wacom

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD de tablette wacom ref model: CTE-430/B (Sapphire),quelqu'un pourrait'il m'indiquer ou le trouver,il me semble que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lacide

Carte graphique

Résolu

Hello, Ce main en me levant j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique :), c'est alors que je me suis mis à la recherche d'une nvidia ge...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb driver cg

Résolu

Bonjour, pour changer ma cg , j'ai déactivé les pilotes de la cg en place, une fois mise la nouvelle cg, après chargement de windows, l'écran s'étein...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
titus1832

Directx 10 qui s installe pas

Résolu

Bonjour, je tourne en rond!! pour pouvoir jouer à un mmo, il me faut directx 10 pour avoir directx 10, le site de microsoft me demande un CER...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Installation pilote audio realtek impossible

Résolu

Bonjour, Sur une nouvelle machine (assembleur) Windows XP Pro SP3 je ne peux installer le pilote audio fourni. Carte mère ASUS P5GC-MX/1333 LGA7...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Probleme dans le bios

Résolu

Bonjour, j'ai été dans le bios.. par erreur j'ai fait F6 je crois que ca remet au valeur de l'usine..pas sure..mais depuis ce temps je n'ai plus de so...

nancy

Recherche drivers

Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon ordi portable (un msi GX620-018) et je ne trouve pas les drivers sur le site de msi, quelqu'un peut-il m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
no0ne

Où se trouve le processeur dans ma tour ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où se situe le processeur dans ma tour, il est rattaché à la carte mère (PC de grande surface) ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Julien84

Avis carte nvidia

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une msi 7900gt 256 ddr3 peut faire tourner pes 2009 et call of duty 4 en 1440X960 merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
PHILLIP31

Pilotes imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de l'imprimante suivante: -lexmark x2450 merci d'avance bonne soiree

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
BB Box

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer qui possède une Carte graphique AT...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Atomiic

Carte mere grillée ???

Résolu

Bonjour a tous. Bon voila les plombs ont sauté pendant que je jouais a gird. le pc ensuite me laissait écran noir (no video input) tout tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
qwerty-

Overclocking amd sempron 3000+ urgent svp

Résolu

bonjour. voila je voudrai overclocking mon prosseur car j'ai windows vista é sa ram mon prossseur est amd sempron 3000+ 1.80ghz je voudrais le b...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cloraptor

Pilote 945gc-m7 te >> please help me

Résolu

Bonjour, j'ai recherche Plilote de 945GC-M7 TE suivante [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img359.imageshack.us/img359/5450/57975598pn7.jpg[/...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Destrio5

Carte son

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. Voilà je fais appel a vous car après la formatation de mon Pc il y a quelques mois je n'ai jamais eu de son, j'ai tout ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Destrio5

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour à vous qui me lisez, j'ai réinstallé XP sur un ordi portable et il reste dans le gestionnaire de périphérique un point jaune sur le controleu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Destrio5

Achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter cette carte graphique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/44164...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

J'ai un probleme avec periphérie audio

Résolu

Bonjour, au fait,je viens d'avoir un ordinateur de marque HP dont je vs donne les caracteristique pour m'aider parceque j'ai un probleme concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
yann24

Instalation nouveau cpu

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un nouveau cpu amd opteron x2 180 2.4 ghz socket 939 Sur un motherboard av8 deluxe 939 Apres l'instalation lor...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
alin44

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche un carte graphique compatible avec ma carte mère Asus A8V-X qui ne fait pas plus de 1.5v aidez-moi merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
epango

Cherche pilotes pour ordi sony pcg-7t2m

Résolu

Bonjour, je cherche desespérement les pilotes pour un ordi Sony PCG-7T2M, si kelk1 peut m'aider. j'ai verifié dans le site de Sony mais sans succes...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Overclocking

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une confirmation. Je veux faire un O/C, si mon Pc ne boot plus a cause par exemple d'avoir poussé le FSB un peu loin faut il ...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
robinb31

Quel ventirad pour mon e6400

Résolu

Bonjour, Quel ventirad faut-il pour mon E6400 sachant que je cherche à l'O/C ??

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
robinb31

Problème avec le ventilo ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon pc portable, là où se trouve le ventilateur c'est bouillant ! Je suis obligé de surelevé mon pc d'un coté ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Camille

Choix du processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir prochainement un ordinateur. Cependant, j'hésite quant à savoir quel genre de processeur, et les avis autour de moi div...

bibix81

Pb driver controleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos services. En effet, je viens de changer mon disque dur interne. j'ai réinstallé mon système d'exploitatio...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
1ncognito

Intel ou amd?

Résolu

Bonjour, je me pose une question: quelle est le meilleur fabricant de processeur pour les jeu? AMD ou intel? Et quel fabricant est le mieux pou...

zac56

Changer son processeur !!

Résolu

Bonjour, a tous !! alors voilà ... j'aimerais changer mon processeur, mais, comment faire ??? P.s c'est n PC de bureau. Merci!! j'attends vos a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Biiatchi
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 38 586